Lire tous les avis Archos Archos

SAV et Service Client ARCHOS note sur 10: -10 (je dis bien moins 10)

Bonjour à tous,
a priori je ne suis pas le seul a avoir des désagréments avec le SAV ou le Service Client.
En règle générale, la qualité du service client est le point focalisant d'une entreprise. Chez Archos à l'inverse, on pourrait dire que le mécontentement du client est l'objectif recherché.
le 11/01/2018 j'achète une tablette ARCHOS 133 FLIP. au déballage non fonctionnement du clavier physique, non reconnaissance de mon réseau Freebox.
après avoir fait les mise à jour, recherché les éventuels nouveaux drivers et autre, ça ne fonctionne pas.
le dimanche 14/01 je laisse un message au SAV et le 15 matin, je reçois un mail avec procédure de retour pour un échange. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (jusque là).
La procédure de retour utilise Mondial Relay.
je dépose le produit le jour même (le 15) chez Mondial Relay !!!! le produit est renvoyé en Vendée; (j'habite en Charente, soit - de 200 km).
Le colis n'est réceptionné que le 22/01 soit 7 jours plus tard.
d'après le suivi informatique:
le 22/01/2018 à 12h04 statut: appareil reçu
le 22/01/2018 à 12h04 statut: En cours de traitement
le 22/01/2018 à 12h04 statut: En cours d'échange
le 24 au soir, le statut n'ayant plus évolué, j'envoie au SAV un message pour avoir une date de réception du nouveau produit.
le 25/01/2018 réponse par mail du service: Produit en cours d'échange, rien de plus !!!! mais ça je le savais depuis le 22.
le 25/01/2018 cette fois ci, j'appelle directement le service, j'ai quand même expliqué à mon interlocuteur qu'en règle générale les clients ça se respecte !!! Après 30 minutes de palabre, il me dit que je vais recevoir un mail avec toutes les informations dés le soir ou le lendemain !!!
le 26/01/2018 je reçois effectivement un mail au contenu étrange:
"Cher Client,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre appareil ARCHOS.
Nous nous efforçons d'écourter votre attente, un échange avec un produit similaire ou équivalent sera effectué.
Le Service Client"
encore une fois je savais depuis le 22/01 que le produit était réceptionné. je sais encore lire le suivi informatique des tickets.
Je rappelle encore une fois Archos, je les remercie gentiment de "se foutre de ma g----e" j'en passe et des meilleurs, L'interlocutrice qui a mon dossier sous les yeux et les mails qui m'ont été envoyé me dit qu'elle ne comprends pas pourquoi on m'a écrit cela.
Je demande à parler à un responsable, bien sûr il n'y en a pas !!! après un certain temps de mise en attente, elle revient me dire que peut-être le 27 ou aujourd'hui le 29 le problème sera résolu !!!!
Bien sûr pas de nouvelles, pas de nouveau produit, pas de responsable, pas de dirigeant joignable mais simplement des clients dont on a strictement rien à faire.
Par correction je les ai prévenu que j'allais relaté le plus simplement possible sur les différents réseaux sociaux, il me semble normal que les futurs clients ARCHOS sachent comment ils vont être traités.
Je ne sais pas si je recevrais le produit en 2018, 2019, 2020 mais en attendant je vais faire en sorte de communiquer le plus largement possible sur la façon de faire d'ARCHOS.
PS: j'ai 65 ans, c'est la première fois que j'achète de l'informatique Française, ça m'apprendra !!!!!!!!!

Par Guislain Demont il y a 6 ans
Le 2 mars, j'ai reçu un smartphone 4G LTE.
Le jour même, le téléphone commença à beuguer...
Il se déchargea, je le branchais, mais il se déchargea.
On essaya de le brancher avec un chargeur Samsung, on enleva la batterie et tout le tralala.
Mais il ne marche toujours pas!
MERCI Archos pour le mauvais fonctionnement de vos appareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par natissa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV et Service Client ARCHOS note sur 10: -10 (je dis bien moins 10) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus