Avis clients Arthur Bonnet

Bonjour beaucoup d émotion aujourd hui chez Arthur ...

Bonjour beaucoup d émotion aujourd hui chez Arthur Bonnet avec Georges et Julie tant par leur professionnalisme et leur sympathie. Grâce à eux je vais avoir une magnifique cuisine, plus belle que je n' aurai pu imaginer avoir. Julie qui a parfaitement compris mes attentes et réalisé des super plans et Georges avec ses explications très précises dans les moindres détails avec une bienveillance qui porte le projet dans de très bonnes conditions, de la confiance. Encore un grand merci à vous deux.

Par Sochard il y a 2 jours

Malgré les assurances du "concepteur commercial" le ...

Malgré les assurances du "concepteur commercial" le produit s'adapte mal à un bâtiment ancien.
Des imperfections dans la fabrication, la pose, les réglages des meubles Arthur Bonnet, et dans les prestations du granitier pour le plan de travail( erreurs dans les côtes).
Déception du résultat par rapport aux promesses de départ.
Le prix ne semble pas justifié des ouvrages ne semble pas justifié...

Par Daniel RAIMONDO il y a 3 jours

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait ...

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait appel à l'entreprise Arthur Bonnet de Fréjus dirigée par Monsieur Jimmy CAMU. Grâce à ses compétences indéniables et à la qualité de ses conseils, nous avons pu réaliser l'ébauche de notre future cuisine tout d'abord en 3D, puis grâce aux équipes qui travaillent en collaboration avec lui, notre cuisine a été installée.
Nous tenons à souligner la haute qualité et compétences de tous les intervenants. Tout d'abord, avec les équipes de l'entreprise de Monsieur Christophe POLIDORI qui ont procédé au gros œuvre de la pièce (ré lifting des murs et création d'un faux plafond) puis du poseur, Monsieur William VERNEY. Ce dernier a fait un travail remarquable, appliqué et consciencieux.
Nous sommes extrêmement satisfaits du travail fourni et remercions toutes les équipes qui sont intervenues tant dans la conception que dans la réalisation de notre projet.
Je n'hésiterai pas à recommander Arthur Bonnet Fréjus.
Encore merci
Monique et Jean-Jacques

Par CHENELAT Jean Jacques il y a 4 jours

Arthur Bonnet Rueil Malmaison

Arthur Bonnet Rueil Malmaison
Plusieurs procédures judiciaires en cours avec ce magasin.
Ce magasin est une honte pour la marque.
Cuisine que l on m'a forcé à payer avant la livraison sous peine de ne rien recevoir.
Porte de placard cassée, four cassé (que j ai du aller recuperer moi meme 2 semaines apres la livraison de la cuisine), pas de Leds. J ai signé 5 bons de commande tellement il y a eu de changements.
Plan de travail soit disant dispo en 1 mois alors que ce sera sûrement 2.5/3 mois donc pas possible de mettre la credence ni la hotte.
Très mauvais suivi, je dois appeler plusieurs fois ou me déplacer pour parler à qqun.
24 000 euros pour 9m2 et même pas de suivi client. Fuyez tant qu il en est encore temps.

Par Oya Bingol il y a 1 semaine

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était ...

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était chaleureux et les éléments de cuisine actuellement très satisfaisants avec 8 mois de recul, deux problèmes se sont posés avec, d'une part, une évacuation d'évier montée à l'envers empêchant totalement l'utilisation du grand bac et avec 2 mois d'attente pour une repose satisfaisante ; d'autre part, les filtres de hottes très difficiles à mettre en place avec des échecs itératifs par poseur et agent commercial n'ont pas permis d'utiliser la hotte pendant 8 mois !
Les filtres ont enfin trouvé leur place aujourd'hui après de 3/4 heure de tentative par un nouveau poseur révélant un problème de conception qui était vraisemblable dès le départ.
Le paiement complet nous a été demandé le jour de la livraison de tous les éléments dédiés à la cuisine, 4 jours avant la fin théorique de pose où les problèmes concernant l'évier et les filtres de hotte ont été signalés. Nous espérions alors un règlement rapide des 2 problèmes ce qui n'est pas le cas, le problème des filtres n'étant pas totalement réglé puisqu'il se représentera lors des changements de filtres à venir.
Il s'avère a posteriori que nous aurions dû d'emblée faire une réserve de 5% déduite de la somme globale avant que tous les problèmes ne soient réglés et cela aurait sans doute accéléré leur prise en charge.
AL

Par Lambert il y a 1 semaine

Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu ...

Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu . Devis établi sans mesure ( ni de plan d’appartement juste un croquis du diagnostiqueur donc sans côte ! J’avais demandé des meubles de rangement pour la chambre et le salon ! Je me suis retrouvé avec l’appartement complètement refait ! Beaux croquis et remises si je signe tout de suite car groupage de commandes !!! J’ai alors dit que je ne pouvait pas donner 30%d’acompte et là grosse colère du vendeur « si vous ne pouvez pas payer les travaux il ne fallait pas acheter l’appartement >cela faisait 2 heures qu’il me tenait avec des beaux croquis !!! J’ai malheureusement donné 1500 € ce qui ne lui a pas plu car il me disait :combien pouvez-vous donner ??? C’est de la vente par intimidation ! Je vais porter plainte !

Par Marie Line PERRETON il y a 1 semaine

Nous avons été très bien conseillés. SAV parfait.

Nous avons été très bien conseillés. Dès le premier contact nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Miguel, notre conseiller. Le plan fourni a été très utile pour préparer le chantier. Délai de livraison parfaitement respecté. Les matériaux sont d'excellente qualité. Les accessoires très bien pensés. Les petites imperfections après installation ont été soigneusement corrigées.
Nous recommandons la marque et le magasin de Biganos.

Par Jean-Pierre BOYER il y a 1 mois

tres mecontent service apres vente

tres mecontent service apres vente

Par Cavanavu il y a 1 mois

Nous avons bien pris connaissance de vos messages. Le service consommateur nous indique avoir traité votre dossier et répondu à vos questions. Malheureusement il arrive parfois que les réponses ne soient pas celles attendues et ne satisfassent pas, nous en sommes toujours désolés et essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 mois

Portes voilées, d'autres se sont décalées.

Madame,
Je vous remercie de votre prompte réponse du 22 septembre, à mon messages du 7 septembre.
Le côté amusant de votre courrier réside dans votre proposition de contacter un de vos revendeurs.
Pour leur poser la même question probablement ?
C’est déjà fait, devant la lenteur à laquelle vous répondez à vos clients.
Si j’ai bien compris la teneur de votre courrier, et mon expérience, une cuisine Arthur Bonnet n’a pas une espérance de vie assez courte. ... :
... « Le modèle n’existe plus et la gamme des modèles ARTHUR BONNET a évolué (hauteur des caissons, quincaillerie) ».
Qu’en est-il de votre publicité sur internet « garantie 20 ans » ? publicité mensongère ?
La mienne -installée par un de vos revendeurs, avenue d’Eylau, qui a fait faillite peu de temps après- a 12 ans seulement, et certaines portes se sont voilées, ou se sont décalées au fil de ces 12 années.
Quant à contacter à nouveau votre marque comme vous le proposez... pourquoi ? étant donné que vous êtes dans l’incapacité totale de solutionner ces portes voilées ou décalées !.
Pour envisager de vous commander une nouvelle cuisine ? non, bien évidemment !
Par contre vous pouvez compter sur moi pour parler de votre marque autour de moi, et pas en bien.
Également informer les réseaux sociaux qu’une cuisine Arthur Bonnet est loin d’être une marque recommandable, à la durée de vie totalement incompatible avec son prix.
Votre conclusion est du plus haut comique... :
... « Nous vous souhaitons un beau projet avec ARTHUR BONNET ».
Salutations
Annie Poullain
De : Service_consommateur Arthur-Bonnet
Envoyé : jeudi 22 septembre 2022 15:45
À : poullain.india@gmail.com
Objet : demande de devis / Madame POULLAIN Annie
Madame Poullain,
Nous accusons réception de vos mails du 7 et 12 septembre avec l’explication nous permettant de comprendre votre réclamation.

Afin de traiter votre dossier, nous avons cherché l’historique de votre commande et avons vu que vous aviez fait l’acquisition en 2010 d’une cuisine modèle EMOTION.
Le modèle n’existe plus et la gamme des modèles ARTHUR BONNET a évolué (hauteur des caissons, quincaillerie).
Nous serons dans l’incapacité de vous faire un devis pour un remplacement de façade du modèle EMOTION.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre site http://www.arthur-bonnet.com/magasins/ pour localiser le magasin le plus proche de chez vous.
Vous aurez deux solutions pour prendre rendez-vous :
1. Via les coordonnées directes du magasin
2. Via le bouton ; « prendre rendez-vous ».
Le service consommateurs reste également à votre disposition pour vous mettre en relation avec le magasin le plus proche de chez vous.
Nous vous souhaitons un beau projet avec ARTHUR BONNET.
Bien cordialement

Par Annie poullain il y a 2 mois

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 mois

Depuis 1 an cuisine commandée à Foire de Marseille ...

Depuis 1 an cuisine commandée à Foire de Marseille à Mr Kader B et sa femme Marjorie et a ce jour toujours pas de cuisine ( acompte de 5000€) le vendeur a disparu
Y a t il des personnes qui auraient eu le même problème et peut être le même vendeur?

Par ALILOUCHE il y a 2 mois
Bonjour avez vous entame une procédure? Merci
Par ALILOUCHE il y a 4 semaines

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez. La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas notre façon de travailler et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu ce ressenti.

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 mois

très mécontent du service après vente au bout de ...

très mécontent du service après vente au bout de 2 ans car depuis l achat de la cuisine problème avec les poignées de cuisine celles ci ne tiennes pas car le pas de vis s' use sans raison après le changement de quelques unes qui se détériores suite a l' utilisation aujourd’hui on me répond qu il y en a plus et on me donne une référence pour aller voir ailleurs avec de mauvaises dimensions j' espères qu il ne faut passer a la radio pour avoir gain de cause

Par Cavanavu il y a 4 mois
Bravo la réponse a été aller voir dans d autre magasin pour les poignées je vous confirme que si vous prenez le temps de vérifier la correspondance avec le S A V vous verrez que les premier problèmes étaient dans la garantie donc vous vendez avec des garanties que vous ne respectées pas Avis au futur clients attention aux GARANTIES Vous êtes désolés moi encore plus car il mais impossible de trouver les même poignées même dans les magasins désigné par le s a v un client déçus

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 mois
désolé pour le départ de mon courrier erreur de frappe
Par Cavanavu il y a 1 mois
Bonjour toujours je pense qu une oreille aucune nouvelle du service après vente je vous rappel que les premières poignées étaient défectueuse bien avant les 2 ans de garantie et que les premières étaient celles qui servent le plus exemple 2 poignées frigo ensuite poignées tiroirs couverts et tiroirs casseroles et je ne trouve pas le même modèle ailleurs comme ma dit votre SAV une réponse de votre part serait la bien venu sans pour cela repasser a la télé ou la radio car aux prix de vos cuisine(qui est justifié vu la qualité de vos meubles je parle pas de la quincaillerie ) une réponse au client serait normal
Par Cavanavu il y a 1 mois
RE toujours rien de la part de votre service apres vente
Par Cavanavu il y a 2 mois

Le projet réalisé répond pleinement à nos souhaits. ...

Le projet réalisé répond pleinement à nos souhaits. Nous avons rencontré une équipe à l'écoute, créative et très professionnelle. La dimension humaine a été le PLUS que nous aimons rencontrer dans nos partenariats. Très satisfaits, nous vous conseillons vivement de vivre l'aventure "cuisine" avec eux. Un grand merci à tous les intervenants. Monique

Par Monique il y a 5 mois

Après 8 semaines d’attente et plusieurs relances téléphonique, ...

Après 8 semaines d’attente et plusieurs relances téléphonique, Arthur Bonnet n’est pas en mesure de nous communiquer un devis.

À titre informatif , je précise que nous avions préalablement définis l’implantation de notre future cuisine avec notre architecte d’intérieur et fournis les plans détaillés à AB.
Ce manque de suivi des dossiers clients et de professionnalisme nous a convaincu de ne pas collaborer avec cette enseigne.

Par Clemrevol@yahoo.fr il y a 6 mois

Excellent accompagnement de Mr Alves dans notre projet ...

Excellent accompagnement de Mr Alves dans notre projet de cuisine, de la conception à l'aménagement. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils et la possibilité de rencontrer les entreprises qui allaient intervenir pour valider nos choix notamment pour le plafond tendu et pour les plans de travail. La réalisation des travaux est très soignée quelque soit le corps de métier concerné (maçonnerie, plomberie, électricité, carrelage, plafond tendu, peinture, pose des meubles et plans de travail). Nous sommes plus que satisfaits du rendu. Sarah et Jacques NAVARRO

Par NAVARRO il y a 7 mois