Lire tous les avis Arthur Bonnet Saint Brieuc - Langueux Arthur Bonnet Saint Brieuc - Langueux

Cuisine fini

La pose de ma cuisine faite en janvier semaine 2 et finition fini semaine 10.
Très satisfait du poseur et de la qualité de ma cuisine.Arthur Bonnet Langueux 22360 et c'est un poseur de chez eux et pas indépendant. Un client satisfait!!! Je conseille se cuisiniste.

Bonjour Loick,
Toutes les équipes Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage ! Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs Arthur Bonnet de Langueux aient si bien répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et pour votre retour qui récompense le travail du magasin.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
2mois pour finir une cuisine , Loick vous êtes d’une patience à toutes épreuves.
Par Emmanuel Pellissier il y a 5 ans
Oui c'est vrai je suis patient, la crédence en verre m'était offerte et il devait revenir pour me changer un fileur et 2 spots donc il attendait d'avoir toute les pièces. Dans le monde d'aujourd'hui on voudrait que tout soit fait en une semaine grand max mais je ne suis pas tout seul comme client et la patience avec bien sur une limite a des fois bien des avantages.
Par Loick il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cuisine fini » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus