faraone.vincent
Un peu compliqué
Un email reçu après la commande me demande de remplir des documents déjà remplis en agence / un email reçu me disant que se trouvait dans mon espace client le certificat provisoire alors qu'il est apparu 1 mois après / conseiller incapable de me dire les pièces à apporter pour la livraison / manuel fourni avec le véhicule non conforme (même si envoyé après) / manuel de garantie ne faisant apparaître aucune mention de la 208. les prix sont intéressants !
Cet avis intitulé « Un peu compliqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.