pierre.brouthier
Très bonne…
Tres bonne réactivité et disponibilite des commerciaux au moment de la commande du véhicule. un petit peu moins pour obtenir des infos une fois la commande passée. attention: le jour de la reception du vehicule, la manette de réglage du siege etait deboitée et nous est restée dans les mains. a part cela, la livraison cest bien passée, personnel tres agréable, réactif et efficace. je recommenderai
Cet avis intitulé « Très bonne… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.