Sans hésitation, nous vous conseillons cette entreprise!

Suite à la pose d'un nouveau plan de travail et d'un îlot central, nous avons apprécié le professionnalisme, la sympathie et le savoir faire de l'équipe. Ils se sont adaptés à nos désidératas et ont été conçus et posés de main de maître! Sur les conseils du concepteur, le coloris et la qualité des matériaux qui nous ont été proposés sont conformes à ce que nous recherchions. Tous les éléments sont de fabrication française. Nous avons été informé en permanence de l'évolution de la commande.
Nous comprenons mieux pourquoi nos deux enfants ont déjà choisi ce magasin! Ils se sont superbement adaptés à la configuration de leurs maisons anciennes pour obtenir un rendu impeccable.

Par Jean PAUL il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe de votre magasin Arthur Bonnet vous donne entière satisfaction.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur B. il y a 3 mois

PARFAIT!

Cuisine avec ilôt central et bureau avec bibliothèque ainsi que meuble dans les WC.
Résultat parfait obtenu: tous les meubles (sur mesures) sont exactement comme sur les vues fournies.
Le choix des coloris et des matières réalisé avec monsieur Gallardo a été très pertinent et le montage réalisé par monsieur Gauthier irréprochable. Le rapport qualité prix de la prestation est à mon sens imbattable (j'ai mis un an à faire mon choix et ai contacté 3 cuisinistes). Je suis persuadé d'avoir fait le meilleur choix. J'ai toute confiance en cette équipe: si quelque chose se détériore dans le temps (et j'en doute beaucoup), je sais que le SAV sera au RDV!
Un grand merci à eux! BRAVO!

Par MONNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé vous donne entière satisfaction.
Encore merci pour votre confiance !
Bien à vous
Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Arthur B. il y a 1 an

Le travail a été très professionnel. Les délais ont ...

Le travail a été très professionnel. Les délais ont été tenus. Les conseils étaient pertinents. De plus, nous avons apprécié la bonne humeur des installateurs . Nous recommandons cette entreprise sérieuse et dynamique.

Date d'expérience le 31/01/2023
Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Arthur B. il y a 1 an