Très satisfaisant

Equipe agréable à l'écoute du client. Propose des projets cohérents avec le budget annoncé. A conseiller.

Par Cheyenne il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Bonjour Cheyenne, merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Metz - Augny vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes. Belle journée à vous, Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Metz - Augny Arthur Bonnet Metz - Augny il y a 3 ans

personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux ...

personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux et respectueux, j'ai apprécié l'intérêt porté à mon projet et la qualité du travail et du matériel. Entièrement satisfait par le respect des délais et le résultat. Je recommande

Par M krem il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Bonjour M Krem,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin Arthur Bonnet Metz. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Metz - Augny Arthur Bonnet Metz - Augny il y a 4 ans

Arthur Bonnet Metz : A éviter !!!

Je déconseille cette marque et particulièrement le magasin de METZ Augny, lisez, vous comprendrez. J’ai commandé une cuisine chez eux en 2015 que j’ai posé après avoir construit moi-même la maison (pour vous dire que niveau bricolage je ne suis pas débutant)
En Juin 2019, le meuble haut contenant la vaisselle se décroche du mur, et tombe en cassant le mitigeur, le parquet et tout le contenu du meuble. Je constate qu’une charnière de fixation du meuble s’est arrachée du meuble, (je précise que le meuble est livré monté d’usine, une fierté qu’ils mettent en avant lors de la vente) mes chevilles sont toujours solidement ancrées dans le mur. Je fonce au magasin et le directeur me dit : ‘’c’est du jamais vu’’ envoyez moi les photos que je les transmette à l’usine. Je les relance deux semaines après et là le directeur, un certain Louis me dit par téléphone avec une pointe d’insolence (qui au passage me fait perdre mon calme je le concède) qu’un poseur lui dit que je n’ai pas respecté la notice pour la fixation du meuble au mur, or les chevilles n’ont toujours pas bougé du mur. Au passage on constate que l’envoi des photos à l’usine s’est transformé en consultation d’un poseur…
Après de longues minutes à argumenter il en ressort que c’est à moi de mandater un expert pour prouver que le meuble est défaillant, ce même meuble qui est garanti 20 ans.
Je vous déconseille donc fortement ce magasin qui une fois la vente conclue ne soucie plus de ses clients et se dédouane de ses responsabilités.

Par Gregory il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Bonjour M.MISSANA,

Je me permets de vous répondre car votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes profondément désolés du ressenti que vous avez et du problème que vous avez rencontré. Notre magasin est réputé pour la qualité de ses services via l’enquête de satisfaction que nous menons auprès de nos clients.

Pour votre dossier, nous avons sollicité un poseur certifié et l’usine Arthur Bonnet qui ont tous les deux fait le même constat : c’est un problème d’installation.

L’usine nous a confirmé qu’il s’agit d’un problème lié à la pose de ce meuble. Voici le retour technique du Bureau d’études :

« Problème de fixation au mur :

•Il faut 2 points de fixation par plaquette (il n’y en a qu’un…, voir dernière photo du mail du client).

•Il manque l’équerre qui doit être fixée au-dessus du meuble pour éviter son décrochement provoqué par la cinétique d’ouverture vers le haut (car porte relevable).

L’équerre et la notice sont pourtant livrées dans le colis de quincaillerie. »

Nous n’avons pas pu prendre en compte votre demande car la pose de votre cuisine n’a pas été faite par nous, elle a été faite par vos soins. Vous n’avez pas fixé les meubles dans les règles de l’art. Pour la fixation des meubles hauts, il y a une patte à chaque extrémité du meuble qui doit être fixée au mur avec au minimum deux vis par patte. Vous avez mis une seule vis par patte ce qui a dû provoquer l’arrachement de celle-ci.

Nous vous avons conseillé de prendre l’avis d’un tiers qui vous montrera que l’arrachement de la patte vient d’un problème de pose effectué par vos soins. Il manque une des deux vis sur chaque patte d’accroche du meuble haut qui est tombée. Les photos montrent une seule vis par patte et comme c’est vous qui avez fait la pose, nous ne pouvons pas actionner notre garantie.

Nous sommes sincèrement désolés et nous restons à votre disposition.

Je vous remercie par avance.

Service Technique et qualité Arthur Bonnet Augny

Par Arthur Bonnet Metz - Augny Arthur Bonnet Metz - Augny il y a 4 ans

Comment enlever des taches sur le plan de travail

Plan de travail en stratifié noir qui a 4 ans. Des taches blanches apparaissent . Comment les enlever?

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Avez-vous contacté le magasin où vous avez acheté votre cuisine à ce sujet ?
Nous vous invitons à contacter l'équipe de votre magasin ou notre service consommateurs à l'adresse suivante : [email protected]
Afin de vous répondre de manière précise à votre demande, il nous faudrait le coloris exact de votre plan de travail (noté sur votre facture) ainsi qu'une photo des tâches que vous évoquez.
Nous espérons pouvoir rapidement vous aider afin que votre cuisine continue de vous apporter entière satisfaction.
Je reste à votre disposition si besoin
Belle journée,
Chloé

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

ACHAT CUISINE

Un responsable de la société va me contacter afin de définir concrètement mon projet. Cela va me permettre d'avancer concernant l'intervention de différentes entreprises .

Par Pascal Leonetti il y a 7 ans
Bonjour monsieur , je viens de lire votre post et un profond dégout ma pris ! en effet , comment pouvez-vous salir toute une enseigne au prétexte qu'un décorateur conseil ne vous aurait pas envoyé votre devis ? n aurait il pas été plus judicieux de s adresser directement au magasin concerné ou a la personne concernée ? votre attitude ne vous honore pas , fut une époque ou il n aurait pas été bon être votre voisin.. honte a vous monsieur ; n b
Par il y a 7 ans