loic.mr.lejeune
Un peu compliqué
Mr cohen, ma promis une reprise de 100 euros et la prise en charge a mon domicile de ma vieille voiture, bcp de mal pour obtenir les 100 euros et jusqu a la livraison, la voiture est toujours chez moi, je dois au final me debrouiller, aucun camion n est passé. il manquait le double des cles, j ai appelé pour demander, on m a dit qu il n y avait qu une cle pour cette voiture et j ai recu... le lendemain en super express... le double ( content au final de l avoir eu )
Cet avis intitulé « Un peu compliqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.