il manque une bouteille de champagne pour l'inauguration, ...

il manque une bouteille de champagne pour l'inauguration, il n'est pas trop tard

Cuisine fini

La pose de ma cuisine faite en janvier semaine 2 et finition fini semaine 10.
Très satisfait du poseur et de la qualité de ma cuisine.Arthur Bonnet Langueux 22360 et c'est un poseur de chez eux et pas indépendant. Un client satisfait!!! Je conseille se cuisiniste.

Oui c'est vrai je suis patient, la crédence en verre m'était offerte et il devait revenir pour me changer un fileur et 2 spots donc il attendait d'avoir toute les pièces. Dans le monde d'aujourd'hui on voudrait que tout soit fait en une semaine grand max mais je ne suis pas tout seul comme client et la patience avec bien sur une limite a des fois bien des avantages.
2mois pour finir une cuisine , Loick vous êtes d’une patience à toutes épreuves.
Bonjour Loick,
Toutes les équipes Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage ! Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs Arthur Bonnet de Langueux aient si bien répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et pour votre retour qui récompense le travail du magasin.

Commande d'une cuisine

Nous avons acheté une cuisine chez Arthur bonnet Langueux 22360.
Satisfait de l’accueil et du vendeur très pro, nous attendons la pose semaine 2 avec impatience.Le prochain message pour dire si c'est irréprochable.

Bonjour Loick,
Merci pour votre retour positif sur l'expérience vécue dans votre magasin Arthur Bonnet, votre message est une vraie récompense pour l"équipe. N'hésitez pas à partager avec nous le reste de votre expérience, nous restons à votre écoute et espérons que votre cuisine vous apportera entière satisfaction.
Belle journée,

Arthur Bonnet pas sérieux

Arthut bonnet de langueux nous a déçu.
Nous n'avons aucun suivi depuis que les meubles de la cuisine sont stockés chez nous par leur transporteur. La cuisine aurait dû être montée fin Avril puis début mai puis mi mai et là toujours rien!!!! Quand on appelle le responsable arthur bonnet langueux, il fait toujours l'étonné, n'est jamais au courant de quoi que ce soit et ne sait toujours pas quand est ce que notre cuisine sera posée pourtant nous lui avons versé la totalité de la somme réclamée sauf la pose.
Autre chose choquante, il nous a demandé de nous même démonter la cuisine alors que le ontrat stipule que c'est à sa charge donc nous lui avons demandé de le relire !!! Pour couronner le tout, les poseurs qui étaient sensé faire la pose ont démissionner parceque Arthur Bonnet ne leur avait pas dit que notre plan de travail était en granite du coup ils ont préféré partir car ni l'apprenti ni le poseur ne savait comment démonter un plan de travail en granite.
Nous ne cessons de relancer arthur bonnet de langueux pour avoir une réelle date de pose en vain.
Nous sommes très déçu car il n'y a ni suivi, ni sérieux ni écoute chez eux et nous nous sentons arnaqués et si rien n'est fait d'ici une quinzaine de jours nous seront obligés de porter plainte.

Je ne comprend pas que vous ne réagissez pas auprès de ce vendeur incompetent vu le nombre de remarque qu'il y a sur lui. Est ce que le bon coté de ce vendeur c'est qu'il soit justement un très bon vendeur ? Donc je ne pense pas que le relationnel clientèle vous interresse réellement pourtant il a bien eu une baisse de chiffre d'affaire de 13,61% pour 2015/2016 la remise en question serai une bonne chose. Et heureusement qu'il travaille avec un très bon vendeur qui lui connait son boulot....
Mon dieu que l'argent peu détruire l'humanité
Bonjour Helene123,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Au nom de toute l'équipe de la marque, je vous transmets toutes mes plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Nous distribuons nos produits via un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs à la relation que ces professionnels entretiennent avec leurs consommateurs. C'est pourquoi nous allons tout faire pour avancer votre projet et vous proposer des solutions pour la pose de votre cuisine dès que possible.
Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Notre équipe est à votre disposition à l'adresse suivante : service-consommateurs@arthur-bonnet.com
Nous espérons pouvoir rapidement vous apporter des réponses.

A Fuir...........

J'ai acheté une colonne de cuisine chez Arthur Bonnet, magasin de Langueux. Mon interlocuteur a toujours été Franck, le directeur de ce magasin. (Personne froide et désagréable, bref un très mauvais vendeur qui n'a pas sa place à vendre des cuisines...)

Cette colonne aurait dû être posée vers mi-janvier 2017 mais allez savoir pourquoi??? Le minimum, c'est que quelqu'un du magasin m'appelle pour m'expliquer, mais non, c'est toujours moi qui ai dû appeler pour savoir quand est qu'ils allaient enfin venir...

Le jour de la pose, je suis tombée avec un poseur très gentil et compétant mais malheureusement, le meuble a un gros impacte à l'intérieur et il manque une poignée.

J'ai passé 7 ou 8 coup de fils pour avoir ce fameux Franck, et j'ai toujours la secrétaire qui prend mon numéro de téléphone et qui me dit qu'il va me rappeler. Je me demande en quelle année????
Et pour finir, samedi j'ai réessayé de le contacté et pour une fois la secrétaire me l'a passé mais comme de par hasard, la communication a été coupée au bout de 5 min. Je rappelle aussitôt et Mr Franck est parti............La bonne blague!!!!!

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas de facture acquittée, je n'ai pas de poignée, et la planche de bois qui doit se mettre au dessus du micro-onde encastrable pour cacher le vide est trop petite, du coup je vais être obliger d'en racheter une autre.

A fuir cette enseigne, enfin surtout ce magasin

Voici une autre adresse e-mail: service-consommateurs@arthur-bonnet.com. Celle-ci va fonctionner. Veuillez m'excuser pour cette erreur.

bonsoir,

j'ai essayé d'envoyer un mail à votre service consommateurs cette après-midi, mais je reçois un retour comme quoi le mail n'a pas pu être envoyé car l'adresse n'est pas bonne alors que j'ai fait un copié - collé de celle que vous avez écrit.

Pouvez-vous me renvoyer l'adresse SVP.

Hélène
Votre dossier a été transféré à notre service consommateurs qui s'en chargera dans les plus brefs délais.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service consommateurs à cette adresse: service-consommateurs@cd-ind.com ou bien nous communiquer votre adresse e-mail afin que nous puissions échanger.
Je vous renouvelle toutes mes excuses et je reste à votre écoute si besoin.

Chloé

Je vous remercie pour votre réponse par contre, Je rectifie : je n'ai pas eu de problème avec la pose de ma cuisine.
Le poseur était quelqu'un de très compétant, poli : rien à en redire. La colonne était déjà abîmée lors du déballage ou j'étais présente.
La personne qui n'a pas sa place dans votre réseau est le commercial.
Pour ma part, je ne veux pas qu'on me démonte la colonne, je veux une poignée pour mettre sur la porte, le "filler" qui se met au dessus du four micro-onde pour cacher le vide (je ne sais pas si c'est le nom exacte) et un geste commercial pour les désagréments, car ça commence à être long....

Je n'en serai pas à écrire des mauvais commentaires sur votre site si le commercial aurait fait son boulot correctement et aurait eu l'aimable gentillesse de me rappeler après tous les messages laissés à la secrétaire : C'est un minimum.
J'ai vraiment l'impression qui me prend pour une "conne".

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hélène
Bonjour Madame,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés suite à la pose de votre cuisine .
Toutes les équipes de la marque sont très attentives aux prestations délivrées par les concessionnaires de son réseau. Soyez certain que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les plus brefs délais (pour réparer les dommages causés).
Auriez-vous une adresse mail avec laquelle nous pourrions communiquer ?
Notre service consommateurs est à disposition à cette adresse : service-consommateurs@cd-ind.com
Notre équipe est là pour vous accompagner et suivra votre dossier jusqu'à sa résolution définitive.
Je vous renouvelle toutes nos plus sincères excuses et reste à votre écoute si besoin.