Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

CUISINE REUSSIE APRES UN AN DE DESILLUSION

Après une attente d un an et un acompte de 8000 € perdu dûs à l’escroquerie du magasin CONFORDUM MIRABEAU de plan de campagne et sa mise en liquidation judiciaire j’ai enfin la cuisine de mes rêves installée.

Je le dois à laREPRISE de mon dossier par le magasin D’ARTHUR BONNET D ‘AIX EN PROVENCE auquel on peut entièrement faire confiance.
Écoute ,gentillesse Professionnalisme ce qui devient de plus en plus rare et surtout une organisation pour la mise en œuvre de cette installation sans faute.
Il m’ a réconcilié avec la profession de cuisiniste derrière laquelle vu mon expérience malheureuse il n’y avait qu’escroquerie enfumage mensonges .

Les 2 responsables du magasin confordum Mirabeau auxquels j’ ai eu affaire nous mentaient continuellement sur l’ avancement du dossier et la date de livraison . Le dernier responsable auquel j ´exprimais mes doutes m’a répondu :
« ALORS SI L’ON NE PEUX PLUS SE FAIRE CONFIANCE « droit dans les yeux.
Et cela à seulement quelques jours de la fermeture définitive que j´ai apprise
Par le site du magasin qui tout au long de l’année était alimenté d ‘avis plus qu ‘alarmants je m ‘accrochais désespérément aux rares avis positifs .
Inimaginable jusqu ‘où est allé laTROMPERIE de ce magasin.
Le contrat étant signé aucun recours possible et les deux responsables succesifs usaient de tout leur talent pour nos rassurer.Le dernier était là pour dissiper les craintes et soupçons des clients car au mois de juin une reprise en main du magasin m ‘avait été annoncé par le PDG lui même une recapitalisation du magasin et la mise en place d’une nouvelle équipe !!!!
Malgré cela des devis et contrats continuaient à être proposés et signés sachant l’ issue à plus ou moins brève échéance.

Je mets cet avis afin que les consommateurs soient extrêmement vigilants et se renseignent sur le professionnalisme et la fiabilité des FRANCHISES car on se fit trop souvent à la notoriété de l’ enseigne on ne soupçonne pas l éventuel danger .
Et SURTOUT pour RECOMMANDER LE MAGASIN ARTHUR BONNET D'AIX EN PROVENCE auquel j aurai dû m ‘adresser au départ de ma recherche d’ un cuisiniste digne de ce nom.

Bonjour Virginie,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre projet, qui sont dus à des circonstances exceptionnelles.
Cependant, nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs d'Aix en Provence vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.
Un grand merci pour votre confiance !

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement
Nous avons contacté les cuisines Arthur Bonnet à St Pierre les Nemours, sur recommandation de proches et nous n’avons pas été déçus. Nous avons été très bien reçus et accompagnés tout au long de ce projet. L’agencement a été vraiment optimisé et bien pensé. Mr ALVES nous a donné des conseils judicieux d’aménagement. Professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Ça a été un plaisir ! Le résultat est magnifique et à comblé nos attentes. Le timing a été parfaitement respecté et les différents intervenants ont tous été au top. Super équipe! Les meubles sont de très bonne qualité et très fonctionnels. Rien à redire. Même une fois posée, Mr ALVES est venu voir le résultat et s’est soucié de savoir s’il avait répondu à nos attentes. Je recommande vivement! Nous aurons plaisir à retourner le voir pour d’autres futurs aménagements. C’est essentiel d’avoir un professionnel à qui on peut faire confiance. Merci encore!

Bonjour Cécilia,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Saint Pierre Les Nemours.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Chloé, siège Arthur Bonnet

Relation client désastreuse pour une marque premium ...

Relation client désastreuse pour une marque premium !

Très déçus de notre expérience Arthur Bonnet à Claye-Souilly en décembre dernier. Tout avais pourtant bien commencé, mais rapidement plus nous souhaitions rentrer dans les détails de notre cuisine plus notre conceptrice perdait patience et nous disant sans cesse "on verra ça lors du métré"... Sauf que le but d'un devis c'est d'être le plus précis possible quand même non... ? Et bien ici non apparemment, est-ce une stratégie pour faire un devis le plus bas possible et une fois arrivé le métré nous dire "ah on avait oublié ça, là il faut rajouter ça, etc etc..." et nous sortir la plus-value qui va avec ??

Déçus également des prix extrêmement élevés comparé à d'autres marques (ou même à d'autres magasins de la même marque...), et de la sensation de tabou lorsqu'on ose aborder le sujet avec le commercial. Bien sûr il nous sort son blabla habituel comme quoi il n'est pas là pour se faire de l'argent sur le dos des clients, que les cuisines Arthur Bonnet sont les meilleurs, etc etc... Et dans sa grande bonté il nous dit qu'il va voir avec son directeur ce qu'il peut faire pour nous, et nous recontacter sans faute la semaine prochaine. 3 mois plus tard, toujours aucune nouvelle... Tant pis pour eux, on a signé ailleurs, et sans regret du coup.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre concessionnaire de Claye-Souilly n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 02 51 45 76 08 u par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

enchantée de ma cuisine

J'ai apprécier le professionnalisme des équipes commerciales et de pose, nus sommes pleinement satisfaits de notre cuisine ainsi que de la manière dont tout s'es déroulé.
Je recommande les yeux fermé Alexis, notre interlocuteur privilégié du magasin, le produit ainsi que le service réactif et efficace

Bonjour Mme Jolmes,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin de Saint Egreve vous donne entière satisfaction.

Bien à vous

Chloé, siège Arthur Bonnet

Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques ...

Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques temps après la pose, sur la crédence, derrière l’évier, car soit disant c’est nous qui utilisons mal la cuisine et qu’il ne devrait pas y avoir de projection d’eau, difficile derrière l’évier!!!’ Sachant quand même qu’on veillé à essuyer toujours après utilisation justement

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre crédence.

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com, afin qu'un conseiller consommateur puisse prendre contact avec le magasin.

Chloé, siège Arthur Bonnet

le magasin AB de wendenheim se trouve désormais à Wittenheim ...

le magasin AB de wendenheim se trouve désormais à Wittenheim et il semblerait que se soit le même patron qui l'exploite. Du bon boulot bien professionnel

personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux ...

personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux et respectueux, j'ai apprécié l'intérêt porté à mon projet et la qualité du travail et du matériel. Entièrement satisfait par le respect des délais et le résultat. Je recommande

Bonjour M Krem,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin Arthur Bonnet Metz. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

Les produits et services ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette structure.

La cuisine a été achetée en juillet 2018.

Premier constat:

Nous avons constaté et signalé depuis le mois de juin 2019, un défaut dans la teinte sur une porte du meuble colonne.
Il s'agissait d'un point noir incrémenté sur la porte en dessous de la couche vernis.
Après plusieurs relances auprès du directeur du site, et de l'assistance technique, nous avons attendu plus de quatre mois pour obtenir une réponse.
En plus de cela, nous avons dû nous déplacer une deuxième fois au sein de leurs locaux car l'élément était reparti sans nous avoir prévenu au préalable.
Prestation de service de médiocre qualité pour un cuisiniste reconnu.

Deuxième constat :

Notre plan de travail issue des produits de qualités d'Arthur Bonnet sont étudiés pour supporter la chaleur.
Or, ce dernier a brûlé en posant une simple casserole à peine chaude!

Je ne vous cache pas ma stupéfaction.

Cela va faire plus d'un mois que je n'ai pas de réponses pour solutionner ce problème, après l'avoir signaler au service consommateur.

Je suis très déçu, en pensant avoir choisi un cuisiniste de qualité je n'ai pour l'instant pas reçu une qualité de services et de produits que l'on est en droit d'attendre d'un cuisiniste de renom comme Arthur Bonnet.

André Missonnier

jai toujours mes problèmes de cuisine et RM cuisine ...

jai toujours mes problèmes de cuisine et RM cuisine n'assume pas ces erreurs

bonjour
suite à notre conversation téléphonique je nai plus de nouvelles de votre part
dois je conclure qu il ne peut y avoir de solution à l'amiable?
disque du répondeur

Bonjour Rouanne,

Suite à notre précédent message, avez-vous pu contacter notre service consommateur ?

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Afin que nous puissions transférer votre situation auprès d'un conseiller, pouvez-vous contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

erreurs

Cuisine qui se degrade rapidement

Bonjour nous avons avons acheté une cuisine en 2013 et depuis un an nous avons les façades qui se décolle au dessus de plaque de cuisson (malgré la hotte aspirante qui fonctionne) et sur les façades à côté de lave vaisselle et sur la porte du lave vaisselle. Nous sommes très dessus de la qualité de cette cuisine qui se dégrade.

Bonjour Else55,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les façades de votre cuisine.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com, afin qu'un conseiller consommateur puisse vous aider.

Chloé, siège Arthur Bonnet

c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux ...

c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux vaux aller chez IKEA ! ma cuisine a à peine 2 mois et j'ai des joints mal fait des baquettes qui tombent et je ne peux plus ouvrir la fenêtre a cause du robinet qui a été mal évaluer et dont on veut me facturer le changement
je pense que je vais assigner leur franchisé qui se moque du monde !
je déconseille fortement et le service consommateur c'est du vent ils ne fond rien
a eviter au maximum

comment puis je vous parler si je tombe sur un repondeur ????
rm cuisine dans le 77

Bonjour Rouanne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la pose de votre cuisine.

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Afin que nous puissions transférer votre situation auprès d'un conseiller, pouvez-vous faire parvenir la localisation de votre magasin auprès de notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Nous voulions une cuisine de qualité , fonctionnelle, ...

Nous voulions une cuisine de qualité , fonctionnelle, et élégante, nous n’avions que 10m2 et au final tout est très optimisé . La pose et les finitions sont impeccables , et une très bonne coordination de toute une équipe font de notre cuisine un petit bijoux.

Bonjour Nathalie,

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

LAVE-VAISSELLE

J'ai fait installer une cuisine Arthur Bonnet en 2014. Je n'avais pas changé mon lave-vaisselle au moment de l'installation de ladite cuisine.
Je suis tombée en panne de mon lave-vaisselle début octobre (lave-vaisselle acheté à l'époque chez Boulanger qui a duré 13 ANS). Mon mari a voulu à tout prix que nous prenions chez Arthur Bonnet l’électro-ménager en question me disant que ce serait mieux posé. J'ai commandé chez Arthur Bonnet le lave-vaisselle le 18/10/2019 et je n'ai été livré que le 12/12/2019. Pratiquement DEUX MOIS d'attente malgré le nombre incessant d'appels téléphoniques auprès du magasin (du Monsieur qui me l'avait vendu. Ce dernier m'avait promis d'avancer la date de livraison, et promis que le responsable du magasin m'appellerait). J'attends toujours ce fameux appel. Rien n'a été fait alors que j'étais cliente, et que j'avais laissé la broutille de 17 000 euros lors de l'achat de ma cuisine. J'ai été très déçue d'autant que la pose du lave-vaisselle est facturée deux fois plus cher que chez BOULANGER (200 EUROS A. BONNET 100 EUROS BOULANGER).
M. DELMAS avait noté sur le bon de commande "LE PLUS TÔT POSSIBLE" et j'ai attendu pratiquement deux mois.
JE NE RECOMMANDERAI CERTES PAS CE MAGASIN POUR LA RAPIDITÉ DE LEUR LIVRAISON ET INSTALLATION.
Dommage !!!!!!! rien à redire sur la personne venu installer le lave-vaisselle.
aucun geste commercial n'a été fait pour le désagrément causé par cette trop longue attente.

Par contre j'ai été choquée par les menaces faites au téléphone. Je pensais être dans un pays de démocratie où l'on avait le droit de s'exprimer.
je vous remercie de votre réponse. Sachez que je n'ai voulu en aucun cas nuire à aucune personne. Simplement 'c'est le délai de livraison qui m'a paru très long. En aucun cas je ne voulais incriminer M. DELMAS qui avait été charmant lorsque j'ai commandé ma cuisine.
Bonjour, je tenais à vous informer que j'ai été contactée aujourd'hui par le magasin de St Egrève. L'appel téléphonique était dans le but de me faire retirer cet avis, en me menaçant de porter plainte... je suis sidérée et choquée de la violence des propos tenus, envers une femme âgée. Merci de votre attention,

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous décrivez.

Nous avons bien pris connaissance de votre message mais comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet fabrique des meubles de cuisines qu'elle distribue auprès d'un réseau de revendeurs exclusifs qui sont des professionnels indépendants. Les partenaires électroménagers ne sont pas gérés par le siège de la marque Arthur Bonnet mais par le point de vente lui-même.

Il peut arriver que certains fournisseurs d'électroménagers enregistrent des retards de livraison ou de fabrication indépendants de notre volonté.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre lave-vaisselle a été finalement posé dans votre cuisine.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Arthur Bonnet à fuir : Pose saccagée, SAV impuissant.

Nous avons acheté une cuisine Arthur Bonnet en mai 2014, au magasin de Grenoble St Egrève. L'accueil en magasin était très correct, ce qui nous a amené à choisir ce cuisiniste.
La pose a été saccagé par le poseur Arthur Bonnet. Il a fait un travail prévu pour deux, ou en 2 jours, seul, en une journée et en cassant son matériel de découpe dès le début de matinée.
Aucune façades d'alignées, les dimensions du meuble frigo non respectées ce qui implique de faire rentrer le frigo avec des matières grasses pour le faire glisser, le siphon sous évier monté de travers (donc avec une fuite). Le tiroir sous la plaque de cuisson n'a pas suffisamment de place pour se fermer. Aucune actions correctrices mises en œuvre par le magasin malgré nos réclamations.
Aujourd'hui, 5 ans plus tard les tiroirs / casseroliers ne s'ouvrent et ne se ferment que difficilement. La cuisine n'est absolument plus fonctionnelle.
Le SAV nous explique qu'ils peuvent nous envoyer de nouvelles charnières (sous garantie 20 ans), à nous de nous débrouiller pour les mettre en place.
On doit aussi pouvoir démonter la cuisine et la remonter correctement, elle aura peut être une chance d'être opérationnelle!!!
Pour ce prix là (10 000 €) vous devez pouvoir trouver bien mieux, ou beaucoup moins cher pour ce niveau de qualité.

Bonjour Mr Sicard,

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience lors de la pose de votre cuisine ne vous a pas apporté entière satisfaction.

le droit de savoir ...

M. NAUDIN. client arthur bonnet depuis 3 ans pour une tres chere mais tres belle cuisine normalement garantie 20 ans...erreur....une facade a tourne au jaune apres depiacement. prise de photos. lettre recommendee. arthur bonnet chambray fait le muet...je vais devoir engager une procedure

moi aussi j'ai une expérience d'arthure bonnet pas très bonne notament de leur integrateur du 77
je viens de leur faire part des malfaçons et j’attends de voir si ils vont réagir de façon professionnel ou si leur service consommateur c'est du flan
donc a suivre
Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Pour pouvoir vous aider à trouver des solutions, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com
Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Je reste à votre disposition,

