Lire tous les avis Arthur Bonnet ZA La Palud II, 36 rue de l’Intendance, Fréjus Arthur Bonnet ZA La Palud II, 36 rue de l’Intendance, Fréjus

Très déçu de la cuisine. Pose mal faite et qualité ...

Très déçu de la cuisine. Pose mal faite et qualité des matériaux médiocres

Par Sandrine Gotti il y a 6 ans

Bonjour Sandrine,

Nous avons bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous aimerions sincèrement mieux comprendre ce qui s'est passé, avez-vous contacté notre service consommateurs sur ce sujet ? Notre équipe est à votre écoute par téléphone au 02 51 45 76 08. ou par mail sur [email protected]

Les équipes Arthur Bonnet, que ce soit au siège de la marque ou en magasin, ont vraiment à cœur de proposer une expérience optimale à chaque consommateur et nos cuisines fabriquées en France sont reconnues pour leur haute qualité depuis 1927. Un projet cuisine étant par nature complexe (produit sur-mesure, intervention de plusieurs corps de métiers...), il peut arriver des difficultés interviennent à une étape et les concessionnaires Arthur Bonnet mettent alors tout en oeuvre pour apporter des solutions et apporter satisfaction à leurs clients.

Nous vous proposons d'échanger sur votre projet avec notre service consommateurs et nous tenons à vous confirmer notre engagement pour trouver une issue positive à votre projet, en collaboration avec vous et votre magasin.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet ZA La Palud II, 36 rue de l’Intendance, Fréjus Arthur Bonnet ZA La Palud II, 36 rue de l’Intendance, Fréjus il y a 6 ans
J'ai perdu 7000 euros à cause de votre incompétence et votre incapacité à prendre réellement en charge les dossiers qui font malheureusement confiance à votre marque. Votre charte est mensongère car vous ne garantissez pas l'acompte en cas de dépôt de bilan. Mon dossier est chez un liquidateur judiciaire depuis plus de deux mois. J'ai un acte de justice qui rompt le contrat avec votre marque. Rendez-moi mon argent et je changerai peut être d'avis sur votre service client.... En attendant je continue de relayer ma mésaventure pour éviter que trop de gens honnêtes vous fassent confiance...... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage paraît-il....
Par jennlac il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçu de la cuisine. Pose mal faite et qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus