Je viens ici vous témoigner d’une expérience des plus ...

Je viens ici vous témoigner d’une expérience des plus positives avec des interlocuteurs competents, professionnels, à l’écoute de leur client.
De la prise de contact, en passant par le choix des finitions et des appareillages, jusqu’à la réception du chantier, et pour leur disponibilité, Madame et Monsieur Ouvrard ont été d’un professionnalisme exemplaire.
Nous les remercions encore pour leur attention et leurs compétences,
Eveline et Jean

Par Filatre Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec vos concepteurs, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Arthur B. il y a 1 an

Une bonne expérience

Après le tour de cuisiniste avec plutôt de bonnes expérience, j'ai fais le choix d'Arthur Bonnet Champniers (16) avec une équipe professionnelle, m'ayant bien orienté dans mes choix. Le devis est conforme à mon attente, les délais tenus avec des installateurs parfaits et une aide à trouver les bons artisans pour la peinture, électricité et plomberie, annexes à la cuisine ayant très bien réalisés lchacun leur travail. Rien à redire et le résultat est excellent

Par Beston il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Nous vous remercions pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Angouleme - Champniers Arthur Bonnet Angouleme - Champniers il y a 2 ans