Chloé - Siège Arthur Bonnet

Pouvez vous demander a votre intégrateur dans le 77 de venir finir ma cuisine
a savoir reprendre un joint et faire l'échange du mitigeur qu'ils ont livrés et qui ne permet pas d'ouvrir la fenêtre

je viens de leur écrire pour leur faire-part

dune baguette qui se décolle
c'est inadmissible pour une cuisine de ce prix j'attends une réponse rapide pour résoudre tout ceci avant recommandé avec par votre image de marque n en sort pas grandie et si je me refaire à internet d'autres clients ont eu aussi des 0robleles avec cet établissement
j'espère que vous apurer mes demandes qui sont légitimes bien à vous

Bonjour Jean-Frederic Rouanne,

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous que vous décrivez. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble des magasins de notre réseau. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et vous aider à trouver des solutions en collaboration avec le magasin, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Une cuisine à votre goût

bonjour, si vous avez envie d'une cuisine fonctionnelle agréable avec de bons matériaux, rendez vous chez A. Bonnet à Champagne au Mont d'or. Vous aurez un bon accueil, une écoute, des conseils, une aide à la réalisation de votre projet et de votre budget. Une bonne équipe managée par Mr Duhoux dont le professionnalisme, le respect du client ne font pas de doute. Je ne cesse de regarder ma cuisine je me sens bien c'est exactement ce que je voulais. N'hésiter pas chez A. Bonnet il n'y a pas de problèmes mais des solutions. Merci à toute l'équipe. L. M Grézieu La V.

Bonjour LM Grezieu

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Lyon - Champagne au Mont D'or.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. ...

Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. Jusqu'à maintenant, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. A toutes les étapes : Direction, commercial, métreur et poseur, nous n'avons rencontré que des gens sérieux, professionnels et sympathiques et à l'écoute. La qualité du matériel est au rendez-vous. Espérons que la suite confirmera ces bonnes appréciations. Pierre

Est ce que mon avis peut être lu par Arthur Bonnet ALES

Bonjour Pierre,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.

Un grand merci pour votre confiance !

Ménager vos nerfs!

Nous avons acheté une cuisine AB en 2000 qui a "tenue" 18 ans!Pour des raisons de "look" et renouveau,en faisant confiance a l'enseigne/marque ,nous avons décider d'acheter une nouvelle cuisine + électromenager.
La cuisine ,dont l'installation devait durer 48h,a été finalisée après 9 MOIS,sans mentionner le nombre de déplacements visites au magasin,téléphones,mails et crises de nerfs.
Nous avons eu 7 poseurs différents!Les uns critiquaient le travail des autres,plusieurs erreurs de pose de meubles,et chaque fois des attentes interminables pour être ecoutés et entendus.

Aprés moins d'un an ,le moteur poubelle tombe en panne ,et depuis septembre le SAV est inexistant!
De plus ,excédés,les employés quittent le magasin et la "nouvelle équipe" n'a pas l'air de s'activer pour contenter les dossiers en cours.
Je déconseille donc fortement cette enseigne pour le bien de vos nerfs!

Bonjour Fanelmi,

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés, qui sont dus à des circonstances exceptionnelles.

Comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet travaille avec un réseau de concessionnaires indépendants. Nous avons cependant vraiment à cœur de servir au mieux leurs consommateurs et de leur apporter entière satisfaction.

Nous vous invitons à contacter notre service clients au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter des solutions au plus vite.

Ravis de début à la fin

Nous avons signés notre cuisine chez Arthur Bonnet Saint Égrève. Très satisfaits de l’accueil, nous avons eu affaire à Guy un très bon vendeur qui conseil sincèrement dans le but de satisfaire ses clients. Nous avons également eu affaire au responsable de la boutique très sympathique aussi.
Délai de fabrication respecté, livraison très bien. Excellent rapport qualité prix, qualité parfaite. Nous avons juste eu une plinthe défectueuse. SAV super réactif problème résolu en très peu de temps.
Nous recommandons sans hésiter !

Bonjour Charlène,

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin et au siège de la marque.

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé - Siège Arthur Bonnet