Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était ...

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était chaleureux et les éléments de cuisine actuellement très satisfaisants avec 8 mois de recul, deux problèmes se sont posés avec, d'une part, une évacuation d'évier montée à l'envers empêchant totalement l'utilisation du grand bac et avec 2 mois d'attente pour une repose satisfaisante ; d'autre part, les filtres de hottes très difficiles à mettre en place avec des échecs itératifs par poseur et agent commercial n'ont pas permis d'utiliser la hotte pendant 8 mois !
Les filtres ont enfin trouvé leur place aujourd'hui après de 3/4 heure de tentative par un nouveau poseur révélant un problème de conception qui était vraisemblable dès le départ.
Le paiement complet nous a été demandé le jour de la livraison de tous les éléments dédiés à la cuisine, 4 jours avant la fin théorique de pose où les problèmes concernant l'évier et les filtres de hotte ont été signalés. Nous espérions alors un règlement rapide des 2 problèmes ce qui n'est pas le cas, le problème des filtres n'étant pas totalement réglé puisqu'il se représentera lors des changements de filtres à venir.
Il s'avère a posteriori que nous aurions dû d'emblée faire une réserve de 5% déduite de la somme globale avant que tous les problèmes ne soient réglés et cela aurait sans doute accéléré leur prise en charge.
AL

Par Lambert il y a 1 an
Date d'expérience le 12/03/2022

Sérénité/satisfaction/confiance

Nous avons commandé notre cuisine il y a de ca un mois. Celle ci est prévue pour l'été, mais je voulais partager notre entière satisfaction pour l'accueil, l'engagement et le professionnalisme de la personne qui a traité notre dossier. Le service est quand même impeccable, il a réussit à trouver une cuisine qui correpond à nos attentes et c était vraiment pas gagné d'avance. On attends la suite avec impatience et en toute confiance.
Pour avoir été aussi voir la concurrence c'est clairment pas comparable.

Par Lusept77 il y a 6 ans
Bonjour Lusept77,
Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet - au siège et en magasin - nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre témoignage positif !
Nous sommes ravis que votre projet vous apporte entière satisfaction à ce stade et espérons que que vous serez enchanté par la finalisation de votre cuisine.
Encore merci et n'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées de votre projet.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans