Nous venons de faire installer notre nouvelle cuisine (Harmonie) par le point de vente d'Ermont (95) et souhaitions vous faire part de notre satisfaction. En effet, du fait de l'agencement de notre maison, nous avons du nous réfugier dans le sous-sol pendant les travaux et étions inquiets des dérives possibles des travaux demandés. Bonne surprise, les équipes ont parfaitement synchronisé les opérations et la livraison de la cuisine terminée s'est faite dans les temps. La compétence et l'amabilité en plus de l'ensemble des intervenants nous laisseront un bon souvenir et profitons désormais de ce nouvel espace tant attendu.
Merci W. ROGER

Par Titi Roger il y a 5 ans

Bonjour Titi Roger,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs du magasin d'Ermont vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines et à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle fin de journée à vous,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Ermont Arthur Bonnet Ermont il y a 5 ans