Très déçu de la cuisine. Pose mal faite et qualité ...

Très déçu de la cuisine. Pose mal faite et qualité des matériaux médiocres

Par Sandrine Gotti il y a 5 ans
J'ai perdu 7000 euros à cause de votre incompétence et votre incapacité à prendre réellement en charge les dossiers qui font malheureusement confiance à votre marque. Votre charte est mensongère car vous ne garantissez pas l'acompte en cas de dépôt de bilan. Mon dossier est chez un liquidateur judiciaire depuis plus de deux mois. J'ai un acte de justice qui rompt le contrat avec votre marque. Rendez-moi mon argent et je changerai peut être d'avis sur votre service client.... En attendant je continue de relayer ma mésaventure pour éviter que trop de gens honnêtes vous fassent confiance...... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage paraît-il....
Par jennlac il y a 5 ans

Bonjour Sandrine,

Nous avons bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous aimerions sincèrement mieux comprendre ce qui s'est passé, avez-vous contacté notre service consommateurs sur ce sujet ? Notre équipe est à votre écoute par téléphone au 02 51 45 76 08. ou par mail sur [email protected]

Les équipes Arthur Bonnet, que ce soit au siège de la marque ou en magasin, ont vraiment à cœur de proposer une expérience optimale à chaque consommateur et nos cuisines fabriquées en France sont reconnues pour leur haute qualité depuis 1927. Un projet cuisine étant par nature complexe (produit sur-mesure, intervention de plusieurs corps de métiers...), il peut arriver des difficultés interviennent à une étape et les concessionnaires Arthur Bonnet mettent alors tout en oeuvre pour apporter des solutions et apporter satisfaction à leurs clients.

Nous vous proposons d'échanger sur votre projet avec notre service consommateurs et nous tenons à vous confirmer notre engagement pour trouver une issue positive à votre projet, en collaboration avec vous et votre magasin.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet ZA La Palud II, 36 rue de l’Intendance, Fréjus Arthur Bonnet ZA La Palud II, 36 rue de l’Intendance, Fréjus il y a 5 ans

A recommander

Nous avons pousse la porte d Arthur Bonnet Frejus car nous cherchions une cuisine pour notre maison neuve. Nous avions en tete notre plan et l avons expose. A notre grande surprise un mail est arrive un samedi soir avec un projet juste magnifique rien a voir avec nos plans mais alors sans hesitation nous l avons signe !!!! Sans le professionnalisme et l originalite de Mr Cammu nous n aurions jamais eu cette cuisine magnifique.
Le montage c est tres bien passe avec un professionnel soigneux.
A recommander fortement si vous voulez une cuisine design et de qualite.

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre message positif qui récompense le professionnalisme et la créativité de ce magasin. Nous sommes heureux que votre projet vous ait apporté entière satisfaction et il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de très bons moments dans votre nouvelle cuisine !
Encore merci pour votre confiance,
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Passez votre chemin ! Arthur Bonnet Fréjus

Ayant un projet de cuisine, nous avons rencontré Madame B.... S.. . Personne très à l'écoute.

Puis, sur rendez-vous, nous nous sommes revus pour voir ce projet. En fait, c'est plutôt la personne prénommée X... (responsable du magasin, nous a t-il dit) qui nous a exposé le travail de Mme B. (très bien fait soit dit en passant).

Et là ... tout le côté "show" commercial a été appliqué avec une pression intense pour que nous signions ce projet.
Etant du milieu "commercial" également, mais ne travaillant pas du tout comme cette personne, nous n'avons bien entendu pas cédé et donc rien signé.
Vraiment, ces méthodes sont sans respect pour le client (et la personne qui a réalisé le projet Mme B.). Tout les techniques, artifices y ont été appliqués afin de pouvoir arriver à son but (qu'il n'a pas atteint !).
Je ne parle même pas du tarif de départ qui "font comme neige au soleil" au fur et à mesure que les minutes s'égrainent - mais ... où est le VRAI tarif ???
Pour moi, c'est un commercial que l'on rencontre dans les salons, les foires - une personne que je ne classe même pas dans les commerciaux.

Cette personne devrait bien analyser la différence entre:
- un client qui sort de l'établissement heureux
- un client qui sort heureux de l'établissement

Personnellement, j'étais dans le second cas !

Voila, avec cette expérience vécue, si cela peut vous rendre plus attentif, il y aura malgré tout une part de positif.

Un dernier point. Bien entendu je ne recommande pas cet établissement Arthur Bonnet de Fréjus et je rappelle (au cas où M. X. ne le sait pas pas), mais 1 client mécontent entraine une perte de 7 clients - alors qu'il en faut 20 de contents pour en récupérer 1 seul !

Par Patrick Titic il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux.
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans
Bonjour Patrick,
Nous avons bien pris note de votre message et nous nous excusons sincèrement si votre expérience n'a pas été conforme à vos attentes. Nous vous remercions pour ce message qui nous permettra d'optimiser l'expérience dans ce magasin, si cela se révèle nécessaire.
Pour rappel, les produits de la marque Arthur Bonnet sont distribués dans un réseau de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme. Nous sommes d'autant plus désolés que nous avons habituellement de bons retours consommateurs sur ce magasin notamment via notre enquête de satisfaction.
Les concepteurs-décorateurs des magasins mettent du cœur dans leurs réponses, et nous vous remercions effectivement d'avoir souligné ce point, mais il peut arriver que la conclusion de la vente suscite des incompréhensions. Les remises que vous évoquez sont souvent liées à des offres en cours, soit sur les meubles Arthur Bonnet ou avec nos partenaires électroménagers.
Il est important d'avoir votre retour car la lisibilité des devis et la satisfaction consommateurs sont des points clés au sein des équipes de la marque, que ce soit au siège ou en magasin. Nous espérons vous offrir un jour dans un autre contexte une meilleure expérience avec notre marque. Notre service consommateurs reste à votre écoute si besoin : [email protected]
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Plus qu'un cuisiniste, un décorateur !

Ce n'est plus un site donnant des avis mais un vrai défouloir où chacun, sous couvert d'anonymat, s'en donne à coeur joie ! Presque risible si cela n'impactait pas l'outil de travail de toute une équipe, une équipe engagée et professionnelle.
Internet où pour le coup, le client est roi - roi en toutes matières ...
Plusieurs fois client de ce magasin, je n'ai jamais besoin de revendiqué des cadeaux de parrainage ou autres pour recommander ce commerce.
Est-il besoin de quémander son cadeau pour le faire ? Est-on autorisé à assassiner un commerçant et son équipe parce que l'on enregistre un retard dans l'acheminement de sa bouteille de champagne ? pathétique.
Dans une relation de confiance avec ce commerçant, je puis assurer les internautes que la qualité de la prestation est conforme à celle des produits.
Animée par un directeur dynamique, l'équipe est au service de la clientèle et livre bien plus qu'un simple plan d'aménagement de cuisine. Le conseil va au-delà, couleurs, matériaux, sols ... et même astuces de rangement dans les autres pièces.
La qualité des cuisines Arthur Bonnet est incontestable. J'invite chacun à se faire sa propre opinion sur ce magasin et son équipe, laissant le collectif Champenois faire de la mousse !
Avec ma confiance renouvelée à toute l'équipe de Arthur Bonnet Fréjus !
Fabrice F.

Par Caroline Fogliarini il y a 6 ans