arnaudjaillard
Tout était parfait…
Tout était parfait sauf 2 points : - la conformité des options/équipements du véhicule entre la visite virtuelle et le vrai véhicule (sans doute des erreurs de saisis). la boîte de vitesses du véhicule ne correspondait pas à la description. - c'est dommage de ne pas parler du contrat d'entretien plus tôt. le fait de devoir se décider lors de la récupération du véhicule n'aide pas vraiment la prise de décision. sinon, nous avons été ravis de la simplicité, de la rapidité et de la sympathie des conseillers dans l'agence :)
Cet avis intitulé « Tout était parfait… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.