Lire tous les avis Archos Archos

Téléphone sans tactile

Bonjour je vous fais part de ma mesaventure avec la sav archos, j'ai acheter un tel en juin 2017 très fonctionnel au départ, mais en septembre du jour au lendemain, le tactile ne fonctionne plus du tout, impossible de le redémarrer, impossible d'enlever la batterie pour l'éteindre de force, j'appelle donc le sav qui me font un bon de retour et qui m'écoute à peine sur la panne, fin septembre je renvoi mon téléphone, 3jour plus tard je reçoit un mail qui m'explique que le téléphone n'a rien, et que la batterie n'a pas de problème de charge, parfait mais mon problème ne venait pas de la, il m'explique qu'il l'on remis à l'état d'usine, je recupere mon téléphone et je me dit que un bug sa arrive sauf que 15 jour après pareil, impossible de me servir du téléphone, dans le mail il m'a bien été expliquer que le retour au sav me coûterait 20 euros alors je ne sais pas quoi faire ! Si quelqu'un a une idée ? Merci de vos réponse

Par Iziguigui il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Téléphone sans tactile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus