Lire tous les avis Archos Archos

Archos : SAV Nul

J'ai demandé un remplacement de batterie qui avait gonflé (je voulais même l'acheter cette batterie !), ils ont voulu le téléphone et la batterie.
Et là ce matin, un mail m'informant qu'il était hors-garantie pour cause de choc.
Et ils osent me proposer de leur racheter un matos neuf 25% moins cher... Ils peuvent se gratter, je vais acheter une autre marque qui propose des pièces détachées, à150 balles le smartphone je ne peux que trouver mieux.

Par badtrip_archos il y a 6 ans
l endroit ou l on met l embout pour charger le telephone avais un probleme je vais donc le faire reparer et ils me disent que je serai obliger de payer 66euros pour enavoir un nouveau alors que le telephone etait reparable et avait une minuscule egratinure a l endroit oppose de celui concerne j ai comme meme paye pour un nouveau archos cobalt et quelques mois apres c est la meme chose et je parle meme pas des bugs des disfonctionnement de l appareil photo etc....
Par pierrepaumard il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Archos : SAV Nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus