Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours ...

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours faite du sol au plafond avec l aide de Mr Alves et son équipe.
L implantation, l électroménager, le conseil et la disponibilité un service au Top.

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Nemours.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif.

Encore merci pour votre confiance !

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement
Nous avons contacté les cuisines Arthur Bonnet à St Pierre les Nemours, sur recommandation de proches et nous n’avons pas été déçus. Nous avons été très bien reçus et accompagnés tout au long de ce projet. L’agencement a été vraiment optimisé et bien pensé. Mr ALVES nous a donné des conseils judicieux d’aménagement. Professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Ça a été un plaisir ! Le résultat est magnifique et à comblé nos attentes. Le timing a été parfaitement respecté et les différents intervenants ont tous été au top. Super équipe! Les meubles sont de très bonne qualité et très fonctionnels. Rien à redire. Même une fois posée, Mr ALVES est venu voir le résultat et s’est soucié de savoir s’il avait répondu à nos attentes. Je recommande vivement! Nous aurons plaisir à retourner le voir pour d’autres futurs aménagements. C’est essentiel d’avoir un professionnel à qui on peut faire confiance. Merci encore!

Bonjour Cécilia,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Saint Pierre Les Nemours.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !

votre avis

J'envisage de faire appel au magasin de Nemours pour ma cuisine mais je souhaite auparavant savoir s'il s'agit d'un franchisé Arthur Bonnet ou bien un autre type de contrat et lequel. Je souhaite aussi savoir si ce sont des salariés de la société qui exploite le magasin qui posent la cuisine ou bien des sous traitants.
Quel genre d'expérience avez vous eu avec ce magasin?

ce que jennlac écrit est faux complètement faux Arthur Bonnet Nemours existe depuis 1998 et tous ces clients sont contents
le magasin Arthur Bonnet Nemours respecte ses client ce que jennlac écrit est complètement faux
Moi si j'étais vous et au regard des situations désastreuses rencontrées par multiples clients dans de nombreuses enseignes de la franchise arthur bonnet, je ne signerai aucun contrat avec cette marque. Moi j'ai perdu 7000 euros, une autre personne qui m'a contactée a perdu 30 000 euros et cela peu importe le point de vente. La qualité semble en plus ne pas être au niveau au regard des commentaires ci-dessous et en l'occurrence tous les meubles sont fabriqués au même endroit. Un conseil fuyez......

Bonjour Kalie,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le magasin Arthur Bonnet de Nemours.

La marque Arthur Bonnet distribue ses produits via un réseau de concessionnaires exclusifs sélectionnés rigoureusement pour leur expérience et leur professionnalisme. Le concessionnaire de Nemours est un cuisiniste indépendant mais il partage avec la marque son engagement afin de vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à consulter notre charte d'engagement sur le lien suivant : https://www.arthur-bonnet.com/charte-dengagement/

Pour plus d'informations sur les différents intervenants qui interviendront sur votre projet, nous vous invitons à contacter directement le magasin : http://nemours.arthur-bonnet.com/

Nous tenons à préciser que ce magasin fait partie de notre réseau depuis de nombreuses années et son expertise est régulièrement saluée pour les consommateurs.

Pour plus de précisions, vous pouvez également contacter notre service consommateurs sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com

Nous vous souhaitons un très beau projet cuisine,

Chloé, siège Arthur Bonnet

vous allez signer avec eux un contrat...
un contrat est l'accord entre les deux parties, donc ne vous laissez pas imposer n'importe quoi sous prétexte que c'est mentionné sur le contrat type !
faites modifier les clauses concernant le règlement et conservez au minimum 20 % de règlement à la fin de la pose, sans aucune réserve, et ne payez que si tout est ok...
concernant le personnel qui assure la pose, c'est simple, vous faites spécifier le statut des poseurs sur le contrat...