Aller au contenu principal

karinemouty

il y a 7 ans
3

Véhicule sale

Tout était parfait sauf la livraison du véhicule : - voiture neuve livrée pas très propre avec des traces d'autocollants d'usine sur le toit que j'ai du moi-même enlever en arrivant chez moi ! signalé au moment de la livraison mais sans action. d'après la personne qui nous a fait la livraison, le véhicule est arrivé le matin même suite à une erreur de livraison du transporteur. donc ils ont eu peu de temps pour préparer la voiture. - beaucoup de micro-rayures sur la carrosserie à cause d'un nettoyage peu soigneux. signalé au moment de la livraison mais sans action. - pas de carburant : 0km d'autonomie indiquée au tableau de bord !! signalé au moment de la livraison. le vendeur a été chercher un bidon d'essence pour ajouter environ 15 litres. - pas de manuel d'utilisation et pas de carnet d'entretien. toujours en attente de les recevoir.

Être notifié

Partagez votre avis Aramis Auto

Evaluez votre expérience client Aramis Auto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1311 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Véhicule sale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.