Lire tous les avis Arthur Bonnet Montpellier - Perols Arthur Bonnet Montpellier - Perols

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet Montpellier - Perols.

Arthur Bonnet Montpellier - Perols

Sérieux, bon SAV

La partie commerciale et sav du magasin de montpellier est très bien. il s'est déplacé un week-end et j'ai apprécié. sérieux

Par nicolas69 il y a 7 ans
Bonjour , j ai moi meme eu a faire au magasin de montpellier et je vous confirme le sérieux et le suivi de ce magasin ; nadine 34
Par il y a 6 ans
Nous vous remercions beaucoup pour votre message qui fera à coup sûr très plaisir à l''équipe du magasin. Votre retour positif est la meilleure des récompenses pour eux !
N'hésitez pas à suivre le magasin sur Facebook :
Très belle journée,
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Merci également à vous Nadine pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec ce magasin vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons de beaux moments à vivre dans votre cuisine !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sérieux, bon SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus