Manque de rigueur et de suivi du chantier

Beaucoup d'efforts de séduction développés avant la signature du contrat, peu de souci du client ensuite.
Et pourtant un tarif élevé.
Cafouillage dans les cotes, ce qui donne une cuisine insatisfaisante et non conforme à ce qui était prévu.
Aucune présence de Arthur Bonnet sur le chantier, uniquement les sous-traitants, donc pas de coordination et de suivi du chantier.
Planning initial prévu sans intervention en électricité.
2 mois après la fin du chantier pour obtenir une poignée de porte manquante.
Un peu plus d'implication de l'entreprise serait bénéfique.
Nous ne recommandons pas.

Par Luigi il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec notre concessionnaire.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Arthur B. il y a 3 mois

Conception d'une salle de bains.

Conception et rénovation d'une salle de bains. Equipe sympathique, à l'écoute, qui a élaboré un projet moderne et très esthétique avec de bonnes suggestions. Un grand merci aux poseurs et artisans pour leur efficacité et professionnalisme . Un petit retard dans la livraison vite résolu par le responsable de l'agence qui s'est beaucoup investi.... .Merci à tous .

Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Annecy.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Encore merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Annecy - Epagny Arthur Bonnet Annecy - Epagny il y a 5 ans

Une équipe professionnelle

Nous sommes très satisfait du service et de la professionnalisme de l'equipe du magasin d'epagny.
Un accueil très séduisant et la vendeuse est à l'écoute, elle a compris tout ce qu'on cherche et a réussi a réaliser notre cuisine de rêve.
Malgré le changement des mesures après le passage du metreur, la vendeuse a réussi à nous trouver des idées encore plus séduisantes que la première fois.
Franchement des conseils top !
Nous attendons maintenant la livraison et l'installation de notre nouvelle belle cuisine, espérons que tout continue dans la perfection.

Par MoniqueB il y a 6 ans
Bonjour Monique,
Un grand merci pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis de voir que le magasin d'Annecy-Epagny vous accompagne aussi bien dans votre projet. Nous vous souhaitons une très bonne installation de votre cuisine et vous remercions vivement pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Devis

Bonjour!tres mécontent car je suis allé à Arthur Bonnet a epagny uniquement pour un devis et on m a fait payer 50€...

Par Kenshin746 il y a 7 ans
Nous allons nous renseigner. Merci pour ces informations. Nous revenons vers vous très vite.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Nous avions uniquement demandé un devis pour l'ameublement de notre futur cuisine car nous avions deja les plans technique!
Et du coup on nous a facturé un devis avec les différents meubles et l électroménager !
Par Kenshin746 il y a 7 ans
Bonjour Kenshin,

pourriez-vous nous indiquer quel service vous a été facturé pour cette somme, s'il vous plait ? Nous vérifierons ensuite de notre côté avec le magasin.

En attendant votre réponse

Chloé