Lire tous les avis Archos Archos

FUYEZ ARCHOS

FUYEZ CETTE MARQUE ARCHOS
telephone acheté mars 2016. mai 2016 le telephone chauffe meme sans etre utilisé. je ramene le telehone au magasin ou je l'ai acheté, il y reste 1 semaine je le récupère. le probleme recommence juillet 2016 et en plus me marque absence de carte sim alors que celle ci est bien dedans et bien placée dendans, le telephone s'éteint et se ralume seul en pleine conversation ça racroche "defaut de carte sim".
retour chez le revendeur qui veut envoyer le telephone au sav mais fais de port à ma charge et sans telephone de remplacement.je refuse.
decembre 2016 le probleme persiste c'est à dire: s'eteint et se rallume seul, absence de carte sim, coupe quand je passe des appels. envoi ai service après vente début décembre, diagnostique: telephone a recu des chocs, hors garanti, 105 euros pour reparer, 9 jpurs pour répondre pour etre réparer sinon le sav garde le telephone.
je contacte ufc que choisir qui se retourne contre le revendeur qui ne veut pas prendre ses responsabilités: de décembre 2016 à avril 2017 le telephone reste entre le sav et le revendeur.
je le recupère fin avril 2017 chez le revendeur qui a pris en charge les frais de "réparation" mais qui ne me contacte pas pour me rendre mon telephone: telephone récuperé devant un conciliateur.
1er mai 2017meme soucis avec le telephone,le revendeur me propose un nouveau telephone contre 50 euros, je refuse. yen a marre de mettre les mais à la poche!!!

Par archosnul il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ ARCHOS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus