projet pour réaliser votre cuisine ? :ne perdez pas ...

projet pour réaliser votre cuisine ? :ne perdez pas votre temps il est précieux : après plusieurs devis nous avons choisi ce cuisiniste :Arthur bonnet Avignon sorgues
aucun regrets :malgré le confinement les couvres feu succéssifs cette pandemie dont on ne voit pas l'issue ; la cuisine a été réalisée puis installée :professionnalisme a toutes les étapes de cette réalisation: un grand merci a toute l'équipe d'arthur bonnet
TOUS LES JOURS ON PENSE A VOUS : UN GRAND MERCI grace a vous mon quotidien de ménagère n'est plus une corvée.....

Bonjour Eliane,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet.

très satisfaite

très bon feeling avec toute l'équipe des cuisines Arthur Bonnet Avignon (Alain, Eric, Franck, le directeur, et Guillaume le poseur)
merci à eux pour leur professionnalisme, et ce serait bien de pouvoir poster une ou deux photos ...
Marie-Jeanne et Jacky LEROY

Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet

Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur ...

Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur Bonnet Avignon, 4 ans après avoir réaliser le projet d'une vie, une belle cuisine alliant charme et qualité.Afin de magnifier encore plus celle-ci,l'envie d'un ilôt central dinatoire se profile..
Franck toujours disponible et serviable,m'accueille en se rappelant du moindre détail après ces années, et se montre de nouveau très professionnel et à l'écoute pour ce nouveau rêve..
Le rendu est magnifique suite aux bons conseils du maître des lieux et à l'expertise de l'artisan Eric, un homme serviable aux mains d'or.
Quand on goûte à l'excellence on y revient, je conseille vivement ce magasin
Mme TOUSTAIN

Bonjour Madame Toustain,

Un grand merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Un projet de cuisine bien élaboré c'est chez !

Comme dirait un certain ma femme est très satisfaite de sa nouvelle cuisine !
En effet en Mars de cette année nous avons décidé de changer l'aménagement de notre cuisine sans savoir à qui nous allions s'adresser pour cette transformation et par un heureux hasard nous avons poussé la porte d'un magasin d'exposition de cuisine Arthur Bonnet celui du Ponté à côté d'Auchan en Avignon, très vite nous avons compris que nous avions à faire à de vrais professionnels, après avoir apprécié les meubles de cuisine en exposition Karine nous a tout de suite prise en main afin de nous donner un apperçu très précis de notre nouveau projet nous nous sommes tout de suite sentis en confiance, si bien qu'une heure après notre incursion dans ce magasin notre projet était fixé et lancé pour une installation début Avril, date bien respectée et installation terminée en 2 jours par un artisan menuisier très compétant ! tous nos compliments et remerciements à Karine & Franck une équipe bien rodée, nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans tous vos projets présents et à venir!
Ginette & Christian de St Restitut

Bonjour Ginette et Christian,

Nous tenons au nom de toutes les équipes de la marque Arthur Bonnet à sincèrement vous remercier pour votre message positif.

Votre témoignage récompense le travail très sérieux de notre magasin situé à Avignon et il ne manquera pas de faire plaisir à toute l'équipe.

Nous sommes particulièrement reconnaissants des consommateurs comme vous qui expriment avec autant d'enthousiasme leur expérience avec la marque et nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Encore merci pour votre confiance !

Arthur Bonnet Avignon

Recommandé par des amis qui sont passé par ce magasin pour leurs projets de rénovation de cuisine et de salle de bains, nous sommes aujourd'hui ravis d'avoir fait ce choix, merci à Franck et son équipe, Carinne la conceptrice, l'installateur et le marbrier sont de même valeur, avenants et minutieux. Un élément rayé, qui a du être remplacé par la suite, dans les délais imposés par la fabrication, ce qui compte c'est que ce soit réglé et traité instantanément. Nous avons nous même eu une société de service, nous savons de quoi nous parlons. Nous nous ferons fort d'alimenter le cercle vertueux et recommander ceux qui auraient besoin de leurs services, cela à un cout mais à la fin on s'y retrouve.

Jacques et Sandrine

Très bonne prestation d'ensemble d'Arthur Bonnet Avignon le Pontet.
De l'équipe technico-commerciale qui a su être à notre écoute et répondre à nos besoins implicites et explicites, à l'artisan qui a effectué la pose qui s'avère être un très bon professionnel.
Malgré un planning serré notre équipement à été installé dans les délais et nous donne entière satisfaction.
Merci à toute l'équipe.
Bonjour Jacques et Sandrine, nous vous remercions vivement pour ce message positif qui fera à coup sûr très plaisir à l'équipe du magasin.
Nous sommes ravis que votre expérience avec le magasin se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine et vous remercions à nouveau pour votre confiance !