Lire tous les avis Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement
Nous avons contacté les cuisines Arthur Bonnet à St Pierre les Nemours, sur recommandation de proches et nous n’avons pas été déçus. Nous avons été très bien reçus et accompagnés tout au long de ce projet. L’agencement a été vraiment optimisé et bien pensé. Mr ALVES nous a donné des conseils judicieux d’aménagement. Professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Ça a été un plaisir ! Le résultat est magnifique et à comblé nos attentes. Le timing a été parfaitement respecté et les différents intervenants ont tous été au top. Super équipe! Les meubles sont de très bonne qualité et très fonctionnels. Rien à redire. Même une fois posée, Mr ALVES est venu voir le résultat et s’est soucié de savoir s’il avait répondu à nos attentes. Je recommande vivement! Nous aurons plaisir à retourner le voir pour d’autres futurs aménagements. C’est essentiel d’avoir un professionnel à qui on peut faire confiance. Merci encore!

Par Cécilia il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020
Bonjour Cécilia,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Saint Pierre Les Nemours.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours Arthur Bonnet Nemours - Saint Pierre Les Nemours il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus