Lire tous les avis Archos Archos

Archos diamond 50 et peut être la justice ??

il y a un énooooooorme problème avec le S.A.V. chez Archos et il n'y a qu'à voir le nombre de plaignants sur internet. J 'ai acheté cette marque pour un cadeau de Noël et 3-4 mois plus tard le téléphone tombe en panne. La personne me le redonne afin que je puisse faire fonctionner la garantie. Ils ont mis 1 mois pour me dire qu'ils n'avaient pas les pièces pour le réparer ,, oui !!! 1 MOIS !!!!!! Je leur écrit et me disent comme quoi ils ont renvoyer un avoir chez Cdiscount... J' attend encore quelques jours ensuite j' appel Cdiscount et la qu'est ce qu'ils me disent ? ha bas non on a rien Monsieur, mais ne vous inquiétez pas on va leur demander plus de renseignement.... J’espère qu'ils ne vont pas me proposer un -25% sur un de leurs produits comme ils ont l'habitude de faire car je rappel A TOUT LE MONDE que consommateurs vous avez des droits !!!!!! si votre appareil tombe en panne avant la fin de la garantie le constructeur ce doit de changer votre appareil ou de vous le rembourser a 100% cela fait parti du " code de la consommation ". Si il ne le fait pas vous avez le droit de saisir la maison de la justice et croyez moi bien qu'avec les frais d'avocats, de dommages et intérêts + le prix du produit hé bein ils risquent de vite changer leurs mauvaises réactions vis à vis de leurs clients. Mais faudrait que le monde ce bouge un peu +.... Je reviendrai sur ce post pour vous en dire un peu plus. Et moi je vais aller jusqu'au bout ma parole je lâche pas l'affaire quitte à cracher de l'argent ils vont perdre et je serais remboursé car je suis DANS MES DROITS !!!!!

Par Fredo54110 il y a 6 ans
remboursement en cour, soit quelques heures après ce post... Une chose est certaine Archos et moi c'est fini...
Bonjour ,

Je rencontre le même problème.
Je porte plainte
c'est inadmissible.
Par co84 il y a 6 ans
vous avez bien raison, personnellement j'ai été remboursé rapidement après ce post, curieux n'est ce pas ? Merci de nous tenir au courant pour la suite des événements.
Par Fredo54110 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Archos diamond 50 et peut être la justice ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus