erwan.parc
Vraiment déçu
Un accroc présent sur le véhicule qui n'était pas noté sur l'état des lieux : on me propose un dédommagement de 150 euros : je suis toujours en attente du virement. le nettoyage de l'intérieur était très sommaire. il restait des miettes de gâteau dans les sièges, du jus de fruit sur les tablettes... le cric et l'outillage de bord sont absents : je suis toujours en attente du solution. les essuie glaces notés changés sont à changer. il y a beaucoup d'amélioration à apporter sur la qualité de préparation des véhicules.
Cet avis intitulé « Vraiment déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.