Arthur Bonnet à Fréjus du groupe casa nova

J'ai eu affaire directement avec le directeur du groupe casa nova concept au magasin de Fréjus, un homme très professionnel, je n’étais pas certaine de mon choix, il m'a conseillé tout en respectant mon budget. tant pour la commande, que l'ébauche de mon projet jusqu'à la pose ainsi que pour le paiement; j'en suis ravie! il est facile de râler , mais quand c'est top et pro il faut aussi le dire et la c'est réellement le cas! je recommande cette marque ou l'on s’adapte à vos besoins ce qui est rare aujourd'hui !

Je trouve cela extraordinaire le 29.03.2020 un commentaire négative sur casa nova concept par Antonio le 31.03.3020 comme par miracle un autre très positif un vers le directeur de cette société bravo j'aimerais vraiment discuté avec Liss0103

boutique de fréjus - très beau magasin, équipe performante, c'est le principal. ...

Très beau magasin, équipe performante, c'est le principal.
c'est ma 3e cuisine arthur bonnet et je suis toujours autant satisfaite de la qualité des meubles, des conseils pour aménager ma pièce, et du niveau de service proposé.
Merci à toute l’équipe du magasin ainsi qu'a Mr CAMU pour son implication.

Un grand merci au Magasin de Fréjus et au groupe casa Nova Concept

Ce n'est plus un site donnant des avis mais un vrai défouloir ou quelques susceptibles sous couvert d'anonymat s'en donnent à cœur joie. Internet ou le client est véritablement roi... de la bêtise !
Plusieurs fois client de ce magasin, je n'ai jamais revendiqué de cadeaux pour avoir parrainé des amis, pourquoi ? Nul besoin dans une relation de confiance ! Le directeur, tout à la fois PRO, aimable et commerçant va bien au-delà du projet, il entend le client, et se fait architecte d'intérieur.
Factuelle, la qualité des cuisines Arthur Bonnet est indiscutable.
J'invite donc chacun à se faire sa propre opinion et laisse le collectif viticole faire de la mousse...
Avec ma confiance renouvelée à toute l’équipe d'Arthur Bonnet Fréjus et du groupe Casa Nova Concept sans oublié bien évidemment leur Directeur Mr CAMU.

Bonjour FabFoglia,
Au nom des équipes du groupe Casa Nova Concept et du siège Arthur Bonnet, je vous adresse mes plus sincères remerciements pour votre témoignage positif.
C'est toujours avec un grand plaisir que nous recueillons les messages de félicitations de nos consommateurs. Il est vrai que notre marque est comme toutes les autres sujettes à des avis positifs mais aussi à des avis négatifs parfois auxquels nous portons toujours la plus grande attention. Un grand merci pour votre confiance, être défendu par des clients Arthur Bonnet est pour nous la meilleure des réponses.
Chloé, siège Arthur Bonnet