Lire tous les avis Archos Archos

ARCHOS pas fiable, pas de garantie, SAV incompétent

Mon experience avec Archos est très douloureuse.
Suite à un problème de fiabilité (impossible de rallumer mon téléphone après une nuit de charge) après seulement 5 mois de fonctionnement, j'ai renvoyé mon produit à ARCHOS pour une reprise sous garantie.
La réponse a été "diagnostiqué hors garantie" pour un défaut d'aspect (une rayure d'une surface inférieur à 1mm carré sur la tranche au niveau de l'angle inférieur droit du téléphone). Je tiens à préciser que j'ai la preuve que l'appareil n'a même pas été ouvert (présence d'un film déchichable sur la batterie qui aurait été détruit en cas d'ouverture de la coque).
La réponse d'ARCHOS est accompagné d'une offre de reprise -25% pour l'achat d'un téléphone sur le site ARCHOS. Il faut savoir que le site ARCHOS est 50% plus chère que CDiscount (exemple : 55 Helium = 149,99€ sur le site ARCHOS et seulement 99,99€ sur CDiscount) ce qui fait que l'offre ARCHOS est indécemment chère.
De plus ARCHOS n'a ni technicien, ni système qualité, ils sont dans la totale impossibilité de vous apporter une réponse client.
Je vous demande de ne pas faire confiance à ARCHOS, n'achetez pas les produits ARCHOS.

Par JY26300 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARCHOS pas fiable, pas de garantie, SAV incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus