malikharmonie
Très satisfait
La très grande disponibilité de ceux qui m'ont reçu et tout particulièrement le service client au moment de la réception du véhicule (une grande écoute accompagné d'une sympathie et le sens du service). beaucoup de monde autour de moi ma demandé où j'ai acheté ma voiture. du coup, j'ai expliqué mon expérience, je système de parrainage.
Cet avis intitulé « Très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.