Lire tous les avis Arthur Bonnet Annemasse - Ville La Grand Arthur Bonnet Annemasse - Ville La Grand

De vrais professionnels, enfin!!!

Notre expérience avec les cuisinistes Arthur Bonnet Annemasse Ville la grand est tout à fait satisfaisante, mais elle aurait pu être catastrophique si Nicolas et Corinne, les récents responsables du magasin, n’avaient pas été la.
Nous avons tout d’abord commencé les plans avec des vendeurs et directeurs différents, ils prévoyaient de faire une cuisine beaucoup trop imposante et disproportionnée par rapport à la taille de notre cuisine séjour, avec des erreurs de plans etc... heureusement nous achetions en VEFA, nous avions du temps, au deuxième rdv nous rencontrons Nicolas et Corinne qui s´aperçoivent de tous les défauts et ont du réviser énormément de choses pour que notre cuisine soit comme nous le voulions.
Le poseur Michel est également d’une efficacité étonnante!!
Nous sommes tellement satisfait que nous avons décidé de faire notre dressing chez eux également, ils se travaillent vraiment dur pour que leurs clients soient satisfaits, de vrais professionnels accueillants et vraiment sérieux!!!

Par Juliette Morard . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « De vrais professionnels, enfin!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus