Ménager vos nerfs!

Nous avons acheté une cuisine AB en 2000 qui a "tenue" 18 ans!Pour des raisons de "look" et renouveau,en faisant confiance a l'enseigne/marque ,nous avons décider d'acheter une nouvelle cuisine + électromenager.
La cuisine ,dont l'installation devait durer 48h,a été finalisée après 9 MOIS,sans mentionner le nombre de déplacements visites au magasin,téléphones,mails et crises de nerfs.
Nous avons eu 7 poseurs différents!Les uns critiquaient le travail des autres,plusieurs erreurs de pose de meubles,et chaque fois des attentes interminables pour être ecoutés et entendus.

Aprés moins d'un an ,le moteur poubelle tombe en panne ,et depuis septembre le SAV est inexistant!
De plus ,excédés,les employés quittent le magasin et la "nouvelle équipe" n'a pas l'air de s'activer pour contenter les dossiers en cours.
Je déconseille donc fortement cette enseigne pour le bien de vos nerfs!

Par Fanelmi il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2018

Bonjour Fanelmi,

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés, qui sont dus à des circonstances exceptionnelles.

Comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet travaille avec un réseau de concessionnaires indépendants. Nous avons cependant vraiment à cœur de servir au mieux leurs consommateurs et de leur apporter entière satisfaction.

Nous vous invitons à contacter notre service clients au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter des solutions au plus vite.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Annemasse - Ville La Grand Arthur Bonnet Annemasse - Ville La Grand il y a 4 ans

Un travail irréprochable de la conception à la pose! ...

Un travail irréprochable de la conception à la pose! Après une expérience désastreuse avec un autre cuisiniste de la zone nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Un grand merci à Corinne et Nicolas pour les conseils et le suivi!!

Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour Nass,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui récompense le travail de votre magasin Arthur Bonnet. Toutes les équipes, à la fois au siège et en magasin, sont très heureuses d'avoir pu réaliser un projet qui vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance !

Juste parfait!!!!

Soyons honnêtes,après avoir fait le tour des cuisinistes de la zone et de part sa réputation de haute qualité tant par ses produits que par ses prix, c'est par hasard et désespoir de cause que nous avons poussé la porte d'Arthur bonnet annemasse. Et bien.... c'est la meilleure idée et meilleure chose que nous ayons faite!!!! Enfin des professionnels qui dès le départ, ne vous laisse pas vous débrouiller tout seul avec les côtes et les mesures d'une future hypothétique cuisine dont les murs ne sont encore qu'un projet.... ils ont pris le temps d'être là pour nous, nous écouter, concevoir tout en respectant nos envies et le budget , disponibles jusqu'à ce que la dernière plinthe soit posée..... alors un grand grand MERCI à Corinne et Nicolas car notre cuisine est juste MAGNIFIQUE !!!!!!Et petite dédicace aussi à leur poseur qui a fait un travail de grande qualité

Par Hugoa il y a 5 ans

Felicitations

Lorsque nous sommes arrivés chez Arthur Bonnet à Ville-la Grand Corinne et Nicolas nous ont accueillis très chaleureusement en se mettant à notre écoute pour notre projet de salle-de-bains, dans la forme et les couleurs. Le projet prenant forme la salle-de-bains était magnifique, lumineuse. Ensuite Corinne nous a accompagnés chez Decoceram pour les carrelages afin de les associer, ce qui nous a beaucoup aidés dans le choix car ce n'est pas si simple de se projeter. Leur disponibilité pour nous et pour les artisans qui ont fait du travail très professionnel et de grande qualité. Ils ont aussi beaucoup apprécié Corinne et Nicolas qui ont pris le temps nécessaire pour que le tout soit coordonné et parfait. Le résultat est encore mieux que ce que nous espérions. Nous remercions infiniment Corinne et Nicolas pour le professionnalisme, leur empathie, leur écoute, leur sourire et leur disponibilité et n'hésiterons pas pour refaire des transformations à venir et vous les recommandons vivement. Nadine et Jean-Marc Joly

Par Elodie Joly il y a 5 ans
Bonjour Nadine et Jean-Marc,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Ville la Grand vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines
et à nous envoyer des photos de votre salle de bain. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,
Par CAROLINE T. il y a 5 ans

Compliments et remerciements

Par Elodie Joly il y a 5 ans

Superbe tout simplement

Une équipe au top qui a su répondre à mes besoins avec un projet sur mesure adapté à mes envies! Toujours à l'écoute de mes idées je les recommande totalement :)
Encore merci à Corinne et Nico !!!

Par Noé De Los Lobos il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage ! Il est toujours très agréable pour les équipes en magasin et au siège de la marque d'avoir des retours positifs sur l'expérience des consommateurs. C'est toujours notre plus belle récompense ;)
Toutes nos félicitations pour votre nouvelle cuisine, nous vous souhaitons d"y partager de nombreux moments de bonheur !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Bravo à Corinne et Nicolas d'Arthur Bonnet à Ville-la-Grand!

C'est par hasard que nous avons rencontré Corinne qui nous a concocté une cuisine selon nos désirs et qui une fois installée correspond à ce que nous attendions. Nicolas a bien préparé le terrain et le suivi a été excellent. Un coup de chapeau particulier à Michel qui a désinstallé notre ancienne cuisine avant de fixer la nouvelle d'une manière hyper professionnelle. Un matériel de qualité et de l'excellent électro-ménager. Seul bémol le délai de livraison mais pour le reste c'est du top et nous recommandons Arthur Bonnet à Ville-La-Grand (74)

Bonjour Alcos,
Un grand merci pour votre témoignage positif. Les équipes du magasin seront à coup sûr très touchées par votre message qui récompense leur travail de qualité.
Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

De vrais professionnels, enfin!!!

Notre expérience avec les cuisinistes Arthur Bonnet Annemasse Ville la grand est tout à fait satisfaisante, mais elle aurait pu être catastrophique si Nicolas et Corinne, les récents responsables du magasin, n’avaient pas été la.
Nous avons tout d’abord commencé les plans avec des vendeurs et directeurs différents, ils prévoyaient de faire une cuisine beaucoup trop imposante et disproportionnée par rapport à la taille de notre cuisine séjour, avec des erreurs de plans etc... heureusement nous achetions en VEFA, nous avions du temps, au deuxième rdv nous rencontrons Nicolas et Corinne qui s´aperçoivent de tous les défauts et ont du réviser énormément de choses pour que notre cuisine soit comme nous le voulions.
Le poseur Michel est également d’une efficacité étonnante!!
Nous sommes tellement satisfait que nous avons décidé de faire notre dressing chez eux également, ils se travaillent vraiment dur pour que leurs clients soient satisfaits, de vrais professionnels accueillants et vraiment sérieux!!!

Par Juliette Morard . il y a 6 ans

service après vente nul

Je ne trouve pas de terme approprié pour définir le service après vente d'arthur bonnet.
Cuisine posée le 24/10/2016.
Il manquait le micro-ondes et les angles de plinthes, livrés et posés 2 mois plus tard par des techniciens incapables puisque les plinthes ne tiennent pas....
Un lave vaisselle défectueux (réparé 2 mois après le constat de la panne) ayant détérioré le meuble et la porte attenant, une nouvelle commande est passée après de nombreux appels, visites au magasin d'Annemasse, mails, etc etc
Enfin le meuble est livré : une charnière est cassée ! la porte est manquante !
On promet de me rappeler ..... j'attends encore ....
Le responsable de ce SAV, Monsieur H. ne prend plus aucun de mes appels, et ne répond à aucun de mes messages vocaux ou par mail...
Je retournerai bientôt faire un "scandale" au magasin pour essayer de faire avancer les choses et obtenir un dédommagement, ou un geste commercial, même si je suis consciente que le SAV n'est pas sur place mais ce sont mes seuls interlocuteurs !
J'ai tenté d'obtenir un rdv avec la responsable du magasin, en vain : absente, occupée....

Par Mimicy il y a 7 ans
Avez-vous tenté de prendre directement contact avec notre service consommateurs chez Arthur Bonnet ?
Par CAROLINE T. il y a 7 ans