Cuisine installée depuis un mois

Cuisine installée depuis un mois
Équipe de Portet très accueillante, en particulier Vanessa et qui a répondu à toutes nos attentes
Le montage s’est très bien déroulé, très pro
La résultât est super. Nous sommes très satisfait et on recommande ce magasin . Nous allons d’ailleurs continuer un ameublement salon avec eux

Par Brigitte MEUREY il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/04/2022

Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Toulouse - Portet Sur Garonne Arthur Bonnet Toulouse - Portet Sur Garonne il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet Toulouse - Portet Sur Garonne.

Arthur Bonnet Toulouse - Portet Sur Garonne

Design fabrication et installation d'une cuisine Arthur Bonnet

En ayant fait préalablement un choix de haut de gamme fabriqué en FR la prix est naturellement lui aussi haut de gamme. Mais les conseils de design, les matériaux utilisés et surtout l'installation par un professionnel surdoué et tres flexible donnent un resultat au delà de noQ attentes. Bravo Arthur Bonnet et bravo a l'installateur.

Par benquet.philippe il y a 3 ans

Arthur Bonnet Toulouse - Portet Sur Garonne

UNE EXPERIENCE DE QUALITE AVEC ARTHUR BONNET DE PORTET ...

UNE EXPERIENCE DE QUALITE AVEC ARTHUR BONNET DE PORTET SUR GARONNE 31120. JE RECOMMANDE LES YEUX FERMEES

Par le_maya il y a 3 ans

Avis sur Arthur Bonnet Portet

Je suis très satisfaite de Arthur Bonnet Portet sur Garonne, J'ai acheté ma cuisine il y a quelques mois avec la pose, le personnel est très accueillant et très professionnel, car elle est rester dans mon budget et ma conseillé pour faire au mieux. Le poseur est agréable et donne des conseils si besoin. Je reviendrai dès que j'ai la possibilité pour mes autres projets sans soucis. Je conseil très fortement ce magasin.

Par Jessica Création il y a 5 ans