Lire tous les avis Arthur Bonnet Saint Brieuc - Langueux Arthur Bonnet Saint Brieuc - Langueux

A Fuir...........

J'ai acheté une colonne de cuisine chez Arthur Bonnet, magasin de Langueux. Mon interlocuteur a toujours été Franck, le directeur de ce magasin. (Personne froide et désagréable, bref un très mauvais vendeur qui n'a pas sa place à vendre des cuisines...)

Cette colonne aurait dû être posée vers mi-janvier 2017 mais allez savoir pourquoi??? Le minimum, c'est que quelqu'un du magasin m'appelle pour m'expliquer, mais non, c'est toujours moi qui ai dû appeler pour savoir quand est qu'ils allaient enfin venir...

Le jour de la pose, je suis tombée avec un poseur très gentil et compétant mais malheureusement, le meuble a un gros impacte à l'intérieur et il manque une poignée.

J'ai passé 7 ou 8 coup de fils pour avoir ce fameux Franck, et j'ai toujours la secrétaire qui prend mon numéro de téléphone et qui me dit qu'il va me rappeler. Je me demande en quelle année????
Et pour finir, samedi j'ai réessayé de le contacté et pour une fois la secrétaire me l'a passé mais comme de par hasard, la communication a été coupée au bout de 5 min. Je rappelle aussitôt et Mr Franck est parti............La bonne blague!!!!!

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas de facture acquittée, je n'ai pas de poignée, et la planche de bois qui doit se mettre au dessus du micro-onde encastrable pour cacher le vide est trop petite, du coup je vais être obliger d'en racheter une autre.

A fuir cette enseigne, enfin surtout ce magasin

Bonjour Madame,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés suite à la pose de votre cuisine .
Toutes les équipes de la marque sont très attentives aux prestations délivrées par les concessionnaires de son réseau. Soyez certain que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les plus brefs délais (pour réparer les dommages causés).
Auriez-vous une adresse mail avec laquelle nous pourrions communiquer ?
Notre service consommateurs est à disposition à cette adresse : [email protected]
Notre équipe est là pour vous accompagner et suivra votre dossier jusqu'à sa résolution définitive.
Je vous renouvelle toutes nos plus sincères excuses et reste à votre écoute si besoin.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre réponse par contre, Je rectifie : je n'ai pas eu de problème avec la pose de ma cuisine.
Le poseur était quelqu'un de très compétant, poli : rien à en redire. La colonne était déjà abîmée lors du déballage ou j'étais présente.
La personne qui n'a pas sa place dans votre réseau est le commercial.
Pour ma part, je ne veux pas qu'on me démonte la colonne, je veux une poignée pour mettre sur la porte, le "filler" qui se met au dessus du four micro-onde pour cacher le vide (je ne sais pas si c'est le nom exacte) et un geste commercial pour les désagréments, car ça commence à être long....

Je n'en serai pas à écrire des mauvais commentaires sur votre site si le commercial aurait fait son boulot correctement et aurait eu l'aimable gentillesse de me rappeler après tous les messages laissés à la secrétaire : C'est un minimum.
J'ai vraiment l'impression qui me prend pour une "conne".

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hélène
Par Helene22 il y a 7 ans
Votre dossier a été transféré à notre service consommateurs qui s'en chargera dans les plus brefs délais.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service consommateurs à cette adresse: [email protected] ou bien nous communiquer votre adresse e-mail afin que nous puissions échanger.
Je vous renouvelle toutes mes excuses et je reste à votre écoute si besoin.

bonsoir,

j'ai essayé d'envoyer un mail à votre service consommateurs cette après-midi, mais je reçois un retour comme quoi le mail n'a pas pu être envoyé car l'adresse n'est pas bonne alors que j'ai fait un copié - collé de celle que vous avez écrit.

Pouvez-vous me renvoyer l'adresse SVP.

Hélène
Par Helene22 il y a 7 ans

Voici une autre adresse e-mail: [email protected]. Celle-ci va fonctionner. Veuillez m'excuser pour cette erreur.

Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Malheureusement, nous sommes en 2022 et le problème est toujours le même avec ce Frank......
Par Collobert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A Fuir........... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus