Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Archos

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Archos en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Smartphone en sav

Smartphone en sav depuis 1 mois,archos en inventaire depuis 1 mois,pas de suivi de dossier pendant ce temps...archos=NULLOS le centre d'appel en afrique qui comprends rien

avatar
  • Être notifié
(1/5)

La pire marque !

Une blague, une put*** de blague, il faut le dire des téléphones pitoyable, remplis de bug avec des batteries qui ne tiennent pas une journée ! J'envoie mon téléphone au S.A.V le 27.06.18 via mondial relais car le téléphone (50f hélium) une fois débranché s'éteint en moins de 1 minute écran noir scintillement puis plus rien, se rallume tout seul puis s'éteint ! Infernale ! résultat le 3.07.18 "le colis a été retourné chez l'expéditeur"on est le 11.07.18 toujours pas de nouvelle je finis par appeler le S.A.V et il me dise qu'ils sont en train de faire l'inventaire et qu'une réalité le colis n'a pas été renvoyé ! COMMENT JE FAIS MOI JE PAR LE 15.07.18 EN ANGLETERRE, SI je n'ai PAS DE SMARTPHONE JE FAIS COMMENT !
Je vous déconseille d'un ce téléphone et surtout CETTE put*** DE MARQUE !

Tout à fait d'accord avec vous jon
Avis au consommateur mécontent je vous invite à a envoyer un mail si votre appareil est toujours en SAV à: rma-france@archos.com si cela dur longtemps comme moi demander leurs un échange contre un produit similaire comme stipulé dans le bon de retour.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV pou un ARCHOS 140 CESIUM:

SAV pou un ARCHOS 140 CESIUM:

Statut de la demande : En cours d'échange
Date : 27 Juin 2018 à 10h05
-------------------------------------------------------
Statut de la demande : En cours d'échange
Date : 21 Juin 2018 à 10h19
-------------------------------------------------------
Statut de la demande : En cours de traitement
Date : 21 Juin 2018 à 10h19
-------------------------------------------------------
Statut de la demande : Appareil reçu
Date : 21 Juin 2018 à 10h19
-------------------------------------------------------

Depuis le 27 juin plus de nouvelle quand j'appelle il me dise de patienter que je recevrais mon produits très prochainement.

De mon avis il devrais tous simplement changer de SAV et de personnel par des personnes compétente.

Avis au consommateur mécontent je vous invite à a envoyer un mail si votre appareil est toujours en SAV à: rma-france@archos.com si cela dur longtemps comme moi demander leurs un échange contre un produit similaire comme stipulé dans le bon de retour.


Date: 16 juil. 2018 17:14

Cher (e) Client (e)

Votre produit ARCHOS fera l’objet d’un échange qui vous sera expédié dans les prochains jours.

ARCHOS 140 CESIUM 32GB WW + AY


Un email de confirmation vous sera envoyé avec le numéro de tracking correspondant dès envoi du produit.

Cordialement

L’Equipe ARCHOS

Le SAV me parle du'une version tablette pc en échange on verras si cela est vrais.

-------------------------------------------

Cher(e) Client(e),

Nous vous informons que votre produit ARCHOS est en cours d’expédition par Chronopost sous le n° de suivi xxxxxxxxxxxx et qu'il sera livré en point Relais. Vous pouvez suivre votre colis a l'adresse suivante www.chronopost.fr. Veuillez trouver toutes les informations relatives à votre envoi sur notre site www.repair.archos.com à l’aide de votre N° de RMA ou votre référence de dossier.

Votre produit a été envoyé au point relais:

xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx

ATTENTION : votre produit ne restera en point relais que 7 jours, aussi nous vous invitons à le retirer dès réception de la notification par SMS vous informant de la mise à disposition de votre colis.

IMPORTANT : ARCHOS vous demandera une participation aux frais logistiques et administratifs de 20€ TTC pour tout colis non récupéré en Point Relais dans le délai imparti de 7 jours et retourné à l’expéditeur.


A réception de votre produit, si votre colis, est endommagé nous vous invitons fortement à le signaler au transporteur
Sans cette notification,ARCHOS ne pourra être tenu responsable des dommages subis par votre produit.

Tout litige autre que logistique, devra être déclaré dans un délai maximum de 48h, au-delà, la réception du produit sera considérée comme conforme

Cordialement
L’Equipe ARCHOS
Voilà la réponse donné par le SAV et j'aurais une réponse dans un délais de 48H je vous tiendrez au courant.
Date: 9 juil. 2018 14:33

Cher Client,


Nous somme dans l’attente de stock pour la référence de votre appareil nous,nous efforçons d’écourter votre attente en faisan notre possible afin de solutionner votre dossier dans les meilleurs délais.

Cordialement
Le Service Client
avatar
  • Être notifié

N' achetez pas !!!!

N' achetez pas !!!!
Service client mal informé sur les processus de réparation, matériel de mauvaise qualité qui ne tient pas plus d'un an avec une faible utilisation. Je ne recommande vraiment pas ! Beaucoup trop de bug

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Catastrophique

Bonjour, j'ai acheté un smartphone ARCHOS 50D OXYGEN. En un an, le sav a du me le remplacer 3 fois pour des problèmes de charge et de batterie. Je viens d'en recevoir un quatrième après un mois et demi d'attente. Je l'ai depuis 4 jours et déja la batterie ne tient plus qu'une demi-journée (pas de GPS, 4G et wifi désactivés dès que possible, pas de gaming...). Bien entendu, le sav n'a jamais accepté de m'envoyer un modèle de meilleure qualité. Perte d'argent, de temps et beaucoup de désagréments. Archos c'est la première et dernière fois.

avatar
  • Être notifié

RECHERCHE BATTERIE

BONJOUR
je recherche une batterie pour archos50cobalt 16gb
ref AC50CO
MERCI

avatar
  • Être notifié

Bonjour

Bonjour
comment connaitre le n° suivi colissimo pour un achat sur le site archos?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

honteux

colis perdu mondial relay m'affirme qui a bien était déposé à Archos avec preuve de dépot mais Archos ne veut rien entendre il me laisse comme ça ma tablette est perdu c'est honteux

avatar
  • Être notifié

Nous avons retenu Archos pour les smartphones d'entreprise ...

Nous avons retenu Archos pour les smartphones d'entreprise des personnels sédentaires sur les gammes hélium Platinum diamond. Nous avons un taux de panne avoisinant les 80% . La plupart des pannes se résolvent par une réinstallation config usine. Mais il reste un taux d'échange de 35%. Le service client est muet et les échanges mettent environ 4 à 5 semaines. Pour le professionnel comme le particulier c'est une marque à fuir.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mon smartphone ARCHOS 50F HELIUM ULTRA 32GB EU étant ...

Mon smartphone ARCHOS 50F HELIUM ULTRA 32GB EU étant en panne je fait parvenir celui-ci au SAV ARCHOS, appareil reçu le 29 mars .... Aujourd'hui 12 avril je contacte ArCHOS qui m'explique que le SAV à décidé de me changer le mobile mais qui sont en rupture de stock... je leur dit qu'il m'envoie en attendant un tel de remplacement ou d'une gamme équivalente , on me répond qu'on ne peut rien faire pour moi pour l'instant et qu'il vont m'envoyer un mail en ce sens, depuis le temps cela manque vraiment de sérieux et c'est inadmissible.
.N’achetez surtout pas cette marque, QUALITE plus que médiocre, service client inacceptable et garantie ( on se demande pourquoi il y en une en plus j'ai une extension de garantie via conforama et là il vont m'entendre ... ).
Je vais informer le maximum de gens sur les réseaux sociaux ...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

CATASTROPHIQUE ET INADMISSIBLE

A FUIR !!!! ce n'est pas un conseil mais une obligation ! j'ai acheté une tablette ARCHOS 100 € avec la garantie d'1 an. Quelques jours après j'ai du retourné a la FNAC car la pièce qui se trouvait à l’intérieur a subitement cassé ou dessoudé pour la charger. J'ai donc demandé à l'envoyer en réparation pour changer la pièce mais ces derniers m'ont dit que je devrait payer pour la réparer MÊME AVEC LA GARANTIE car ils en ont déduit que c'était de ma faut si cette pièce était dessoudée ( OUI JE M'AMUSE A DÉMONTÉ LES TABLETTES POUR CASSER LES PIÈCES QUI S'Y TROUVENT DEDANS ). J'ai halluciné lorsque j'ai reçu le devis de réparations : 90 € pour une tablette achetée 100. RÉSULTAT : je me retrouve à devoir l'a chargée avec la sortie USB et encore quand elle veut bien. En conclusion: N’achetez surtout pas cette marque, QUALITE plus que médiocre, service client inacceptable et garantie ( on se demande pourquoi il y en une ). J'aurai su j'aurai mis 100 € de plus pour avoir une VRAIE marque !!! N'achetez surtout pas s'il vous plait, vous le regretterez j'en suis certain .

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, 2 téléphones achetés (Archos Diamond S) sur ...

Bonjour, 2 téléphones achetés (Archos Diamond S) sur le site LDLC. L'un des 2 s'est rapidement avéré défectueux. Retour au SAV qui se fait sans échange standard. Il faut attendre un mois environ pour avoir un autre téléphone en retour. Autre téléphone qui s'avèrera tout aussi défectueux. Téléphone impossible à redémarrer aujourd'hui mais le SAV refuse la garantie car l'écran a été déterioré. Ce que je peux comprendre mais le problème du téléphone était bine antérieur à la casse. Ils n'en ont rien à faire et s'abrite derrière l'écran cassé. Et ils osent proposer une simple remise de 25% sur un nouveau téléphone. comme si j'avais l'intention de racheter une marque dont les téléphones sont mauvais et le SAV malhonnête...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour. J'ai commandé une batterie pour mon téléphone ...

Bonjour. J'ai commandé une batterie pour mon téléphone Archos.
Celle-ci ne convenait finalement pas. Je vais donc sur le site du service après-vente pour effectuer le retour. Jusque là tout va bien...... mais ça n'a pas tardé à ce compliqué.
Je renvoie le produit en lettre recommandée et là il me revient: REFUSE!
J'appelle le service après-vente.
Après trois services différents( je n'appelais soit disant jamais le bon service), on finit par me dire que c'est la poste qui est responsable! Je vais voir à la poste et là il m'assure que c'est Archos qui a refusé le produit ( ce qui ne me surprend pas).
Entre temps Archos me renvoie un mail en me disant que j'avais envoyer le colis à une mauvaise adresse. Il me donne la "bonne" adresse de réception.
Naïve je renvoie le colis à la nouvelle adresse et devinez........le colis vient de mettre retourné :REFUSE!
Merci Archos! Service après-vente; MINABLE.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV et Service Client ARCHOS note sur 10: -10 (je dis bien moins 10)

Bonjour à tous,
a priori je ne suis pas le seul a avoir des désagréments avec le SAV ou le Service Client.
En règle générale, la qualité du service client est le point focalisant d'une entreprise. Chez Archos à l'inverse, on pourrait dire que le mécontentement du client est l'objectif recherché.
le 11/01/2018 j'achète une tablette ARCHOS 133 FLIP. au déballage non fonctionnement du clavier physique, non reconnaissance de mon réseau Freebox.
après avoir fait les mise à jour, recherché les éventuels nouveaux drivers et autre, ça ne fonctionne pas.
le dimanche 14/01 je laisse un message au SAV et le 15 matin, je reçois un mail avec procédure de retour pour un échange. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (jusque là).
La procédure de retour utilise Mondial Relay.
je dépose le produit le jour même (le 15) chez Mondial Relay !!!! le produit est renvoyé en Vendée; (j'habite en Charente, soit - de 200 km).
Le colis n'est réceptionné que le 22/01 soit 7 jours plus tard.
d'après le suivi informatique:
le 22/01/2018 à 12h04 statut: appareil reçu
le 22/01/2018 à 12h04 statut: En cours de traitement
le 22/01/2018 à 12h04 statut: En cours d'échange
le 24 au soir, le statut n'ayant plus évolué, j'envoie au SAV un message pour avoir une date de réception du nouveau produit.
le 25/01/2018 réponse par mail du service: Produit en cours d'échange, rien de plus !!!! mais ça je le savais depuis le 22.
le 25/01/2018 cette fois ci, j'appelle directement le service, j'ai quand même expliqué à mon interlocuteur qu'en règle générale les clients ça se respecte !!! Après 30 minutes de palabre, il me dit que je vais recevoir un mail avec toutes les informations dés le soir ou le lendemain !!!
le 26/01/2018 je reçois effectivement un mail au contenu étrange:
"Cher Client,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre appareil ARCHOS.
Nous nous efforçons d'écourter votre attente, un échange avec un produit similaire ou équivalent sera effectué.
Cordialement
Le Service Client"
encore une fois je savais depuis le 22/01 que le produit était réceptionné. je sais encore lire le suivi informatique des tickets.
Je rappelle encore une fois Archos, je les remercie gentiment de "se foutre de ma g----e" j'en passe et des meilleurs, L'interlocutrice qui a mon dossier sous les yeux et les mails qui m'ont été envoyé me dit qu'elle ne comprends pas pourquoi on m'a écrit cela.
Je demande à parler à un responsable, bien sûr il n'y en a pas !!! après un certain temps de mise en attente, elle revient me dire que peut-être le 27 ou aujourd'hui le 29 le problème sera résolu !!!!
Bien sûr pas de nouvelles, pas de nouveau produit, pas de responsable, pas de dirigeant joignable mais simplement des clients dont on a strictement rien à faire.
Par correction je les ai prévenu que j'allais relaté le plus simplement possible sur les différents réseaux sociaux, il me semble normal que les futurs clients ARCHOS sachent comment ils vont être traités.
Je ne sais pas si je recevrais le produit en 2018, 2019, 2020 mais en attendant je vais faire en sorte de communiquer le plus largement possible sur la façon de faire d'ARCHOS.
PS: j'ai 65 ans, c'est la première fois que j'achète de l'informatique Française, ça m'apprendra !!!!!!!!!

Le 2 mars, j'ai reçu un smartphone 4G LTE.
Le jour même, le téléphone commença à beuguer...
Il se déchargea, je le branchais, mais il se déchargea.
On essaya de le brancher avec un chargeur Samsung, on enleva la batterie et tout le tralala.
Mais il ne marche toujours pas!
MERCI Archos pour le mauvais fonctionnement de vos appareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV nul

Lisez bien votre bon de commande.
- Garantie 2ans pièces et main d'oeuvre et ligne suivante :
- Disponibilité des pièces détachées : NA
Voila voila.
Pourquoi des enseignes telle que Conforama distribuent cette "marque" ?
Une vitre fendue d'un 55 hélium ultra après 6 jours ( perte d'une partie du tactile ) et à la poubelle mes 130€.
Bravo et merci Archos.

j'ai renvoyé mon archos 50c neon 3 fois il me l'ont changer par un archos 50f neon j'ai eu un problème avec je l'ai renvoyé il m'en ont renvoyé qui n'as jamais marché je leur ait renvoyé y doivent faire une solution commerciales et sa ne bouge pas et quand je les appelle il me disent c'est pas nous c'est eux quand j'appelle les autres il me disent que c'est ceux que j'ai appeler avant c'est des gens qui ne savent meme pas ce qui sont censé faire c'est des incompétent y sont la pour vendre et après démerder vous.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.