Lire tous les avis Archos Archos

Archos SAV inexistant à fuir

J'ai eu un problème s’éteint et se rallume seul sur mon archos 50 hélium (acheté en octobre 2016) au mois de mai 2017 je l'ai envoyé au sav. Mais 7 jours après je reçois ce message :

"Cher (e) Client (e)

Votre produit ARCHOS a été diagnostiqué hors garantie pour les raisons suivantes :
- Choc sur produit demontrant un traitement anormal du produit (inclu les dommages accidentels)
- Diagnostic: Bad shock / Device damaged

Nous vous rappelons que, conformément à nos conditions de retour SAV, l’obligation de réparation incombant à ARCHOS, devient caduque lors de l’extinction de la période de garantie ou du fait des limitations de garantie.

Néanmoins ARCHOS vous propose une offre de reprise de votre ancien produit, diagnostiqué hors garantie, contre l’achat d’un nouveau sur lequel vous bénéficierez d’une réduction de 25% sur toute commande passée (hors frais de transport) dans la limite de 90 jours à réception du code promotion et valable uniquement dans notre boutique de vente en ligne www.archos.com

Cette offre ne peut être cumulée avec d’autres promotions et ne peut en aucun cas être cédée à une tierce personne. Elle ne s"applique pas sur les produits reconditionnés.
La présente offre est valable sur toutes les zones couvertes par notre site de vente en ligne et est soumise à la disponibilité du stock à la vente.
ARCHOS n’est pas tenu de renouveler l’offre si aucune réponse n’est communiquée sous 30 jours à compter de la réception de cet email."

Le téléphone n'a eu aucun choc, il est en permanence posé sur un bureau, car il sert de point d’accès wifi 4G en partage de données.
Bien sûr je ne vais pas accepter l'offre car c'est de l'arnaque. Je préfère perdre le produit que de renouveler l'expérience...

Par Bruno30 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Archos SAV inexistant à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus