Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

8000€ de perdu ! A FUIR de toute urgence !!!

A FUIR !!!

Si vous voulez une cuisine et un véritable service client ne faites JAMAIS appel à Arthur Bonnet et à leur réseau de magasins. JAMAIS ! Ne passez même pas la porte de leur enseigne !
1 étoile et encore c’est parce qu'il est impossible de mettre moins.

Leur méthode sont l'escr*querie, l'abus de confiance, la vente forcée et le délit de banqueroute organisée !

Ils se vantent de proposer des cuisines françaises depuis 90 ans, en réalité ils ne valent absolument RIEN ! Je le répète ce sont des truands !

Suite à un refus de prêt j'ai demandé l'annulation du bon de commande. Pas de maison = pas de cuisine. Cette close était écrite noir sur blanc sur l'avant contrat.
Ils refusent de me rembourser mon acompte de plus de 8000€ alors qu’aucune cuisine (valeur + de 20 000€) n'a été commandé ! Aucun métrage de fait ! Aucun matériaux ! Rien !

Encaissement du chèque alors que la cuisine n'a pas été commandé !
Refus de leur part de me rendre mon argent malgré les justificatifs fournis !

Ce sont des charlatans ! Arthur Bonnet c'est de l'escr*querie en bande organisée avec la maison mère Cuisines Design Industries. Quand on appelle le service client au siège, ils se cachent derrière le fait que ce sont des franchises indépendantes, qu'ils ne peuvent rien faire... Bref le larsin est bien rodée et tout est fait pour que vous ne récupériez jamais votre argent et que leur réputation ne soit pas entachée par leurs agissements scandaleux.

Si vous voulez vous offrir une cuisine digne de ce nom, allez chez d’autres cuisinistes honnêtes et consciencieux.

Date d'expérience le 01/06/2023
Je suis dans le meme cas que vous c'est scandaleux
Par Max il y a 10 mois

Cet avis intitulé « 8000€ de perdu ! A FUIR de toute urgence !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus