Custplace

Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre message sur Arthur Bonnet en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

ACHAT CUISINE

Un responsable de la société va me contacter afin de définir concrètement mon projet. Cela va me permettre d'avancer concernant l'intervention de différentes entreprises .

Bonjour monsieur , je viens de lire votre post et un profond dégout ma pris ! en effet , comment pouvez-vous salir toute une enseigne au prétexte qu'un décorateur conseil ne vous aurait pas envoyé votre devis ? n aurait il pas été plus judicieux de s adresser directement au magasin concerné ou a la personne concernée ? votre attitude ne vous honore pas , fut une époque ou il n aurait pas été bon être votre voisin.. honte a vous monsieur ; n b

Très satisfait

Je suis très satisfait du cuisiniste arthur bonnet à bayeux

Vendeur très agréable

Vendeur très agréable au magasin de saint priest

Arthur Bonnet Epagny - à fuir

Je tiens à partager notre expérience avec Arthur Bonnet à Epagny.
Nous sommes entrés avec notre épouse afin de réaliser un devis pour une cuisine chez nous. Nous étions venus avec des plans déjà faits par un architecte d'intérieur, il n'y avait donc pas grand chose à imaginer.
Le vendeur, très agréable, se met donc à la tache de définir les différents éléments qui constitueront la cuisine. Après environ 2h de temps, nous arrivons à un budget de... 50'000 euros. Le devis est d'ailleurs très flou: aucun décompte meuble par meuble, juste un total pour chaque catégorie (eletromenager, meuble)
Vu le prix complètement débile, je lui répond que je n'avais pas de temps à perdre, et décide de partir. On voit bien évidemment les vieilles techniques de vente refaire surface.
On me demande de rester, on va chercher le directeur... quelqu'un vient, et je vois une pièce de théatre devant moi. Le directeur regarde la cuisine, rabroue un peu son vendeur, et fait passer le prix à 40'000 euros.
Je répond que je ne suis pas là pour signer, que je veux juste un devis, et que pour 40'000 euros j'irais plutot chez eggersman.
Le prix commence alors sa chute du Niagara... on passe à 36'000 euros, puis à 30'000, puis à 20'000 avec l'offre-du-jour-a-ne-pas-louper mais qu'il faut signer le jour meme.

Je reste sur ma position: "donnez moi un devis". Impossible, me dit-on, on ne fait pas d'offre comme ca tout le temps, et que si je n'en veux pas, je ne pourrais pas l'avoir 2 fois.
Tant pis, je décide de partir. On me donne tout de meme un bout de papier comme "devis" (en gros, aucun détail sur les meubles, juste un papier avec ecrit "meuble:42'000 euros" et "eletromenager: 8'000 euros", bien pratique pour savoir ce que j'allais acheter...
Dans le mois qui suivit, je recu 2 à 3 appels par semaine de leur part pour me faire renouveler l'offre du jour, avec un prix qui baissait à chaque fois. A 14'000 euros, je leur ait fait comprendre qu'il serait inutile de me rappeler, meme pour une cuisine gratuite.

Des pratiques de vente aussi intolérable, avec un devis aussi imprécis... je n'ai jamais vu ca autre part.

Un conseil: fuyez...

Je confirme tous ces commentaires sur le magasin d'Epagny, on annonce un budget hors electro de 8000e, la facture annoncée est à 25000, et miracle, le patron débarque pour faire chuter la note à 12500 après 2 coups de calculatrice...

Dommage car les conseils d'implantation et déco étaient de bonne qualité. Mais rien que pour l'attitude moyen-ageuse du commercial, nous n'allons pas donner suite. On annonce pas un prix en lançant un dés en espérant tomber sur des pigeons qui signent le jour même,... n'importe quoi !!

Magasin à fuir absolument.

Bonjour Cédric,
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins, c’’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et les consommateurs.

Afin de comprendre ce qui s’est passé et améliorer la qualité de nos services en magasin, nous aimerions beaucoup avoir davantage de précisions. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs à cette adresse : [email protected]

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons pouvoir vous offrir prochainement une belle expérience avec notre marque.
Chloé

A chaque fois que je regarde les forums au sujet des magasins Arthur Bonnet gérés par ADH conception, j'ai l'impression de retrouver toujours les même histoires...

Foire de la Roche sur Foron, nous nous promenons et regardons les cuisines chez AB.
Nous sommes attrapés par un vendeur, il nous demande notre projet et commençons un "rendez-vous" qui dure plus de 2 heures pour expliquer nos vœux.
Après nous avoir sorti un croquis, viens les moment des tarifs.
Nous avions annoncé un budget de 10000 euros quand le prix de la cuisine arrive : 25000 euros.
Nous sommes donc déçus et voulons partir car cela n'est pas dans notre budget, mais par chance les directeurs sont là pour nous faire un prix.
Après deux heures de plus de discussion, nous voilà descendu à 13000 euros.
Nous refusons encore et voulons partir avec un devis.
Toujours les même arguments : "offre spéciale foire, jamais un tarif aussi bas etc etc..."
Après six heures avec tous les vendeurs de tapis de chez Arthur Bonnet, nous signons bêtement une cuisine à 12000 euros.
Nous nous sommes rapidement rendus compte de notre erreur, et nous faisons machine arrière et annulons la cuisine sur la fait que le métré n'a pas été fait.

Depuis cette action, ADH a encaissé notre chèque d'acompte de 5000 Euros sans notre accord (date mise au dos) et nous fait savoir que c'est impossible d'annuler même si la loi est avec nous.
Nous sommes toujours en guerre avec ces "responsables" pour nous rendre notre acompte.

Faites donc attention
Arthur Bonnet Rhone Alpes = ADH Concept = GROS DANGER
Un an plus tard nous sommes passés chez Arthur Bonnet Epagny finalement rien n'a changé...
A peine touché la première cuisine en arrivant que nous étions hâppé par un vendeur, nous n'avons même pas pu voir le reste du magasin et c'est parti pour un rdv lambda avec plan et voici ce que je vous propose et bla-bla-bla...

Nous connaissons bien ces méthodes commerciales mais nous sommes déçu d'assister à ça (qui le pratique encore?)

Le but est clair et il a été dit de vive voix : il faut que nous signons sauf que ce n'est pas en 2 rdv sur de 2h que nous signerons 20000€. Ce n'est pas grave le vendeur insiste il va tout faire pour que nous signons.
Bilan : en deux heures avec un bon mal de crâne, nous n'avons aucune idée de prix mais juste un croquis, l'impression que nous devons nous justifier sur TOUT nos choix (pourquoi nous sommes allés dans une enseigne concurrente avant d'aller les voir, pourquoi on veut attendre leur devis...) et surtout la place de la femme qui ne comprend pas toujours tout et qui ne signera que pour l'esthétique d'une cuisine. Sauf que si on regarde bien l'état des finitions des cousines exposées on a le droit de prendre peur (par conte chez nous se sera bien posé, pas d'inquiétude.) Aujourd'hui le but est de reprendre rdv pour avoir une idée de prix et en sachant que le vendeur ne va pas nous lâcher pour que l'on signe : NON MERCI.
Bonjour Vincent, bonjour Client68

Je suis Caroline, et je représente la marque Arthur Bonnet sur ce forum.

Si ce que vous nous dites s'est réellement produit, sachez que ce ne sont pas les méthodes ni les valeurs de notre marque que d'agir ainsi. Nous sommes très à cheval sur la qualité de nos produits, tout autant que sur la relation avec nos clients. Nos boutiques sont toutes des entreprises indépendantes, mais nous prenons grand soin de les associer à ce qu'est notre marque, à ses fondamentaux, à nos bonnes pratiques... et à notre vision de ce qu'est pour Arthur Bonnet le respect du client.

Et respecter un client, ce n'est pas ça.

Voilà pourquoi je tenais à vous faire mes excuses au nom de l'ensemble d'Arthur Bonnet.

Accepteriez-vous de me communiquer votre adresse mail afin que nous puissions entamer une conversation privée dans le but de faire le point avec plus de détails sur votre mésaventure. Cela nous aiderait pour pouvoir ensuite prendre les décisions qui s'imposeront.

D'avance merci.

Caroline
Pour Arthur Bonnet

Très satisfaits [Résolu]

Très bon accueil au magasin de tours nord, de bons conseils pour le design avec un sentiment de confiance. nous sommes très satisfaits !

Conseillère créative [Résolu]

Satisfaction générale par rapport au magasin de tours nord, créativité de la conseillère dans le projet que nous avons retenu

Expérience réussie [Résolu]

Une expérience réussie avec le magasin de montélimar, prestation de qualité qu'on recherchait

Merci l'équipe de Arthur bonnet Claye-Souilly

Je souhaite partager avec vous l'expérience de mon achat de cuisine Arthur Bonnet.

Nous sommes rentrés mon mari et moi dans le magasin de Claye-Souilly le samedi 17 septembre 2016,
une décoratrice nous a accueillie, après avoir passé un petit moment elle nous a présenté un projet qui a été un coup de cœur.

Après une négociation entre mon mari et le directeur du magasin nous avions hésité puis nous avons pris la décision de signer et depuis je suis une femme comblée.

Le projet s'est déroulé exactement comme on nous l'avait annoncé le metreur est venu dans un premier temps pour vérifier les dimensions de la pièce puis nous sommes retournés au magasin 10 jours après pour finaliser la commande.

La cuisine a été installée le 11 janvier 2017 ,le poseur a été très minutieux et un meuble haut est arrivé avec une rayure sur la façade mais il a tout de suite été pris en charge en SAV et a été remplacé la semaine dernière.

Nous avions hésité pour cet achat mais vu le sérieux et la qualité du travail qui a été fournit, nous ne regrettions vraiment pas et bien au contraire.

Je vous conseille ce magasin car l'équipe est agréable et le service technique est très professionnel.

Gisèle et Alain.

Bonjour Gisèle et Alain,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage positif.
Nous sommes ravis que votre expérience avec le magasin Arthur Bonnet de Claye-Souilly se soit bien déroulée.
N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook : https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts et à partager les photos de votre cuisine avec nous !
Très bonne journée,
Chloé

A conseiller [Résolu]

Une bonne expérience avec le magasin de thonville je les ai conseillé à plusieurs reprises pour la cuisine ou les placards

Très satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait de ma cuisine commandée au magasin de montpellier et du contact commercial

Afficher 10 autres conversations