Lire tous les avis Archos Archos

achetez un telephone archos c ' est donner de la confiture aux petits cochons

j ai achete un ARCHOS 50D OXYGEN PLUS PH 16GB EU en novembre 2016
1er probléme en avril 2017 la batterie gonfle retour au sav le 24/04.apres plusieurs appel au sav je recois un autre appareil car il n avait plus de pieces detachees (lol pour un sav) on me renvoi un autre archos mais au lieu d avoir android 5.1 lollipop j ai que android 5.01

le serieux d archos est la
sur cet archos je ne peux recevoir ni envoyer les MMS car procedure android incomplete
je renvoie au SAV 31/07 retour le 10/08 non réparé.je viens dele renvoyer au sav

que faut il penser d ARCHOS ARNAQUE VOLEUR OU JE NE SAIS QUOI LE SEUL CONSEIL FUYEZ CETTE MARQUE ACHETONS FRANCAIS LA BONNE BLAGUE
VU LE SERIEUX DE CETTE ENTREPRISE JE VAIS PORTER PLAINTE CAR ILS NOUS ARNAQUENT SANS ARRET CE N EST PAS NORMAL D ETRE TOUJOURS EN PANNE ET DE PLUS ON NE NOUS PROLONGE PAS LA GARANTIE CE QUI N EST PAS NORMAL JE GARDE TOUT LES PAPIERS ET MAILS D ARCHOS ET VAIS TRANSMETTRE LE DOSSIER A QUI DE DROIT

Par pierre42190 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « achetez un telephone archos c ' est donner de la confiture aux petits cochons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus