Lire tous les avis Archos Archos

attention arnaque SAV ARCHOS

je viens d'avoir exactement le même problème avec un archos 50 diamond

1- problème micro interne.
2- téléphone sous garantie donc envoi au SAV. A noter que le téléphone est nickel, jamais tombé, pas une marque
3-2 semaines plus tard, retour téléphone qui cette fois est abimé sur le bas et donc le micro ne fonctionne pas
4- service client injoignable, renvoi vers le SAV qui lui demande un renvoi du téléphone
5-envoi N°2 au SAV, et une semaine plus tard je reçois le même message
"Votre produit ARCHOS a été diagnostiqué hors garantie pour les raisons suivantes :
- Choc sur produit demontrant un traitement anormal du produit (inclu les dommages accidentels)
- Diagnostic: Bad shock / Device damaged"
6- même offre commerciale sur un rachat

c'est inacceptable, c'est du vol !!!! moi qui voulais soutenir les produits français

Que peut on faire???

je confirme qu'Archos n'est pas fiable. Voici mon recit :
juin 2016 j'achete à mon fils le Cobalt 50.
en panne (pb de batterie) et échangé mi-septembre 2016
en juillet 2017 re-panne. Toujours des probèmes de batterie. Au téléphone on me confirme un soucis sur ce modèle (qui d'ailleurs n'est plus vendu, il n'est resté que peu de temps au catalogue, c'est bien un signe).
retour au SAV fin aout 2017 et voici leur réponse par mail :

"Cher (e) Client (e)

- Diagnostic: Connector damaged/broken (dc-in or usb)

Nous vous rappelons que, conformément à nos conditions de retour SAV, l’obligation de réparation incombant à ARCHOS, devient caduque lors de l’extinction de la période de garantie ou du fait des limitations de garantie.

Néanmoins ARCHOS vous propose une offre de reprise de votre ancien produit, diagnostiqué hors garantie, contre l’achat d’un nouveau sur lequel vous bénéficierez d’une réduction de 25% sur toute commande passée (hors frais de transport) dans la limite de 90 jours à réception du code promotion et valable uniquement dans notre boutique de vente en ligne http://www.archos.com"

En d'autres termes, Archos ne reconnait pas que son produit à bien un défaut ...

Cette marque est à bannir définitivement.
Eric1849

Message(s) : 1
Inscription : 31 Août 2017, 14:30
Par eric1849 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « attention arnaque SAV ARCHOS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus