Avis clients Arthur Bonnet

très mécontent du service après vente au bout de ...

très mécontent du service après vente au bout de 2 ans car depuis l achat de la cuisine problème avec les poignées de cuisine celles ci ne tiennes pas car le pas de vis s' use sans raison après le changement de quelques unes qui se détériores suite a l' utilisation aujourd’hui on me répond qu il y en a plus et on me donne une référence pour aller voir ailleurs avec de mauvaises dimensions j' espères qu il ne faut passer a la radio pour avoir gain de cause

Par Cavanavu il y a 3 semaines

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience en magasin n'a pas été conforme à vos attentes.

Malheureusement nous ne parvenons pas à vous identifier dans notre base de données, pourriez-vous préciser dans quel magasin vous avez fait votre projet ?

Nous vous invitons à contacter le magasin ou notre service consommateur à service-consommateurs@arthur-bonnet.com pour donner plus de précisions, ainsi nous pourrons vous apporter une réponse appropriée.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 semaines

Le projet réalisé répond pleinement à nos souhaits. ...

Le projet réalisé répond pleinement à nos souhaits. Nous avons rencontré une équipe à l'écoute, créative et très professionnelle. La dimension humaine a été le PLUS que nous aimons rencontrer dans nos partenariats. Très satisfaits, nous vous conseillons vivement de vivre l'aventure "cuisine" avec eux. Un grand merci à tous les intervenants. Monique

Par Monique il y a 2 mois

Après 8 semaines d’attente et plusieurs relances téléphonique, ...

Après 8 semaines d’attente et plusieurs relances téléphonique, Arthur Bonnet n’est pas en mesure de nous communiquer un devis.

À titre informatif , je précise que nous avions préalablement définis l’implantation de notre future cuisine avec notre architecte d’intérieur et fournis les plans détaillés à AB.
Ce manque de suivi des dossiers clients et de professionnalisme nous a convaincu de ne pas collaborer avec cette enseigne.

Par Clemrevol@yahoo.fr il y a 3 mois

Excellent accompagnement de Mr Alves dans notre projet ...

Excellent accompagnement de Mr Alves dans notre projet de cuisine, de la conception à l'aménagement. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils et la possibilité de rencontrer les entreprises qui allaient intervenir pour valider nos choix notamment pour le plafond tendu et pour les plans de travail. La réalisation des travaux est très soignée quelque soit le corps de métier concerné (maçonnerie, plomberie, électricité, carrelage, plafond tendu, peinture, pose des meubles et plans de travail). Nous sommes plus que satisfaits du rendu. Sarah et Jacques NAVARRO

Par NAVARRO il y a 3 mois

très bonne expérience avec Mr Alves

très bonne expérience avec Mr Alves qui donne de très bon conseil autant pour l'agencement que pour le choix du modèle et des couleurs, n'hésite pas a se déplacer plusieurs fois pour ne commettre aucun impair et donner de nouvelles idées, les délais sont entièrement respectés et les entreprises qui interviennent pour la pose font un travail méticuleux propre et soigné
je ne peux que recommandé Mr Alves
Un grand merci
Mr Tomati et Mme Pierre

Par Pierre il y a 4 mois

Suivi client déplorable une fois le chèque encaissé. ...

Suivi client déplorable une fois le chèque encaissé. Pas de rappel de confirmation avant de passer la commande finale, erreurs importantes dans le plan technique, cuisine toujours pas terminée 1 mois après le début de la pose (manque notamment l'évier et des façades), aucunes solutions temporaires proposées, obligation de rappeler tous les jours car les conseillers ne s'en donnent pas la peine, contact froid et sans aucune excuse des désagréments. Dommage je pensais casser ma tirelire pour la cuisine de mes rêves je me retrouve à laver les biberons de mon bébé et les légumes dans la salle de bain. Dommage pour une entreprise qui se veut proche des clients, mieux vaut aller chez Darty ou autre. Dommage que dans l'indifférence totale des conseillers de l'agence VOLTAIRE à Paris 11ème. Une procédure avec un avocat est en cours d'étude. Un conseil, passé votre chemin.

Par Adrien DT il y a 5 mois

Très très déçu

Nous avons une très mauvaise expérience de ce cuisiniste, pourtant nous y allions en toute confiance puisque notre première cuisine venait également de chez eux. Une livraison des meubles 1 mois avant la pose qui était prévue début juillet 2021 puis qui a eu lieu finalement fin juillet.( Presque 2 mois de stockage). Au montage, erreur sur une prise de côte, puis électroménagers absents, poubelle absente, ainsi que la crédence. Après de multiples tentatives pour avoir la personne qui s'est occupée de nous ( celle ci n'étant que très peu disponible pour prendre nos appels et répondre à nos mails) la situation se debloque enfin fin octobre.....
À ce jour, il nous manque encore une étagère qui s'est volatilisée dans la nature.
Espérons que tout sera fini pour l'été, mais ça aura quand même mis presque 1 an entre la signature du devis et la fin des travaux. Quand au commercial, quand vous arrivez à l'avoir au téléphone, il est toujours en RDV et ne peut vous entendre. Il est toujours pressé et on a vraiment l'impression qu'il est prêt à raccrocher avant même de vous avoir écouté.....
Par contre le paiement se fait à la livraison en totalité et est débité 3 jours après.
Je ne suis pas du tout satisfaite de cette enseigne.😡😡😡

Par Collobert il y a 5 mois

Je vous écris à la suite d’un problème avec la maison ...

Je vous écris à la suite d’un problème avec la maison Arthur Bonnet (AB) cuisiniste Mandelieu la Napoule 06 Alpes Maritimes.
Mon épouse et moi-même prenons contact avec AB en magasin en mars 2021 pour un projet cuisine, quelques temps après, il nous envoie un conseiller nous l’appellerons monsieur Z, pour parler du projet et prendre des premières mesures et ébaucher un plan.
Puis plus rien pendant le mois d’avril ni tph ni mail ni texto.
Finalement mon épouse téléphone à Madame H A la directrice du magasin, répondeur et répondeur Mon épouse fini par TPH à Monsieur Z, qui lui dit ne plus travailler chez AB, et se trouve au chômage, mais il va essayer de joindre madame H A. Madame HA fini par nous appeler comme si c’était normal alors que cela fait plus d’un mois que nous sommes dans le vague Bref
Rdv fin mai pour concrétiser le projet de cuisine, plan bois, éléments, électroménager, pose total 26 900 euros, Acompte 10 760 € reste à la livraison du matériel 16 140 €
Nous convenons au mois de mai pour des travaux début septembre ce qui est large je pense, malgré le covid 19
Entre mai et fin aout rien pour nous confirmer le rdv septembre
Fin aout nous nous inquiétons et nous tph à madame H A qui nous dis que les travaux débuteront le 13 septembre à nous de nous organiser au pied du mur
Bref les travaux débutent le 13 septembre, le 17 septembre livraison de matériel que le client doit vérifier, je m’aperçois qu’il manque le four, un meuble abime et porte à l’envers tour frigidaire et plainte trop petite et plan de travail non conforme à l’échantillon choisi.
Vers le 20 septembre nous prenons contact avec madame HA qui viendra nous livrer le four la semaine d’après et nous tient tête comme quoi nous avons bien choisi « hêtre brossé » et que c’est cela qui est poser.
Nous demandons à voir l’échantillon de présentation, elle ne l’a pas, nous descendons au magasin il n’y est pas, il est soi-disant dans le coffre de sa voiture. Finalement après de nombreux palabres Mme HA fait venir mi-octobre le sous-traitant de bois, et avec les échantillons, et l’on s’aperçois qu’une erreur d’étiquette sur l’échantillon et le plan de travail ne correspond pas.
Premier temps un menuisier va poncer et finalement non on change le plan celui que l’on avait bien choisis 3 semaines se sont écoulées
Pou les plaintes pas à la taille, la tour four abimée et la tour frigo avec les portes dans le mauvais sens plus le plan en bois, encore 2 mois.
En novembre livraison des éléments sauf le plan de travail en bois, qui sera livré finalement le 6 janvier
Lors de la livraison AB nous réclame toujours le prix de 340€ du four qui a été livré une semaine après l’ensemble des éléments, alors que pour tous les désagréments nous avons demandé un geste commercial
Au mois de janvier Les livreurs ont pour consigne de récupérer le chèque sinon, ils ne livrent pas le Plan de travail qui est payé depuis le début 3000 € environ
Nous avions demandé un geste commercial pour ces 340 e pour tous les désagréments de ces travaux qui devait durés 15 jours et ont pris plus de 4 mois et dérangement sans arrêt pour réceptionner les colis et le poseur.
Est-ce, normal de ne pas avoir de geste commercial si je me rapporte au code civil article 1217, est-ce normal de tout payer alors que cela n’est pas fini, voir texte JO Sénat et Jurisprudence Grenoble, voir lettre jointe.
Madame HA nous a toujours mal reçu ne faisant croire que rien n’était sa faute, nous enfume pour nous laissez croire le plan de travail (3000€) ‘c’est celui que nous avions choisi alors que l’échantillon ne correspond pas.
Bref il a fallu se battre pour faire entendre son droit et sans compter les délais
Le client ne doit payer 1/3 acompte 1/3 milieu de chantier et un 1/3 en fin
Le client est prix en otage et doit toujours faire le forcing pour se faire entendre
Veuillez avoir l’obligeance de faire remonter cela au SNEC syndicat national de l’équipement de la cuisine
120 av Ledru Rolland Paris 75011
Veuillez avoir l’obligeance de me donner une réponse afin de m’éclairer et que cesse c’est comportement de prise d’otage du client, pour vendre et vendre des produits et prendre le client pour un demeuré, et cela dans biens des domaines, et en particulier cuisine, canapé, panneaux solaires etc .
Des gens s’improvisent vendeur de ceci ou cela, aucune compétence, diplôme étique commerciale.
Ou sont les professionnels avec un savoir-faire et être
Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me tenir au courant
J’ai presque ma cuisine à ce jour, il manque la crédences (2000 €), c est dans le tube d'ici la fin de janvier
cordialement
Je confirme vos statistiques

Par JEAN GRISERI il y a 6 mois

La belle recette

Acquéreur d'une cuisine Arthur Bonnet commandé chez Rudolphe Desavis et Sylvia à Aix en Provence, nous ne pouvons que nous réjouir du résultat final. Merci à eux pour leur professionnalisme, l'accueil, la disponibilité, la patience, le conseil, la compétence et surtout la bonne humeur.
Bien sûr le produit est magnifique mais cela va au-delà car Rudolphe et Sylvia vous mettent à l'aise et n'hésitent pas à modifier à rectifier, à faciliter, à vous mettre à l'aise.
De plus ils s'entourent d'une équipe de poseur qui sont soigneux et compétents, bien équipés et ponctuels.
Un excellent travail d'équipe. Sans oublier la cerise sur le gâteau: des friandises de qualité à la fin du chantier pour égayer les fêtes de fin d'année.
Merci à toutes et tous.
Bien entendu nous recommandons vivement de rendre visite à Arthur Bonnet Aix en Provence.

Par Chomienne il y a 7 mois

Merci pour votre confiance.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 7 mois

Une équipe et un service de qualité

Une équipe sérieuse, dynamique, très à l'écoute des besoins précis de chacun, dans les détails, pour vous accompagner au mieux dans votre projet. La convivialité sera vous surprendre. J'attend avec impatience la livraison et la pose de ma cuisine.

Par Emmanuel il y a 8 mois

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin ou au siège de la marque. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 8 mois

cuisine au top !

Nous lançant dans un projet de cuisine pour la première fois, nous avons été très bien aiguillés et conseillés par Georges Chrabié chez Arthur Bonnet St Herblain. C'est un professionnel compétent, à l"écoute et passionné par son métier qui nous avait été recommandé par une collègue, et que nous recommandons à notre tour !
Aurélie et Manuel

Par Auré Manu il y a 1 an

Content pour vous, vous avez de la chance, moi aussi j'ai été très bien accueilli, par contre après une pose plus que litigieuse et de nombreuses relances puis dépot de bilan du prestataire, la réponse d'Athur Bonnet est que ce n'est pas de leur faute, il font appel à des prestataires indépendants.... heuruersement que le matériel est semble-t-il de bonne qualité car je n'ai que mes yeux pour pleurer la prestation de pose.
Par Cdesiles il y a 1 an

Belle réussite

Nous remercions chaleureusement Arthur Bonnet Aix-en-Provence et plus particulièrement M Desavis d’avoir su avec brio concevoir notre cuisine, et de s’être entouré d’une équipe compétente tout au long de sa pose, à partir de produits de belle qualité. A recommander sans aucune hésitation.

Par PATRICIA il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin d'Aix en Provence vous donne entière satisfaction.

Encore merci pour votre confiance !

Super cuisine

Merci à Michael Espeout pour son accueil, sa gentillesse et sa patience. Nous sommes très satisfait du travail réalisé par son poseur Guery Vincent qui s'est montré très professionnel. Nous somme content de notre cuisine bien réalisé et nous recommandons !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec votre concepteur soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Merci pour votre confiance.

Une bonne expérience

Après le tour de cuisiniste avec plutôt de bonnes expérience, j'ai fais le choix d'Arthur Bonnet Champniers (16) avec une équipe professionnelle, m'ayant bien orienté dans mes choix. Le devis est conforme à mon attente, les délais tenus avec des installateurs parfaits et une aide à trouver les bons artisans pour la peinture, électricité et plomberie, annexes à la cuisine ayant très bien réalisés lchacun leur travail. Rien à redire et le résultat est excellent

Nous vous remercions pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

si vous voulez que votre cuisine soit mal faite confiez ...

si vous voulez que votre cuisine soit mal faite confiez leur la votre . on vous vendra quelque chose qui ne loge pas dans la piece puis après on vous referra une cuisine de base et vous aurez pour un prix non négligeable : des joints mal faits,
des plaintes mal posées,
des baquettes de décoration mal collées ,
une fenêtre qui ne s'ouvre plus grâce a un mitigeur trop haut ,
des fuites d'eaux sous levier . bref la french touch et Arthur Bonnet qui vous raconte que cest pas eux mais le prestataire.

Par Rouanne il y a 1 an
cest bien ce que j'essaie de dire ! c'est des bricolos et Arthur Bonnet aussi.....
Par Rouanne il y a 1 an
de quoi vous plaingez vous, j'ai du négocier auprès de l'installateur de la cusine car les angles à 90° n'étais pas à 90°, 'c'est parce que le mur qui n'est pas droit'..... quand au niveau.....
Par Cdesiles il y a 1 an

Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de ...

Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de la façon dont travaille le commercial auquel j'ai eu à faire .... Il vient juste de me faire perdre 2 mois ... au lieu d 'avoir ma cuisine en juillet comme je le voulais ca va être en sept maintenant.... les plannings se sont vite remplis ...! J'ai bien evidemment concrétisé à la concurrence .... car j'attends TOUJOURS que le commercial AB revienne vers moi!!! pff quelle perte de temps et pour lui et pour moi! J'avoue que je suis tombée sur le C .... j'ai du le relancer moultes fois pour avoir le devis finalisé alors qu'il avait fait le plus gros y compris RDV à la maison avec un artisan!
Ns étions quand même sur une cuisine à 25K!!! et que je n'avais pas énormément de temps à consacrer à ts les RDV .... mais bon juste un coup de gueule car il m'a vraiment fait perdre mon temps !!

Par Yasmara24 il y a 1 an

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Pourriez-vous préciser dans quel magasin Arthur Bonnet vous vous êtes rendu ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

projet pour réaliser votre cuisine ? :ne perdez pas ...

projet pour réaliser votre cuisine ? :ne perdez pas votre temps il est précieux : après plusieurs devis nous avons choisi ce cuisiniste :Arthur bonnet Avignon sorgues
aucun regrets :malgré le confinement les couvres feu succéssifs cette pandemie dont on ne voit pas l'issue ; la cuisine a été réalisée puis installée :professionnalisme a toutes les étapes de cette réalisation: un grand merci a toute l'équipe d'arthur bonnet
TOUS LES JOURS ON PENSE A VOUS : UN GRAND MERCI grace a vous mon quotidien de ménagère n'est plus une corvée.....

Bonjour Eliane,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !