Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

TOUT vérifier à la livraison - la garantie d'Aramis est très limitée

J'ai acquis via Aramis une peugeot 2008. Très bonne expérience de vente avec des interlocuteurs très facilement joignable. Lors de la livraison, l'agent présente la voiture en détail en prenant le temps (45 min). Bref tout pour être en confiance pour une personne non spécialiste comme moi et c'est ce que je recherchais en passant par Aramis.
Ma mauvaise expérience a été de découvrir un dysfonctionnement quelque temps après la livraison lors d'un premier long trajet. J'ai essayé le régulateur et j'ai constaté que le comodo ne fonctionnait pas. Je l'ai fait réparé à mes frais (200 €) car Amaris refuse la prise en charge.
Si vous décidez de prendre un véhicule chez Aramis prenez le temps de TOUT vérifier (prenez un rdv en début d'après-midi).

Par Cédric il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Cet avis intitulé « TOUT vérifier à la livraison - la garantie d'Aramis est très limitée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus