Avis clients Arthur Bonnet

Arnaqueur et voleur

Suite achat Plan de campagne dans un de leur revendeur indélicat la cuisine n’a pas été correctement installée (mise en danger meuble suspendu)et il me manque des éléments payés depuis 4 ans.
Aucun suivi et refus de suivi!
C’est scandaleux et frauduleux.
Vous êtes vraiment en dessous de tout
Vous avez repris le dossier de ce revendeur, il faut l’assumer et aider les clients jusqu’au bout.

A eviter a tout pris

A eviter a tout pris
bonjour je tiens a remettre els chose en place Arthure bonnet est a eviter c'est cher c'est mal monté il ny a aucun conseil et quand il y a des problemes de mal facon ils ne fond stictement rien . Ne perdez pas votre argent chez eux . Pour ma part je vais assigner leur prestataire en justice apres un ans de tentative de negocition a l'amiable et une convocation de ce dernier par un expert pour constater . ils n'est meme pas venu . je ne comprends pas que l'on laisse ces entreprises faire du commerce.Ikea mieux et moins cher....

Cuisine Arthur Bonnet chez Comet ...

J'ai commandé une cuisine Arthur Bonnet chez Comet dans le 17ème arrondissement .
Très bon conseil , date de livraison respectée, montage parfait ; le résultat est à la hauteur de nos attentes et du budget consacré . Il reste à ce que la qualité soit au rendez vous pendant des années ; cela semble devoir être le cas ... à suivre donc mais les bonnes expériences dans les cuisines sur mesure sont tellement rares que ce sans faute méritait d'être signalé !

NOTRE SATISFACTION POUR LE MAGASIN ARTHUR BONNET DE NEMOURS

En Octobre 2019, Monsieur ALVES , du magasin ARTHUR BONNET de NEMOURS a suivi la commande et l'aménagement de notre cuisine.
Aujourd'hui nous confirmons être entièrement satisfait de notre nouvelle cuisine, tant au niveau de la qualité, de l'aménagement, du suivi de l'installation. Le résultat +++
Nous avons eu les conseils d'un professionnel, qui a répondu à nos attentes, qui a suivi l'installation avant, pendant et après.
Aujourd'hui, nous avons besoin d'un conseil, d'un service, il répond toujours présent.
Toujours avec un excellent accueil, dans le respect et la bonne humeur. De plus des intervenants extrêmement sérieux et professionnels.
Nous n'hésiterons pas à conseiller d'aller à NEMOURS pour étudier un nouveau projet.

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours ...

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours faite du sol au plafond avec l aide de Mr Alves et son équipe.
L implantation, l électroménager, le conseil et la disponibilité un service au Top.

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Nemours.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Très satisfait de notre cuisine et des conseils du ...

Très satisfait de notre cuisine et des conseils du magasin.

Arthur Bonnet à Fréjus du groupe casa nova

J'ai eu affaire directement avec le directeur du groupe casa nova concept au magasin de Fréjus, un homme très professionnel, je n’étais pas certaine de mon choix, il m'a conseillé tout en respectant mon budget. tant pour la commande, que l'ébauche de mon projet jusqu'à la pose ainsi que pour le paiement; j'en suis ravie! il est facile de râler , mais quand c'est top et pro il faut aussi le dire et la c'est réellement le cas! je recommande cette marque ou l'on s’adapte à vos besoins ce qui est rare aujourd'hui !

Je trouve cela extraordinaire le 29.03.2020 un commentaire négative sur casa nova concept par Antonio le 31.03.3020 comme par miracle un autre très positif un vers le directeur de cette société bravo j'aimerais vraiment discuté avec Liss0103

Surtout ne jamais signé un bon de commande sans marquer ...

Surtout ne jamais signé un bon de commande sans marquer sous toutes réserve car sans cela vous allez signé des chèques et l'argent sera perdu je vous explique j'ai signé un bon de commande j'ai versé la somme de 6800 euros il de trouve que malheureusement mon projet a dû être annulé expressément j'ai informé le directeur de casa nova concept qui me demande un justificatif de l'annulation de mon projet ce que j'ai fait.
Ensuite le directeur de casa nova concept m'envoie un mail m'indiquant qu'il ne me remboursera pas mais j'aurais un bon d'achat de 6800 euros valables deux ans.
Mais en plus il me soupçonne de délinquants car la vitrine de son magasin a été abîmé et il est persuadé que c'est moi . Avant de faire affaire avec casa nova concept prenait le temps nécessaire pour lire correctement toutes les conditions générales de vente si non vous allez vous faire avoir.

Très déçu. Aucun SAV

Franchement très déçu. La garantie ne fonctionne pas sur la pose alors que c'est eux-mêmes qui l'ont posé. Le caisson de ma poubelle c'est arraché car le poseur n'avait pas suffisamment assuré le coup en limitant la visserie, mes plinthes se cassent la figure parce les fixations n'ont pas été mises. Moi et mon mari avions pris Arthur Bonnet pour assurer le coup en se disant on sera tranquille. Tout compte fait ma cuisine est posée depuis un peu plus de 2 ans, un caisson arraché et les plinthes qui tombent sans cesse. Bravo Arthur Bonnet !!!

Je vois que j'ai beau évoqué mon problème, vous me plaignez certes, mais rien est fait. Cette cuisine au bout de deux ans ne ressemble plus à rien. C'est franchement dommage.
Il s'agit de celui de Brest. Après je ne voulais pas le nommer car pour ce qui est de l'accueil au moment de la commande tout s'est bien passé et que ce n'est pas le magasin qui est mis en cause mais le SAV. Sinon j'ai contacté le service consommateur et ce sont eux qui m'ont répondu que la garantie ne fonctionnait pas. Cordialement

Bonjour Katia,

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous décrivez. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble des magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.

Pourriez-vous nous préciser dans quel magasin vous avez effectué votre projet ?

Notre service consommateurs se tient à votre disposition par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

CUISINE REUSSIE APRES UN AN DE DESILLUSION

Après une attente d un an et un acompte de 8000 € perdu dûs à l’escroquerie du magasin CONFORDUM MIRABEAU de plan de campagne et sa mise en liquidation judiciaire j’ai enfin la cuisine de mes rêves installée.

Je le dois à laREPRISE de mon dossier par le magasin D’ARTHUR BONNET D ‘AIX EN PROVENCE auquel on peut entièrement faire confiance.
Écoute ,gentillesse Professionnalisme ce qui devient de plus en plus rare et surtout une organisation pour la mise en œuvre de cette installation sans faute.
Il m’ a réconcilié avec la profession de cuisiniste derrière laquelle vu mon expérience malheureuse il n’y avait qu’escroquerie enfumage mensonges .

Les 2 responsables du magasin confordum Mirabeau auxquels j’ ai eu affaire nous mentaient continuellement sur l’ avancement du dossier et la date de livraison . Le dernier responsable auquel j ´exprimais mes doutes m’a répondu :
« ALORS SI L’ON NE PEUX PLUS SE FAIRE CONFIANCE « droit dans les yeux.
Et cela à seulement quelques jours de la fermeture définitive que j´ai apprise
Par le site du magasin qui tout au long de l’année était alimenté d ‘avis plus qu ‘alarmants je m ‘accrochais désespérément aux rares avis positifs .
Inimaginable jusqu ‘où est allé laTROMPERIE de ce magasin.
Le contrat étant signé aucun recours possible et les deux responsables succesifs usaient de tout leur talent pour nos rassurer.Le dernier était là pour dissiper les craintes et soupçons des clients car au mois de juin une reprise en main du magasin m ‘avait été annoncé par le PDG lui même une recapitalisation du magasin et la mise en place d’une nouvelle équipe !!!!
Malgré cela des devis et contrats continuaient à être proposés et signés sachant l’ issue à plus ou moins brève échéance.

Je mets cet avis afin que les consommateurs soient extrêmement vigilants et se renseignent sur le professionnalisme et la fiabilité des FRANCHISES car on se fit trop souvent à la notoriété de l’ enseigne on ne soupçonne pas l éventuel danger .
Et SURTOUT pour RECOMMANDER LE MAGASIN ARTHUR BONNET D'AIX EN PROVENCE auquel j aurai dû m ‘adresser au départ de ma recherche d’ un cuisiniste digne de ce nom.

Bonjour Virginie,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre projet, qui sont dus à des circonstances exceptionnelles.
Cependant, nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs d'Aix en Provence vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.
Un grand merci pour votre confiance !

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement

Ravis de notre cuisine ! Nous recommandons vivement
Nous avons contacté les cuisines Arthur Bonnet à St Pierre les Nemours, sur recommandation de proches et nous n’avons pas été déçus. Nous avons été très bien reçus et accompagnés tout au long de ce projet. L’agencement a été vraiment optimisé et bien pensé. Mr ALVES nous a donné des conseils judicieux d’aménagement. Professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Ça a été un plaisir ! Le résultat est magnifique et à comblé nos attentes. Le timing a été parfaitement respecté et les différents intervenants ont tous été au top. Super équipe! Les meubles sont de très bonne qualité et très fonctionnels. Rien à redire. Même une fois posée, Mr ALVES est venu voir le résultat et s’est soucié de savoir s’il avait répondu à nos attentes. Je recommande vivement! Nous aurons plaisir à retourner le voir pour d’autres futurs aménagements. C’est essentiel d’avoir un professionnel à qui on peut faire confiance. Merci encore!

Bonjour Cécilia,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Saint Pierre Les Nemours.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Chloé, siège Arthur Bonnet

Relation client désastreuse pour une marque premium ...

Relation client désastreuse pour une marque premium !

Très déçus de notre expérience Arthur Bonnet à Claye-Souilly en décembre dernier. Tout avais pourtant bien commencé, mais rapidement plus nous souhaitions rentrer dans les détails de notre cuisine plus notre conceptrice perdait patience et nous disant sans cesse "on verra ça lors du métré"... Sauf que le but d'un devis c'est d'être le plus précis possible quand même non... ? Et bien ici non apparemment, est-ce une stratégie pour faire un devis le plus bas possible et une fois arrivé le métré nous dire "ah on avait oublié ça, là il faut rajouter ça, etc etc..." et nous sortir la plus-value qui va avec ??

Déçus également des prix extrêmement élevés comparé à d'autres marques (ou même à d'autres magasins de la même marque...), et de la sensation de tabou lorsqu'on ose aborder le sujet avec le commercial. Bien sûr il nous sort son blabla habituel comme quoi il n'est pas là pour se faire de l'argent sur le dos des clients, que les cuisines Arthur Bonnet sont les meilleurs, etc etc... Et dans sa grande bonté il nous dit qu'il va voir avec son directeur ce qu'il peut faire pour nous, et nous recontacter sans faute la semaine prochaine. 3 mois plus tard, toujours aucune nouvelle... Tant pis pour eux, on a signé ailleurs, et sans regret du coup.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre concessionnaire de Claye-Souilly n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 02 51 45 76 08 u par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

enchantée de ma cuisine

J'ai apprécier le professionnalisme des équipes commerciales et de pose, nus sommes pleinement satisfaits de notre cuisine ainsi que de la manière dont tout s'es déroulé.
Je recommande les yeux fermé Alexis, notre interlocuteur privilégié du magasin, le produit ainsi que le service réactif et efficace

Bonjour Mme Jolmes,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin de Saint Egreve vous donne entière satisfaction.

Bien à vous

Chloé, siège Arthur Bonnet

Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques ...

Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques temps après la pose, sur la crédence, derrière l’évier, car soit disant c’est nous qui utilisons mal la cuisine et qu’il ne devrait pas y avoir de projection d’eau, difficile derrière l’évier!!!’ Sachant quand même qu’on veillé à essuyer toujours après utilisation justement

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre crédence.

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com, afin qu'un conseiller consommateur puisse prendre contact avec le magasin.

Chloé, siège Arthur Bonnet

le magasin AB de wendenheim se trouve désormais à Wittenheim ...

le magasin AB de wendenheim se trouve désormais à Wittenheim et il semblerait que se soit le même patron qui l'exploite. Du bon boulot bien professionnel

personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux ...

personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux et respectueux, j'ai apprécié l'intérêt porté à mon projet et la qualité du travail et du matériel. Entièrement satisfait par le respect des délais et le résultat. Je recommande

Bonjour M Krem,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin Arthur Bonnet Metz. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

Les produits et services ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette structure.

La cuisine a été achetée en juillet 2018.

Premier constat:

Nous avons constaté et signalé depuis le mois de juin 2019, un défaut dans la teinte sur une porte du meuble colonne.
Il s'agissait d'un point noir incrémenté sur la porte en dessous de la couche vernis.
Après plusieurs relances auprès du directeur du site, et de l'assistance technique, nous avons attendu plus de quatre mois pour obtenir une réponse.
En plus de cela, nous avons dû nous déplacer une deuxième fois au sein de leurs locaux car l'élément était reparti sans nous avoir prévenu au préalable.
Prestation de service de médiocre qualité pour un cuisiniste reconnu.

Deuxième constat :

Notre plan de travail issue des produits de qualités d'Arthur Bonnet sont étudiés pour supporter la chaleur.
Or, ce dernier a brûlé en posant une simple casserole à peine chaude!

Je ne vous cache pas ma stupéfaction.

Cela va faire plus d'un mois que je n'ai pas de réponses pour solutionner ce problème, après l'avoir signaler au service consommateur.

Je suis très déçu, en pensant avoir choisi un cuisiniste de qualité je n'ai pour l'instant pas reçu une qualité de services et de produits que l'on est en droit d'attendre d'un cuisiniste de renom comme Arthur Bonnet.

André Missonnier

jai toujours mes problèmes de cuisine et RM cuisine ...

jai toujours mes problèmes de cuisine et RM cuisine n'assume pas ces erreurs

bonjour
suite à notre conversation téléphonique je nai plus de nouvelles de votre part
dois je conclure qu il ne peut y avoir de solution à l'amiable?
disque du répondeur

Bonjour Rouanne,

Suite à notre précédent message, avez-vous pu contacter notre service consommateur ?

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Afin que nous puissions transférer votre situation auprès d'un conseiller, pouvez-vous contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

erreurs
ou ses errurs comme vous voulez

Cuisine qui se degrade rapidement

Bonjour nous avons avons acheté une cuisine en 2013 et depuis un an nous avons les façades qui se décolle au dessus de plaque de cuisson (malgré la hotte aspirante qui fonctionne) et sur les façades à côté de lave vaisselle et sur la porte du lave vaisselle. Nous sommes très dessus de la qualité de cette cuisine qui se dégrade.

Bonjour Else55,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les façades de votre cuisine.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com, afin qu'un conseiller consommateur puisse vous aider.

Chloé, siège Arthur Bonnet

c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux ...

c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux vaux aller chez IKEA ! ma cuisine a à peine 2 mois et j'ai des joints mal fait des baquettes qui tombent et je ne peux plus ouvrir la fenêtre a cause du robinet qui a été mal évaluer et dont on veut me facturer le changement
je pense que je vais assigner leur franchisé qui se moque du monde !
je déconseille fortement et le service consommateur c'est du vent ils ne fond rien
a eviter au maximum

comment puis je vous parler si je tombe sur un repondeur ????
rm cuisine dans le 77

Bonjour Rouanne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la pose de votre cuisine.

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Afin que nous puissions transférer votre situation auprès d'un conseiller, pouvez-vous faire parvenir la localisation de votre magasin auprès de notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.