Lire tous les avis Archos Archos

La pire marque !

Une blague, une put*** de blague, il faut le dire des téléphones pitoyable, remplis de bug avec des batteries qui ne tiennent pas une journée ! J'envoie mon téléphone au S.A.V le 27.06.18 via mondial relais car le téléphone (50f hélium) une fois débranché s'éteint en moins de 1 minute écran noir scintillement puis plus rien, se rallume tout seul puis s'éteint ! Infernale ! résultat le 3.07.18 "le colis a été retourné chez l'expéditeur"on est le 11.07.18 toujours pas de nouvelle je finis par appeler le S.A.V et il me dise qu'ils sont en train de faire l'inventaire et qu'une réalité le colis n'a pas été renvoyé ! COMMENT JE FAIS MOI JE PAR LE 15.07.18 EN ANGLETERRE, SI je n'ai PAS DE SMARTPHONE JE FAIS COMMENT !
Je vous déconseille d'un ce téléphone et surtout CETTE put*** DE MARQUE !

Par Jon Brh il y a 5 ans
Avis au consommateur mécontent je vous invite à a envoyer un mail si votre appareil est toujours en SAV à: [email protected] si cela dur longtemps comme moi demander leurs un échange contre un produit similaire comme stipulé dans le bon de retour.
Par Gaetan4529 il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec vous jon
Par Mago il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La pire marque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus