PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

Les produits et services ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette structure.

La cuisine a été achetée en juillet 2018.

Premier constat:

Nous avons constaté et signalé depuis le mois de juin 2019, un défaut dans la teinte sur une porte du meuble colonne.
Il s'agissait d'un point noir incrémenté sur la porte en dessous de la couche vernis.
Après plusieurs relances auprès du directeur du site, et de l'assistance technique, nous avons attendu plus de quatre mois pour obtenir une réponse.
En plus de cela, nous avons dû nous déplacer une deuxième fois au sein de leurs locaux car l'élément était reparti sans nous avoir prévenu au préalable.
Prestation de service de médiocre qualité pour un cuisiniste reconnu.

Deuxième constat :

Notre plan de travail issue des produits de qualités d'Arthur Bonnet sont étudiés pour supporter la chaleur.
Or, ce dernier a brûlé en posant une simple casserole à peine chaude!

Je ne vous cache pas ma stupéfaction.

Cela va faire plus d'un mois que je n'ai pas de réponses pour solutionner ce problème, après l'avoir signaler au service consommateur.

Je suis très déçu, en pensant avoir choisi un cuisiniste de qualité je n'ai pour l'instant pas reçu une qualité de services et de produits que l'on est en droit d'attendre d'un cuisiniste de renom comme Arthur Bonnet.

André Missonnier

Problème de SAV

Mous sommes en février 2018 et je viens à peine de recevoir mes façades de la bonne couleur, commandées en septembre 2016. En effet, suite à une erreur de couleur de certaines façades, j'ai fait intervenir le SAV. Après plusieurs interventions au magasin et des écritures au service consommateur je suis enfin livré. Il ne me reste plus qu'à faire le travail. Car, bien sûr, le SAV est assuré sur les façades, mais pas la main d’œuvre, sous prétexte d'avoir monté moi-même ma cuisine. Comme si l'erreur de couleur était de ma faute. Il m'a d'abord été informé que la couleur ne se faisait plus. Pour une cuisine achetée en 2015, cela m'a paru très étonnant.
Je suis très déçu du SAV, car la Direction du magasin m'avait assuré un remplacement rapide avec livraison et pose. Suite au départ de la Directrice, le SAV à pris le relais m'imposant, de manière dédaigneuse, la réalisation des travaux et m'infligeant la responsabilité des désagréments.
Je suis très content du travail du concepteur de la cuisine, ainsi que du personnel de vente, mais extrêmement déçu du service après-vente qui est incompétent et d'un rapport avec la clientèle inexistant.
Je pensais que pour s'excuser de ces désagréments, l'Enseigne aurait fait un geste commercial (offrir un robot ménager, par exemple) et bien non. Même pas un mot d'excuses.
Je ne ferai pas une bonne publicité de cette marque...

Bonjour suite a une énorme mésaventure avec la marque arthur bonnet je vous déconseille d'essayer une conciliation quelconque avec le siège. Il n'en ont rien à faire, quant à leur charte elle est mensongère il ne s'occupe de rien. Faites des courriers recommandés et faites constater par huissier pour tout tracer, car on ne peut pas dire que ce soit une enseigne à qui il faut faire confiance... Bon courage
J.Lacroix