Super projet avec Mr Xavier, je recommande ce magasin ...

Super projet avec Mr Xavier, je recommande ce magasin de Mandelieu une superbe remise sur mon projet! Avec des produits de qualités. Merci

Date d'expérience le 19/07/2023
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe de votre magasin Arthur Bonnet vous donne entière satisfaction.
Encore merci pour votre confiance !
Par Arthur B. il y a 2 mois

Bonjour très déçue par l’expérience vécue au sein du ...

Bonjour très déçue par l’expérience vécue au sein du magasin Arthur bonnet Mandelieu. Nous étions à la recherche d’une cuisine de qualité et nous sommes tournés vers ce cuisiniste. Le vendeur a fait un travail sérieux et nous a parfaitement informés. Après plus de trois heures d’étude nous arrivons à la phase budget. Finalement une somme de
2 000 € nous separe… et j’indique au vendeur que nous sommes samedi et que je verrai mon banquier lundi et que je trouverai une solution car le projet nous plaît. C’est alors que le patron s’est mis en colère si nous ne signons pas tout de suite il nous a dit d’aller voir ailleurs qu’il n’avait aucun regret à ne pas faire la vente avec nous etc. Le vendeur était très gêné et nous étions sous l’eau. Je n’avais jamais été autant humiliée de ma vie.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.
Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses pour cette expérience.
N’hésitez pas à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] si vous souhaitez apporter des compléments d’informations.
Nous espérons pouvoir vous offrir un autre jour dans un autre contexte une belle expérience avec notre marque.
Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Arthur B. il y a 11 mois

Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu ...

Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu . Devis établi sans mesure ( ni de plan d’appartement juste un croquis du diagnostiqueur donc sans côte ! J’avais demandé des meubles de rangement pour la chambre et le salon ! Je me suis retrouvé avec l’appartement complètement refait ! Beaux croquis et remises si je signe tout de suite car groupage de commandes !!! J’ai alors dit que je ne pouvait pas donner 30%d’acompte et là grosse colère du vendeur « si vous ne pouvez pas payer les travaux il ne fallait pas acheter l’appartement >cela faisait 2 heures qu’il me tenait avec des beaux croquis !!! J’ai malheureusement donné 1500 € ce qui ne lui a pas plu car il me disait :combien pouvez-vous donner ??? C’est de la vente par intimidation ! Je vais porter plainte !

Par Marie Line PERRETON il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec notre concessionnaire.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Mandelieu-la-Napoule Arthur Bonnet Mandelieu-la-Napoule il y a 1 an

Aucun service après-vente Arthur Bonnet Mandelieu !

Nous avons commandé une cuisine le 10 juillet 2020, livrée mi-septembre 2020 avec 3 erreurs de panneaux (une erreur de découpe à l'usine et deux erreurs de coloris pour le bar, reçu en chêne clair au lieu de gris!)
Pour ces 3 panneaux à re-commander, nous avons dû les contacter à de nombreuses reprises, sans jamais avoir de nouvelles de leur part. Fin octobre, nous avons dû nous déplacer sur place pour obtenir plus d'information. Le commercial nous indique alors que les 3 panneaux sont bien prévus dans le plan de production de l'usine pour la semaine suivante, mais fin novembre toujours pas de nouvelles ! Nous contactons le service consommateur et ... suite à cela, nous recevons un mail nous informant que nos 3 panneaux nous attendent dans leur dépôt ou en magasin, nous devons venir les chercher! Est ce une blague ? (Sommes nous chez Ikéa?)
Nous avons payé 790 euros de livraison et les erreurs ne sont pas de notre fait et nous devons nous déplacer ?
Ce comportement est inacceptable pour 3 panneaux de cuisine avec l'image de marque que l'enseigne souhaite véhiculer! et face au prix payé!

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020
Pour le moment il n'y a pas de réponse à notre demande de la part du magasin Cannes Mandelieu, ils etaient pourtant très réactifs avant que nous signons notre commande. Mais nous ferons le point dans quelques semaines. Votre service consommateur nous informe qu'il ne peut pas répondre à la place du magasin puisqu'il s'agit d'un réseau d'indépendant...! Donc pour le service après vente...il n'y a personne !!
Cordialement.
Par Alexandra il y a 3 ans

Bonjour Alexandra,

La marque Arthur Bonnet est présente depuis plus de 90 ans sur le marché de la cuisine, ce qui témoigne de son exigence vis-à-vis de la satisfaction de ses clients. Il est important pour nous de comprendre précisément ce qui s’est passé afin de pouvoir échanger avec nos magasins concessionnaires et de trouver des solutions pour optimiser si besoin leurs méthodes.

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses.

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Mandelieu-la-Napoule Arthur Bonnet Mandelieu-la-Napoule il y a 3 ans

Aucun service après vente et toujours pas de cuisine !

Je viens vous faire part de mon mécontentement suite à ma commande chez le cuisiniste Arthur Bonnet de Mandelieu dans les alpes maritimes .
Voici la chronologie des faits :
J’ai passé commande le 23 janvier 2020 pour ma cuisine , contenant un plan de travail pour un linéaire de cuisine, un plan de travail pour un îlot central , une table , une crédence , ainsi que la pose et la livraison de tous ces éléments .
A ce moment là on m’annonçait une date de fin de chantier vers mi mai.

Suite aux conditions sanitaires exceptionnelles , les plannings on étaient décalés , et le poseur n’a pu prendre les mesures qu’à la fin du confinement en mai 2020. Ce que je comprend tout à fait .
Au moment où le poseur vient pour prendre les mesures , je l’informe qu’au vu de la taille du plan de travail , qu’il ne passera pas dans les escaliers , mais ce dernier m’assure le contraire .
J’ai à nouveau rendez vous fin mai en boutique pour valider les mesures , où je re fait part de mon inquiétude concernant la livraison et la grande taille du plan de travail, mais on me dit qu’il ne faut pas m’inquiéter et que cela passera dans les escaliers .
A ce moment là une nouvelle date de fin de chantier m’ai donné pour le 10 juillet .

Arriver le jour de livraison , les livreurs m’informent (comme ce que je redoutais ) que le plan de travail ne passe pas dans les escaliers, et que Arthur bonnet va me recontacter et me donner rapidement une date pour une livraison par monte meuble .
Le poseur vient malgré tout commencer à poser le plan de travail de l’îlot qui a pu être livré . Mais lors de la pose une parti du plan de travail de l’îlot se casse .
Il me dit qu’on me livrera à nouveau la partie qui s’est cassée .

Deux semaines se passent et aucune nouvelles pour une nouvelle date de livraison .
Je décide donc de contacter Arthur bonnet , qui m’informe à ce moment là , que mon plan de travail a était abîmé dans le transport et qu’il faut en refaire un à l’usine , et que cela va prendre plusieurs semaines , sans plus grande précision .

Je me retrouve debut septembre avec un mail d’Arthur bonnet qui m’informe qu’on pourra re prévoir une installation pour le 20 octobre !
Je suis donc aller réclamer en boutique pour avoir une date plus proche et un geste commercial. Après m’avoir reçu d’une façon très peu professionnelle.. j’ai finalement eu une date au 1er octobre . Et j’ai du leur rappeler de prendre un rendez-vous avec le monte meuble .

Lors de la nouvelle date au 1er octobre , le poseur a malheureusement coupé le plan de travail trop court .
En plus de cela il n’avait pas le matériel adapté pour poser le plan de travail cassé de l’îlot (qui est en compact), car personne ne l’avait informé du chantier sur lequel il se rendait .
A ce moment là Arthur bonnet m’annonce environ 2 semaines pour recommander un plan de travail .

Début novembre toujours pas de nouvelle, je décide donc de recontacter le service commercial de Arthur bonnet . Ce jour là au téléphone la directrice commerciale me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi car je cite “ce n’est pas son problème ni son travail , et que cela concerne le service technique “ .
Je dois donc faire moi même les démarches pour contacter le service technique, pour essayer de comprendre où en est la fabrication et la livraison de mon plan de travail .

A ce jour je n’ai toujours pas de plan de travail , et aucune nouvelle si je n’appelle pas .
J’ai du déjà poser 5 journées de congés pour une cuisine que je n’ai toujours pas .
J’ai bien sûr du payer la totalité du solde pour un résultat pas fini .
J’ai également passé 3 mois entiers sans plan de travail donc sans plaques ni évier pour cuisiner, difficile à faire avec un enfant en bas âge ...

Date d'expérience le 20/11/2020

Bonjour Alice, encore une fois, je tiens à m'excuser au nom de la marque pour l'expérience que vous décrivez. Comme je vous l'ai indiqué sur votre publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur qui va tout faire pour vous apporter satisfaction. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Chloé, siège Arthur Bonnet

Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous décrivez avec notre concessionnaire. Comme je vous l'ai indiqué suite à votre première publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur, qui va faire tout son possible pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 3 ans

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

Les produits et services ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette structure.

La cuisine a été achetée en juillet 2018.

Premier constat:

Nous avons constaté et signalé depuis le mois de juin 2019, un défaut dans la teinte sur une porte du meuble colonne.
Il s'agissait d'un point noir incrémenté sur la porte en dessous de la couche vernis.
Après plusieurs relances auprès du directeur du site, et de l'assistance technique, nous avons attendu plus de quatre mois pour obtenir une réponse.
En plus de cela, nous avons dû nous déplacer une deuxième fois au sein de leurs locaux car l'élément était reparti sans nous avoir prévenu au préalable.
Prestation de service de médiocre qualité pour un cuisiniste reconnu.

Deuxième constat :

Notre plan de travail issue des produits de qualités d'Arthur Bonnet sont étudiés pour supporter la chaleur.
Or, ce dernier a brûlé en posant une simple casserole à peine chaude!

Je ne vous cache pas ma stupéfaction.

Cela va faire plus d'un mois que je n'ai pas de réponses pour solutionner ce problème, après l'avoir signaler au service consommateur.

Je suis très déçu, en pensant avoir choisi un cuisiniste de qualité je n'ai pour l'instant pas reçu une qualité de services et de produits que l'on est en droit d'attendre d'un cuisiniste de renom comme Arthur Bonnet.

André Missonnier

Par André il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Problème de SAV

Mous sommes en février 2018 et je viens à peine de recevoir mes façades de la bonne couleur, commandées en septembre 2016. En effet, suite à une erreur de couleur de certaines façades, j'ai fait intervenir le SAV. Après plusieurs interventions au magasin et des écritures au service consommateur je suis enfin livré. Il ne me reste plus qu'à faire le travail. Car, bien sûr, le SAV est assuré sur les façades, mais pas la main d’œuvre, sous prétexte d'avoir monté moi-même ma cuisine. Comme si l'erreur de couleur était de ma faute. Il m'a d'abord été informé que la couleur ne se faisait plus. Pour une cuisine achetée en 2015, cela m'a paru très étonnant.
Je suis très déçu du SAV, car la Direction du magasin m'avait assuré un remplacement rapide avec livraison et pose. Suite au départ de la Directrice, le SAV à pris le relais m'imposant, de manière dédaigneuse, la réalisation des travaux et m'infligeant la responsabilité des désagréments.
Je suis très content du travail du concepteur de la cuisine, ainsi que du personnel de vente, mais extrêmement déçu du service après-vente qui est incompétent et d'un rapport avec la clientèle inexistant.
Je pensais que pour s'excuser de ces désagréments, l'Enseigne aurait fait un geste commercial (offrir un robot ménager, par exemple) et bien non. Même pas un mot d'excuses.
Je ne ferai pas une bonne publicité de cette marque...

Par Titophe06 il y a 6 ans
Bonjour suite a une énorme mésaventure avec la marque arthur bonnet je vous déconseille d'essayer une conciliation quelconque avec le siège. Il n'en ont rien à faire, quant à leur charte elle est mensongère il ne s'occupe de rien. Faites des courriers recommandés et faites constater par huissier pour tout tracer, car on ne peut pas dire que ce soit une enseigne à qui il faut faire confiance... Bon courage
J.Lacroix
Par jennlac il y a 5 ans