Lire tous les avis Archos Archos

CATASTROPHIQUE ET INADMISSIBLE

A FUIR !!!! ce n'est pas un conseil mais une obligation ! j'ai acheté une tablette ARCHOS 100 € avec la garantie d'1 an. Quelques jours après j'ai du retourné a la FNAC car la pièce qui se trouvait à l’intérieur a subitement cassé ou dessoudé pour la charger. J'ai donc demandé à l'envoyer en réparation pour changer la pièce mais ces derniers m'ont dit que je devrait payer pour la réparer MÊME AVEC LA GARANTIE car ils en ont déduit que c'était de ma faut si cette pièce était dessoudée ( OUI JE M'AMUSE A DÉMONTÉ LES TABLETTES POUR CASSER LES PIÈCES QUI S'Y TROUVENT DEDANS ). J'ai halluciné lorsque j'ai reçu le devis de réparations : 90 € pour une tablette achetée 100. RÉSULTAT : je me retrouve à devoir l'a chargée avec la sortie USB et encore quand elle veut bien. En conclusion: N’achetez surtout pas cette marque, QUALITE plus que médiocre, service client inacceptable et garantie ( on se demande pourquoi il y en une ). J'aurai su j'aurai mis 100 € de plus pour avoir une VRAIE marque !!! N'achetez surtout pas s'il vous plait, vous le regretterez j'en suis certain .

Par juju88000 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CATASTROPHIQUE ET INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus