Lire tous les avis Archos Archos

Statut de la demande : En cours d'échange
Statut de la demande : En cours de traitement
Statut de la demande : Appareil reçu
-------------------------------------------------------

Depuis le 27 juin plus de nouvelle quand j'appelle il me dise de patienter que je recevrais mon produits très prochainement.

De mon avis il devrais tous simplement changer de SAV et de personnel par des personnes compétente.

Date: 9 juil. 2018 14:33

Cher Client,

Nous somme dans l’attente de stock pour la référence de votre appareil nous,nous efforçons d’écourter votre attente en faisan notre possible afin de solutionner votre dossier dans les meilleurs délais.

Le Service Client
Par Gaetan4529 il y a 5 ans
Voilà la réponse donné par le SAV et j'aurais une réponse dans un délais de 48H je vous tiendrez au courant.
Par Gaetan4529 il y a 5 ans
Avis au consommateur mécontent je vous invite à a envoyer un mail si votre appareil est toujours en SAV à: [email protected] si cela dur longtemps comme moi demander leurs un échange contre un produit similaire comme stipulé dans le bon de retour.

Date: 16 juil. 2018 17:14

Cher (e) Client (e)

Votre produit ARCHOS fera l’objet d’un échange qui vous sera expédié dans les prochains jours.

ARCHOS 140 CESIUM 32GB WW + AY

Un email de confirmation vous sera envoyé avec le numéro de tracking correspondant dès envoi du produit.

L’Equipe ARCHOS

Le SAV me parle du'une version tablette pc en échange on verras si cela est vrais.

-------------------------------------------

Cher(e) Client(e),

Nous vous informons que votre produit ARCHOS est en cours d’expédition par Chronopost sous le n° de suivi xxxxxxxxxxxx et qu'il sera livré en point Relais. Vous pouvez suivre votre colis a l'adresse suivante www.chronopost.fr. Veuillez trouver toutes les informations relatives à votre envoi sur notre site www.repair.archos.com à l’aide de votre N° de RMA ou votre référence de dossier.

Votre produit a été envoyé au point relais:

xxxxxxxxxxxxx

ATTENTION : votre produit ne restera en point relais que 7 jours, aussi nous vous invitons à le retirer dès réception de la notification par SMS vous informant de la mise à disposition de votre colis.

IMPORTANT : ARCHOS vous demandera une participation aux frais logistiques et administratifs de 20€ TTC pour tout colis non récupéré en Point Relais dans le délai imparti de 7 jours et retourné à l’expéditeur.

A réception de votre produit, si votre colis, est endommagé nous vous invitons fortement à le signaler au transporteur
Sans cette notification,ARCHOS ne pourra être tenu responsable des dommages subis par votre produit.

Tout litige autre que logistique, devra être déclaré dans un délai maximum de 48h, au-delà, la réception du produit sera considérée comme conforme

L’Equipe ARCHOS
Par Gaetan4529 il y a 5 ans
J'ai renvoyé une tablette Archos au sav fin juin 2018 chez Conformation. La batterie a gonflé et a fait exploser l'écran. La tablette a été achetée neuve il y a seulement 6 mois. Nous sommes le 16 août. Après des relances de ma part, un sav téléphonique parlant mal français et totalement incompétent je reçois le même mail que Gaetan4529 avec les mêmes fautes d'orthographe.
Compte tenu des nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs avec cette marque il serait temps que les grandes enseignes comme Conforama cessent de commercialiser cette marque non fiable.!!!!
Par Max6262 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous invite à a envoyer un mail si votre appareil est toujours en SAV à: [email protected] si cela dur longtemps comme moi demander leurs un échange contre un produit similaire comme stipulé dans le bon de retour conformément à la charte qualité. Cordialement.
Par Gaetan4529 il y a 5 ans
Seriez-vous prêt à participer à une action de groupe? Je souhaite engager avec l'association UFC QUE CHOISIR une action de groupe .
Par Gcoeliaque il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV pou un ARCHOS 140 CESIUM: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus