Avis clients Archos

ARCHOS Sense 47x + SAV

J'ai acheté un ARCHOS Sense 47x en février 2018, séduit par la robustesse de ce smartphone. Bien qu'effectivement solide et résistant, il plantait régulièrement, fonctionnait mal sous certaines applications, chargeait très lentement (une dizaine d'heures pour une charge complète)... Les mises à jours et les réinitialisations n'ont pas solutionné le problème.
Après un retour au SAV du magasin, ARCHOS me l'a remplacé par un exemplaire neuf... Qui présente les mêmes problèmes !
Plusieurs tentatives de contact avec le support via leur site web s'est révélé sans succès. A l'envoi de chaque formulaire, je reçois le message "Sorry, an error has occurred, please try again later.".
Bref, très déçu du produit et très déçu du suivi d'ARCHOS.

Bonjour a tous! je rencontre la même frustration avec eux! a croire qu'ils vendent des produits défectueux dans le seul but de nous voler! Je sens que cette entreprise ne sais rien faire d'autre que voler les gens, ils sont agressifs au téléphone et ne proposent aucune solution, rien que des mensonges! je me joints volontiers a l'action de groupe... Contactez moi sur FB lewa lewa
Par Lewa Lewa il y a 5 ans
Moi oui donc vous pouvez vous joindre à moi.
Par Gcoeliaque il y a 5 ans
Je suis abonnée à UFC-QUE CHOISIR et je souhaite procéder à une action de groupe contre ARCHOS et je cherche d'autres personnes qui subissent l'incompétence et le manque de considération de cette société. Vous pouvez me contacter sur ma page Facebook " Geneviève" de Nantes.
Par Gcoeliaque il y a 5 ans
je ne savais pas pour ARCHOS j'ai trouvé une offre attractive sur vente privée et j'ai regarder les avis pour ce téléphone mais il y en avait très peu...le tèl a été retourné en SAV DEPUIS samedi mais JE n'en ai toujours pas de nouvelles
Par Grid il y a 5 ans
Je reste sans voix, par pitié, évitez cette marque et son SAV. Je me bagarre depuis le 24 août 2018 pour un produit acheté le 30 juillet. Toujours pas l'avoir promis.
Par Jean Lucien Rochery il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Offre de prèt fiable

Bonjour à tous, j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

[email protected]

Par Loan12 il y a 5 ans
Et sinon Madame Sabrina, elle lit dans sa boule en cristal? Les personnes qui écrivent sur ce site ont assez de problèmes pour ne pas se faire arnaquer par un "soi-disant" prêt au taux exhorbitant !
Par Mike64 il y a 4 ans

> > je suis en attende d'une reception de téléphone. ...

> > je suis en attende d'une reception de téléphone. Il a été expédié le 27 août dernier par chronopost, et depuis le 28 août il est selon choronopost, bloquer à Dijon.

> > > > malgré plusieurs appels soit à vos services, soit à Chronopost, je n'ai toujours pas mon téléphone. le dernier e-mail de vos services datant du 5 septembre, me demandait d'attendre 10 jours. Et aujourd'hui 17 septembre, après contact avec vos services, il n'y a rien de nouveau !...

> > > > Je suis une mamie senior, vivant seule, et depuis le 18 août date où je vous ai fait parvenir mon appareil défectueux, (et sous garantie) je suis sans téléphone. Mon quotidien est plus difficile, je me sens inquiète lorsque je suis hors de chez moi, de ne pas pouvoir joindre mon entourage

aujourd'hui 20 septembre même message d'archos : attendre...

Par Helene Mailloche il y a 5 ans
J'ai moi aussi des problèmes avec un smartphone ARCHOS, je propose que nous fassions une action de groupe conte cette société. Il faut les obliger à respecter nos droits de consommateurs et cessent de nous fournir de la M****!
Par Gcoeliaque il y a 5 ans

achetée chez BUT mi-juillet. 1er problème : pas de ...

achetée chez BUT mi-juillet. 1er problème : pas de vis d'une poignée avec défaut (ne se visse pas), retour/échange chez BUT, 2ème problème : batterie qui ne charge plus (au bout de 4 utilisations, mais après 14 jours depuis l'achat), retour SAV Archos, échange 15 jours après et 3ème problème : ne fonctionne pas DES LE DEBALLAGE (non vérifié avant envoi !), 2ème retour chez Archos depuis le 27 août et depuis, en attente (presque 3 semaines). Je n'ai jamais pu utiliser mon article depuis maintenant 2 mois
SAV au téléphone en Afrique avec personne complètement incompétente.Un désastre et une honte pour une marque française (bien que tout soit fabriqué en PRC).

Par ThierryMontpeul il y a 5 ans
Bonjour, merci, mais la 4ème fois a été la bonne (presque 4 mois d'attente tout de même), j'ai reçu un nouvel article qui fonctionne enfin (jusqu'à ce jour, 3 semaines d'utilisation)
Ceci dit, je maintiens la grande médiocrité du SAV de la marque; quant au produit, son prix modique (moins de 200 euros en promo, alors que les modèles "de compétition" sont proches plutôt de 3 à 5 fois ce prix) est à la hauteur d'une qualité moyenne pour usage très ponctuel , malgré une finition correcte (batterie pas très puissante (en montée même légère surtout et si on met l'éclairage, alors là consommation est encore plus gourmande) et l'autonomie annoncée par le constructeur (10 km) largement exagérée (tout au plus la moitié, et sans montée et de jour !). Je n'achèterais plus de produit de cette marque
Par ThierryMontpeul il y a 5 ans
Seriez-vous prêt à me rejoindre pour engager une action de groupe contre ARCHOS. Si vous le souhaitez vous pouvez me retrouver sur le forum de l'association UFC QUE CHOISIR ou ma page Facebook " Geneviève".
Concerne trotinette BOLT V2 BLACK

SAV déplorable

SAV déplorable

Par Claude44 J. il y a 5 ans
Bonjour, avez-vous fini par obtenir une réponse ainsi qu'un nouveau téléphone ou un remboursement ? Car je suis dans la même situation que vous et je commence à m'inquiéter...
Par Ally il y a 5 ans
Je cherche des personnes qui accepteraient de se joindre à moi pour engager une action de groupe contre ARCHOS. Etes-vous intéressé?
Par Gcoeliaque il y a 5 ans
Je vous propose de me rejoindre afin d'engager une action de groupe, rendez-vous sur le forum de UFC QUE CHOISIR en tapant ARCHOS ou ma page Facebook "Geneviève"
Téléphone Archos50B renvoyé , pendant le garantie, chez Archos le 9 juillet
Accusé réception le 20 juillet
pas de nouvelles ... suite a notre appel téléphonique, un mail tres explicite le 24 aout:
Cher Client,
Nous sommes en rupture de stock sur cette référence, nous effectuons le maximum afin d'en effectuer le traitement dans les meilleurs délais.
Le Service Client

Voila, aucune nouvelle malgré diverses relances, de ma part et du magasin ou nous l'avons acheté
ARCHOS ? à déconseiller car une fois le produit vendu cette société qui veut en assurer la garantie n'en a plus rien a faire de ses "chers clients"

et que l'on ne me dise pas d'envoyer un mail a [email protected]
c'est déja fait et ils ne repondent pas
Par Claude44 J. il y a 5 ans

Plus jamais ARCHOS

Tablette tout terrain renforcée acquise en mars 2018 : «  prête pour l’aventure ». Vitre fêlée en juin 2018 suite à une chute du canapé (36 cm). Je contacte le SAV pour qu’il m’indique où acheter une nouvelle vitre. Réponse : «  vous devez nous renvoyer votre produit ». Chouette il l’a prenne en garantie ? Eh ben non, dès réception il m’envoie un mail pour me proposer une remise de 25% sur un nouveau produit sans retour produit ou juste le retour produit.
Bref, pas de SAV, pub mensongère, politique commerciale pitoyable. Plus jamais ARCHOS !

Si vous le souhaitez rejoignez moi sur le Forum de UFC QUE CHOISIR pour engager une action de groupe contre cette société ou sur ma page Facebook " Geneviève".
Par Gcoeliaque il y a 5 ans

Un service qui prend en compte votre demande mais un ...

Un service qui prend en compte votre demande mais un SAV qui vous arnaque, une honte.
Ayant acquis une tablette Archos 121 qui rencontrait des problèmes de connexion au Wifi j'ai contacté le SAV, je passes outre le fait que Archos produit des systèmes très bas de gamme "pour comparer ma tablette Samsung galaxy tab 2 et son dual core acheté 4 ans plus tôt est trois à quatre fois plus rapide que ce soit disant Archos quad core" Plus jamais je n'achèterait un produit Archos, je comprends tous les commentaires négatifs rattaché à cette marque. Pour en revenir au SAV ils ont tout simplement cassé le produit pour me dire qu'il ne peuvent pas prendre en charge le SAV ou même ouvrir un dossier après du transporteur et prétendent que j'ai cassé le produit. Donc pour faire court des produits bas de gamme un service un service qui n'est pas à l'écoute de ses clients doublé d’escrocs une société à qui ne devrait pas exister et ne mérite même pas une étoile.

Par Al Arache il y a 5 ans

Smartphone en sav

Smartphone en sav depuis 1 mois,archos en inventaire depuis 1 mois,pas de suivi de dossier pendant ce temps...archos=NULLOS le centre d'appel en afrique qui comprends rien

Seriez-vous partant pour engager une action de groupe contre ARCHOS. Je cherche de s personnes pour proposer à UFC QUE CHOISIR une action contre cette société.

La pire marque !

Une blague, une put*** de blague, il faut le dire des téléphones pitoyable, remplis de bug avec des batteries qui ne tiennent pas une journée ! J'envoie mon téléphone au S.A.V le 27.06.18 via mondial relais car le téléphone (50f hélium) une fois débranché s'éteint en moins de 1 minute écran noir scintillement puis plus rien, se rallume tout seul puis s'éteint ! Infernale ! résultat le 3.07.18 "le colis a été retourné chez l'expéditeur"on est le 11.07.18 toujours pas de nouvelle je finis par appeler le S.A.V et il me dise qu'ils sont en train de faire l'inventaire et qu'une réalité le colis n'a pas été renvoyé ! COMMENT JE FAIS MOI JE PAR LE 15.07.18 EN ANGLETERRE, SI je n'ai PAS DE SMARTPHONE JE FAIS COMMENT !
Je vous déconseille d'un ce téléphone et surtout CETTE put*** DE MARQUE !

Par Jon Brh il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec vous jon
Par Mago il y a 5 ans
Avis au consommateur mécontent je vous invite à a envoyer un mail si votre appareil est toujours en SAV à: [email protected] si cela dur longtemps comme moi demander leurs un échange contre un produit similaire comme stipulé dans le bon de retour.

SAV pou un ARCHOS 140 CESIUM:

SAV pou un ARCHOS 140 CESIUM:

Statut de la demande : En cours d'échange
Date : 27 Juin 2018 à 10h05
Statut de la demande : En cours d'échange
Statut de la demande : En cours de traitement
Statut de la demande : Appareil reçu
-------------------------------------------------------

Depuis le 27 juin plus de nouvelle quand j'appelle il me dise de patienter que je recevrais mon produits très prochainement.

De mon avis il devrais tous simplement changer de SAV et de personnel par des personnes compétente.

Par Gaetan4529 il y a 5 ans
Seriez-vous prêt à participer à une action de groupe? Je souhaite engager avec l'association UFC QUE CHOISIR une action de groupe .
Par Gcoeliaque il y a 5 ans
Bonjour, Je vous invite à a envoyer un mail si votre appareil est toujours en SAV à: [email protected] si cela dur longtemps comme moi demander leurs un échange contre un produit similaire comme stipulé dans le bon de retour conformément à la charte qualité. Cordialement.
Par Gaetan4529 il y a 5 ans
J'ai renvoyé une tablette Archos au sav fin juin 2018 chez Conformation. La batterie a gonflé et a fait exploser l'écran. La tablette a été achetée neuve il y a seulement 6 mois. Nous sommes le 16 août. Après des relances de ma part, un sav téléphonique parlant mal français et totalement incompétent je reçois le même mail que Gaetan4529 avec les mêmes fautes d'orthographe.
Compte tenu des nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs avec cette marque il serait temps que les grandes enseignes comme Conforama cessent de commercialiser cette marque non fiable.!!!!
Par Max6262 il y a 5 ans

Date: 16 juil. 2018 17:14

Cher (e) Client (e)

Votre produit ARCHOS fera l’objet d’un échange qui vous sera expédié dans les prochains jours.

ARCHOS 140 CESIUM 32GB WW + AY

Un email de confirmation vous sera envoyé avec le numéro de tracking correspondant dès envoi du produit.

L’Equipe ARCHOS

Le SAV me parle du'une version tablette pc en échange on verras si cela est vrais.

-------------------------------------------

Cher(e) Client(e),

Nous vous informons que votre produit ARCHOS est en cours d’expédition par Chronopost sous le n° de suivi xxxxxxxxxxxx et qu'il sera livré en point Relais. Vous pouvez suivre votre colis a l'adresse suivante www.chronopost.fr. Veuillez trouver toutes les informations relatives à votre envoi sur notre site www.repair.archos.com à l’aide de votre N° de RMA ou votre référence de dossier.

Votre produit a été envoyé au point relais:

xxxxxxxxxxxxx

ATTENTION : votre produit ne restera en point relais que 7 jours, aussi nous vous invitons à le retirer dès réception de la notification par SMS vous informant de la mise à disposition de votre colis.

IMPORTANT : ARCHOS vous demandera une participation aux frais logistiques et administratifs de 20€ TTC pour tout colis non récupéré en Point Relais dans le délai imparti de 7 jours et retourné à l’expéditeur.

A réception de votre produit, si votre colis, est endommagé nous vous invitons fortement à le signaler au transporteur
Sans cette notification,ARCHOS ne pourra être tenu responsable des dommages subis par votre produit.

Tout litige autre que logistique, devra être déclaré dans un délai maximum de 48h, au-delà, la réception du produit sera considérée comme conforme

L’Equipe ARCHOS
Par Gaetan4529 il y a 5 ans
Voilà la réponse donné par le SAV et j'aurais une réponse dans un délais de 48H je vous tiendrez au courant.
Afficher plus de commentaires

N' achetez pas !!!!

N' achetez pas !!!!
Service client mal informé sur les processus de réparation, matériel de mauvaise qualité qui ne tient pas plus d'un an avec une faible utilisation. Je ne recommande vraiment pas ! Beaucoup trop de bug

Par Anneso73 il y a 5 ans

Catastrophique

Bonjour, j'ai acheté un smartphone ARCHOS 50D OXYGEN. En un an, le sav a du me le remplacer 3 fois pour des problèmes de charge et de batterie. Je viens d'en recevoir un quatrième après un mois et demi d'attente. Je l'ai depuis 4 jours et déja la batterie ne tient plus qu'une demi-journée (pas de GPS, 4G et wifi désactivés dès que possible, pas de gaming...). Bien entendu, le sav n'a jamais accepté de m'envoyer un modèle de meilleure qualité. Perte d'argent, de temps et beaucoup de désagréments. Archos c'est la première et dernière fois.

Par Lenny du Csp il y a 5 ans

comment connaitre le n° suivi colissimo pour un achat sur le site archos?

Par Archos52 il y a 5 ans

honteux

colis perdu mondial relay m'affirme qui a bien était déposé à Archos avec preuve de dépot mais Archos ne veut rien entendre il me laisse comme ça ma tablette est perdu c'est honteux

Par LoulouNono Seb il y a 5 ans

Nous avons retenu Archos pour les smartphones d'entreprise ...

Nous avons retenu Archos pour les smartphones d'entreprise des personnels sédentaires sur les gammes hélium Platinum diamond. Nous avons un taux de panne avoisinant les 80% . La plupart des pannes se résolvent par une réinstallation config usine. Mais il reste un taux d'échange de 35%. Le service client est muet et les échanges mettent environ 4 à 5 semaines. Pour le professionnel comme le particulier c'est une marque à fuir.

Par Franck Devillez il y a 5 ans

Mon smartphone ARCHOS 50F HELIUM ULTRA 32GB EU étant ...

Mon smartphone ARCHOS 50F HELIUM ULTRA 32GB EU étant en panne je fait parvenir celui-ci au SAV ARCHOS, appareil reçu le 29 mars .... Aujourd'hui 12 avril je contacte ArCHOS qui m'explique que le SAV à décidé de me changer le mobile mais qui sont en rupture de stock... je leur dit qu'il m'envoie en attendant un tel de remplacement ou d'une gamme équivalente , on me répond qu'on ne peut rien faire pour moi pour l'instant et qu'il vont m'envoyer un mail en ce sens, depuis le temps cela manque vraiment de sérieux et c'est inadmissible.
.N’achetez surtout pas cette marque, QUALITE plus que médiocre, service client inacceptable et garantie ( on se demande pourquoi il y en une en plus j'ai une extension de garantie via conforama et là il vont m'entendre ... ).
Je vais informer le maximum de gens sur les réseaux sociaux ...

Par Nathalie Bock Tissier il y a 5 ans

CATASTROPHIQUE ET INADMISSIBLE

A FUIR !!!! ce n'est pas un conseil mais une obligation ! j'ai acheté une tablette ARCHOS 100 € avec la garantie d'1 an. Quelques jours après j'ai du retourné a la FNAC car la pièce qui se trouvait à l’intérieur a subitement cassé ou dessoudé pour la charger. J'ai donc demandé à l'envoyer en réparation pour changer la pièce mais ces derniers m'ont dit que je devrait payer pour la réparer MÊME AVEC LA GARANTIE car ils en ont déduit que c'était de ma faut si cette pièce était dessoudée ( OUI JE M'AMUSE A DÉMONTÉ LES TABLETTES POUR CASSER LES PIÈCES QUI S'Y TROUVENT DEDANS ). J'ai halluciné lorsque j'ai reçu le devis de réparations : 90 € pour une tablette achetée 100. RÉSULTAT : je me retrouve à devoir l'a chargée avec la sortie USB et encore quand elle veut bien. En conclusion: N’achetez surtout pas cette marque, QUALITE plus que médiocre, service client inacceptable et garantie ( on se demande pourquoi il y en une ). J'aurai su j'aurai mis 100 € de plus pour avoir une VRAIE marque !!! N'achetez surtout pas s'il vous plait, vous le regretterez j'en suis certain .

Par juju88000 il y a 5 ans

Bonjour, 2 téléphones achetés (Archos Diamond S) sur ...

Bonjour, 2 téléphones achetés (Archos Diamond S) sur le site LDLC. L'un des 2 s'est rapidement avéré défectueux. Retour au SAV qui se fait sans échange standard. Il faut attendre un mois environ pour avoir un autre téléphone en retour. Autre téléphone qui s'avèrera tout aussi défectueux. Téléphone impossible à redémarrer aujourd'hui mais le SAV refuse la garantie car l'écran a été déterioré. Ce que je peux comprendre mais le problème du téléphone était bine antérieur à la casse. Ils n'en ont rien à faire et s'abrite derrière l'écran cassé. Et ils osent proposer une simple remise de 25% sur un nouveau téléphone. comme si j'avais l'intention de racheter une marque dont les téléphones sont mauvais et le SAV malhonnête...

Par fuyez_archos il y a 6 ans

Bonjour. J'ai commandé une batterie pour mon téléphone ...

Bonjour. J'ai commandé une batterie pour mon téléphone Archos.
Celle-ci ne convenait finalement pas. Je vais donc sur le site du service après-vente pour effectuer le retour. Jusque là tout va bien...... mais ça n'a pas tardé à ce compliqué.
Je renvoie le produit en lettre recommandée et là il me revient: REFUSE!
J'appelle le service après-vente.
Après trois services différents( je n'appelais soit disant jamais le bon service), on finit par me dire que c'est la poste qui est responsable! Je vais voir à la poste et là il m'assure que c'est Archos qui a refusé le produit ( ce qui ne me surprend pas).
Entre temps Archos me renvoie un mail en me disant que j'avais envoyer le colis à une mauvaise adresse. Il me donne la "bonne" adresse de réception.
Naïve je renvoie le colis à la nouvelle adresse et devinez........le colis vient de mettre retourné :REFUSE!
Merci Archos! Service après-vente; MINABLE.

Par nadou89 il y a 6 ans