Lire tous les avis Archos Archos

Le mystère de l'appareil photo/video du Archos Hélium 55

Bonjour à tous,

j'ai acheté un téléphone Archos Hélium 55. Après la première semaine d'un émerveillement sincère, j'ai commencé à faire des vidéos. Et là, catastrophe : comment est-il possible de mettre sur le marché un téléphone avec un microphone aussi mauvais ? Le son fait penser à ce qu'on pourrait obtenir avecun filtre " tuyauterie salle de bains ".

Et comme si cela ne suffisait pas, le pompon : l'appareil photo ne permet plus de faire que des selfies, et à l'envers s'il vous plaît ! J'ai essayé tout le peu que je sais : téléchargé un autre appareil photo, réinitialisé l'appareil, rien n'y fait. quelqu'un a une idée ?
Merci !
Sinon le téléphone fonctionne très bien. C'est juste que si j'ai pris ce modèle-là, c'était notamment pour les photos et les vidéos.

Par popolpasvuh il y a 6 ans
Moi aussi j'ai eu ce problème de micro , ça arrive chez ce genre de marques
Par Jvc21930 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le mystère de l'appareil photo/video du Archos Hélium 55 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus