Trés satisfait de notre cuisine

Monsieur FICHOU Roland
Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle cuisine.
Mr ALVES est un très bon conseiller technique ainsi qu'un très bon coordonnateur: électricité, plomberie, peintures et pose ont été réalisées dans un très bon timing par une excellente équipe très professionnelle .

Très satisfaite de notre superbe cuisine Athur Bonnet. ...

Très satisfaite de notre superbe cuisine Athur Bonnet. Très bon accueil M. Alvès qui a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller. Un grand merci au poseur de la cuisine qui a fait un travail remarquable ainsi que le poseur du plafond tendu. Accueil chaleureux à toute l'équipe. Cuisine de très haute qualité...
Cuisine posée le 31 août 2020 Catherine et Denis Oliviero.

Bonjour Catherine,
Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin ou au siège de la marque. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Chloé

NOTRE SATISFACTION POUR LE MAGASIN ARTHUR BONNET DE NEMOURS

En Octobre 2019, Monsieur ALVES , du magasin ARTHUR BONNET de NEMOURS a suivi la commande et l'aménagement de notre cuisine.
Aujourd'hui nous confirmons être entièrement satisfait de notre nouvelle cuisine, tant au niveau de la qualité, de l'aménagement, du suivi de l'installation. Le résultat +++
Nous avons eu les conseils d'un professionnel, qui a répondu à nos attentes, qui a suivi l'installation avant, pendant et après.
Aujourd'hui, nous avons besoin d'un conseil, d'un service, il répond toujours présent.
Toujours avec un excellent accueil, dans le respect et la bonne humeur. De plus des intervenants extrêmement sérieux et professionnels.
Nous n'hésiterons pas à conseiller d'aller à NEMOURS pour étudier un nouveau projet.

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours ...

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours faite du sol au plafond avec l aide de Mr Alves et son équipe.
L implantation, l électroménager, le conseil et la disponibilité un service au Top.

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Nemours.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif.

Encore merci pour votre confiance !

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement
Nous avons contacté les cuisines Arthur Bonnet à St Pierre les Nemours, sur recommandation de proches et nous n’avons pas été déçus. Nous avons été très bien reçus et accompagnés tout au long de ce projet. L’agencement a été vraiment optimisé et bien pensé. Mr ALVES nous a donné des conseils judicieux d’aménagement. Professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Ça a été un plaisir ! Le résultat est magnifique et à comblé nos attentes. Le timing a été parfaitement respecté et les différents intervenants ont tous été au top. Super équipe! Les meubles sont de très bonne qualité et très fonctionnels. Rien à redire. Même une fois posée, Mr ALVES est venu voir le résultat et s’est soucié de savoir s’il avait répondu à nos attentes. Je recommande vivement! Nous aurons plaisir à retourner le voir pour d’autres futurs aménagements. C’est essentiel d’avoir un professionnel à qui on peut faire confiance. Merci encore!

Bonjour Cécilia,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Saint Pierre Les Nemours.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !

votre avis

J'envisage de faire appel au magasin de Nemours pour ma cuisine mais je souhaite auparavant savoir s'il s'agit d'un franchisé Arthur Bonnet ou bien un autre type de contrat et lequel. Je souhaite aussi savoir si ce sont des salariés de la société qui exploite le magasin qui posent la cuisine ou bien des sous traitants.
Quel genre d'expérience avez vous eu avec ce magasin?

ce que jennlac écrit est faux complètement faux Arthur Bonnet Nemours existe depuis 1998 et tous ces clients sont contents
le magasin Arthur Bonnet Nemours respecte ses client ce que jennlac écrit est complètement faux
Moi si j'étais vous et au regard des situations désastreuses rencontrées par multiples clients dans de nombreuses enseignes de la franchise arthur bonnet, je ne signerai aucun contrat avec cette marque. Moi j'ai perdu 7000 euros, une autre personne qui m'a contactée a perdu 30 000 euros et cela peu importe le point de vente. La qualité semble en plus ne pas être au niveau au regard des commentaires ci-dessous et en l'occurrence tous les meubles sont fabriqués au même endroit. Un conseil fuyez......

Bonjour Kalie,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le magasin Arthur Bonnet de Nemours.

La marque Arthur Bonnet distribue ses produits via un réseau de concessionnaires exclusifs sélectionnés rigoureusement pour leur expérience et leur professionnalisme. Le concessionnaire de Nemours est un cuisiniste indépendant mais il partage avec la marque son engagement afin de vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à consulter notre charte d'engagement sur le lien suivant : https://www.arthur-bonnet.com/charte-dengagement/

Pour plus d'informations sur les différents intervenants qui interviendront sur votre projet, nous vous invitons à contacter directement le magasin : http://nemours.arthur-bonnet.com/

Nous tenons à préciser que ce magasin fait partie de notre réseau depuis de nombreuses années et son expertise est régulièrement saluée pour les consommateurs.

Pour plus de précisions, vous pouvez également contacter notre service consommateurs sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com

Nous vous souhaitons un très beau projet cuisine,

Chloé, siège Arthur Bonnet

vous allez signer avec eux un contrat...
un contrat est l'accord entre les deux parties, donc ne vous laissez pas imposer n'importe quoi sous prétexte que c'est mentionné sur le contrat type !
faites modifier les clauses concernant le règlement et conservez au minimum 20 % de règlement à la fin de la pose, sans aucune réserve, et ne payez que si tout est ok...
concernant le personnel qui assure la pose, c'est simple, vous faites spécifier le statut des poseurs sur le contrat...