kpelissi
Très professionnels
La spontanéité et la détermination du conseiller lors de l?achat de mon vehicule. il a été très professionnel et s?est vraiment donné pour me trouver une solution... ils sont très disponible, respectueux et à l?écoute du client. de mon achat à la livraison j?ai eu face à moi de vrai professionnel
Cet avis intitulé « Très professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.