Lire tous les avis Archos Archos

Échange sav abîmer et non fonctionnel

J’ai acheté il y’a 9 mois un Archos 50f hélium ultra 32 go. Donc envoie au sav 3 semaines après je reçois un modèle identique mais abîmé (rayures partout sur le téléphone) et le chargeur qui ne tien pas dans la prise du téléphone donc impossible de le recharger. Le téléphone que j’avais envoyé était dans un état neuf et j’ai même fait des photos avant l’envoi. Donc je rappelle directement le sav et je lui fait part de tout les problèmes car j’ai 48h pour signaler tous dommage sur le téléphone. Maintenant obligé de le renvoyer et bien emballé dans du papier bulle. Car eu renvoye le téléphone dans sa boîte et mis dans un sachet plastique donc zéro protection. Je vais perdre encore trois semaines pour qu’il m’en renvoie un qui j’espère sera en meilleur état. conclusion n’acheté pas des produit Archos c’est de la mer***. Je regrette cet achat.

Par marvin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Échange sav abîmer et non fonctionnel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus