Lire tous les avis Arthur Bonnet Saint Brieuc - Langueux Arthur Bonnet Saint Brieuc - Langueux

Arthur Bonnet pas sérieux

Arthut bonnet de langueux nous a déçu.
Nous n'avons aucun suivi depuis que les meubles de la cuisine sont stockés chez nous par leur transporteur. La cuisine aurait dû être montée fin Avril puis début mai puis mi mai et là toujours rien!!!! Quand on appelle le responsable arthur bonnet langueux, il fait toujours l'étonné, n'est jamais au courant de quoi que ce soit et ne sait toujours pas quand est ce que notre cuisine sera posée pourtant nous lui avons versé la totalité de la somme réclamée sauf la pose.
Autre chose choquante, il nous a demandé de nous même démonter la cuisine alors que le ontrat stipule que c'est à sa charge donc nous lui avons demandé de le relire !!! Pour couronner le tout, les poseurs qui étaient sensé faire la pose ont démissionner parceque Arthur Bonnet ne leur avait pas dit que notre plan de travail était en granite du coup ils ont préféré partir car ni l'apprenti ni le poseur ne savait comment démonter un plan de travail en granite.
Nous ne cessons de relancer arthur bonnet de langueux pour avoir une réelle date de pose en vain.
Nous sommes très déçu car il n'y a ni suivi, ni sérieux ni écoute chez eux et nous nous sentons arnaqués et si rien n'est fait d'ici une quinzaine de jours nous seront obligés de porter plainte.

Par Helene123 il y a 6 ans
Bonjour Helene123,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Au nom de toute l'équipe de la marque, je vous transmets toutes mes plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Nous distribuons nos produits via un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs à la relation que ces professionnels entretiennent avec leurs consommateurs. C'est pourquoi nous allons tout faire pour avancer votre projet et vous proposer des solutions pour la pose de votre cuisine dès que possible.
Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Notre équipe est à votre disposition à l'adresse suivante : [email protected]
Nous espérons pouvoir rapidement vous apporter des réponses.
Chloé, siège Arthur Bonnet

Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Je ne comprend pas que vous ne réagissez pas auprès de ce vendeur incompetent vu le nombre de remarque qu'il y a sur lui. Est ce que le bon coté de ce vendeur c'est qu'il soit justement un très bon vendeur ? Donc je ne pense pas que le relationnel clientèle vous interresse réellement pourtant il a bien eu une baisse de chiffre d'affaire de 13,61% pour 2015/2016 la remise en question serai une bonne chose. Et heureusement qu'il travaille avec un très bon vendeur qui lui connait son boulot....
Mon dieu que l'argent peu détruire l'humanité
Par Nana22 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus