Satisfait !

Comme beaucoup, j'attendais la livraison de ma cuisine pour vous faire partager mon avis et il est plutôt positif. Assez stressé pour le délai et la pose pour être honnête, rassuré au final. Pose +++ rendu très sympa donc au final j'en ai eu pour mon argent. Je recommande

Par F C. il y a 5 ans

Cuisine impec, bon conseil le résultat est top, merci ...

Cuisine impec, bon conseil le résultat est top, merci !

Par Emmal34 il y a 5 ans

Bonjour Emmal,

Un grand merci pour votre témoignage positif ! C'est adorable d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot, celui-ci fait très plaisir à l'équipe du magasin et à tous les salariés qui travaillent au siège de la marque. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à partager la photo de votre cuisine avec nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pg/arthur.bonnet.cuisines/posts/

Belle journée (en cuisine) !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Montpellier - Perols Arthur Bonnet Montpellier - Perols il y a 5 ans

Un suivi parfait

Je tiens à remercier le service technique d’arthur bonnet montpellier pour leur sérieux. J’ai acheté deux cuisines pour lma maison et un studio attenant . Un problème technique est survenu lors de la pose ( Placo non conforme sur ma cuisine) et ils sont revenus pour me poser celle du studio (vendue hors pose) pour que nous puissions nous servir d’un évier et sous 15 jours pour finaliser l’ensemble ( nouveau plan plus long de 2cm) . Du professionnalisme que nous n’avons plus l’habitude de voir . Je recommande ce cuisiniste

Par Bigot34 il y a 6 ans
Nous tenons à vous remercier au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet pour votre témoignage positif. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour les équipes du magasin qui ont été très touchées par votre message.
Nous vous souhaitons de très beaux moments dans ces cuisines et vous remercions pour votre confiance !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Très satisfaite de mon achat

J'ai fait confiance à Arthur Bonnet pour la réalisation de mes meubles de salon. J'étais sceptique au départ, car je pensais que la marque était surtout spécialisée dans le domaine des cuisines. Mes doutes se sont vite envolés lorsque leurs décorateurs ont su me conseiller et me proposer un agencement qui dépassait mes espérances. Je suis ravie d'avoir fait appel à eux. La pose de mes meubles a été réalisée à la perfection et dans les délais. Je n'hésiterai pas à retourner les voir lorsque je voudrais refaire ma cuisine ou ma salle de bain. Merci encore à toute l'équipe Arthur Bonnet Montpellier.

Par MartineY il y a 7 ans
Bonjour Martine,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Montpellier vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts
ainsi que l'équipe du magasin de Montpellier sur https://www.facebook.com/arthurbonnetmontpellierperols/?fref=ts
et à nous envoyer des photos de vos meubles de salon. Nous aimerions beaucoup les découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouveau salon et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet Montpellier - Perols.

Arthur Bonnet Montpellier - Perols

Sérieux, bon SAV

La partie commerciale et sav du magasin de montpellier est très bien. il s'est déplacé un week-end et j'ai apprécié. sérieux

Par nicolas69 il y a 7 ans
Merci également à vous Nadine pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec ce magasin vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons de beaux moments à vivre dans votre cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Nous vous remercions beaucoup pour votre message qui fera à coup sûr très plaisir à l''équipe du magasin. Votre retour positif est la meilleure des récompenses pour eux !
N'hésitez pas à suivre le magasin sur Facebook :
Très belle journée,
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Bonjour , j ai moi meme eu a faire au magasin de montpellier et je vous confirme le sérieux et le suivi de ce magasin ; nadine 34
Par il y a 6 ans

Arthur Bonnet Montpellier - Perols

Bon personnel

Le personnel du magasin de montpellier est bien, habitant loin on pu faire par mail et téléphone

Par norbert il y a 7 ans