Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre message sur Arthur Bonnet en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Rien à dire [Résolu]

Très satisfait, très très content, bon accueil, rien à dire sur le magasin de thionville

Très satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait de ma cuisine, de la pose et finition par le magasin de reims

Bonne relation [Résolu]

Bonne relation commerciale et technique avec le cuisiniste arthur bonnet à melesse

Bonne société [Résolu]

Le magasin d'alès est une très bonne société je suis content de notre cuisine

Equipe sérieuse et professionnelle [Résolu]

Sérieux et professionalisme au magasin de portet sur garonne

Catastrophique

Tres Tres mauvaise expérience Avec Arthur bonnet limonest , Nous Nous faisant tourner en bourrique depuis 1 an .Cusine toujours pas fini Avec finission indigne d un professionnel .Nous avons en plus de commander une cuisine pris une salle de bain Et Nous avons été presque les premiers clients du nouveau concept Dressing .Bilan 3 mois de retard pour la cuisine (Obligé de faire du camping à 6) salle de bain Non opérationnel pdt 6 mois à cause d une erreur de paroie de douche , mauvaise paroie de douche que Nous avons garder 3 mois dans le salon(période de Noël !) .Je vous passe les détails de nos perte de temps et d énergie à envoyer message ,mail ,SMS pour arriver à trouver Nous meme des solutions .Petit chef de secteur venue Nous calmer à la maison en faisant des promesses ....Résultat : aucune promesse tenue ! Je peux vous envoyer des photos car elles sont plus parlante !! Bref Ne conseille pas du tout cette enseigne !Fuyez !

Alors la aussi silence radio?
Le probleme est bien la ma chère Chloé , Ç est que tout le monde est au courant meme le plus haut placé ç est à dire le gestionnaire (l un des associé) est venu chez Nous Et a constaté en direct tout les problèmes évoqués , ils ont eu les photo en plus! . Nous n avons meme Pas signé de papier de fin de chantier .Il est reparti en disant que ç était inadmissible blabla blabla , rerere geste commercial (le 4 Eme mais que du vent Nous n avons RIEN!) On Est dégoûté de cette expérience Et je ne vous parle meme Pas du Mr incompétent qui fait office de gérant au magasin de limonest qui lui fait le mort ou rejette la faute sur l incompétence de ses patrons (dixit ces mots ) franchement ......
Bonjour So1953,
Suite à votre message déposé sur ce forum, notre service consommateurs avait bien contacté le magasin de Lyon. Notre équipe est actuellement en relation avec les concessionnaires pour trouver une issue positive à la situation que vous décrivez. Nous nous excusons pour le délai de réponse et tenons à vous rassurer sur le fait que nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions.
Chloé, siège Arthur Bonnet
À la la meme la , Avec ce que je vous ai envoyé comme mail Avec photo depuis presque 3 semaines Il n y a rien qui bouge . C Est qud meme hallucinant le peu de considération que vous avez pour vos clients . je n ai jamais vu ça ...que je regrette d avoir signé chez vous

Arthur Bonnet pas sérieux

Arthut bonnet de langueux nous a déçu.
Nous n'avons aucun suivi depuis que les meubles de la cuisine sont stockés chez nous par leur transporteur. La cuisine aurait dû être montée fin Avril puis début mai puis mi mai et là toujours rien!!!! Quand on appelle le responsable arthur bonnet langueux, il fait toujours l'étonné, n'est jamais au courant de quoi que ce soit et ne sait toujours pas quand est ce que notre cuisine sera posée pourtant nous lui avons versé la totalité de la somme réclamée sauf la pose.
Autre chose choquante, il nous a demandé de nous même démonter la cuisine alors que le ontrat stipule que c'est à sa charge donc nous lui avons demandé de le relire !!! Pour couronner le tout, les poseurs qui étaient sensé faire la pose ont démissionner parceque Arthur Bonnet ne leur avait pas dit que notre plan de travail était en granite du coup ils ont préféré partir car ni l'apprenti ni le poseur ne savait comment démonter un plan de travail en granite.
Nous ne cessons de relancer arthur bonnet de langueux pour avoir une réelle date de pose en vain.
Nous sommes très déçu car il n'y a ni suivi, ni sérieux ni écoute chez eux et nous nous sentons arnaqués et si rien n'est fait d'ici une quinzaine de jours nous seront obligés de porter plainte.

Bonjour Helene123,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Au nom de toute l'équipe de la marque, je vous transmets toutes mes plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Nous distribuons nos produits via un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs à la relation que ces professionnels entretiennent avec leurs consommateurs. C'est pourquoi nous allons tout faire pour avancer votre projet et vous proposer des solutions pour la pose de votre cuisine dès que possible.
Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Notre équipe est à votre disposition à l'adresse suivante : [email protected]
Nous espérons pouvoir rapidement vous apporter des réponses.

Très bon service

Si c'était à refaire, je reprendrai le même cuisiniste (arthur bonnet aux sables d'olonne) avant la marque en elle même : très bon service !!!

Bonjour Fred,

Un grand merci pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

N'hésitez pas à suivre la marque sur Facebook https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines/ et à partager les photos de votre projet finalisé avec nous !

montage catastrophique

Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2015 et nous avons décidé de démarcher les cuisinistes dès 2014. Nous sommes entrés dans le magasin de Pontault Combault. C'est vrai que nous nous sommes laisser séduire par le directeur du magasin qui ne nous a pas laisser partir avant que nous ayons signé. Cette façon de faire nous a dérangés, certes, mais ils nous avaient proposés exactement ce que nous voulions, dans notre tarif, avec de plus, une offre sur l'électroménager haut de gamme, très intéressante.
Nous sommes donc revenus, quelques mois plus tard, quand nous avions une date plus précise de la livraison de la maison afin de finaliser le projet avec le métrage exact, etc...
Puis, à la date prévue, la livraison a été effectuée et le monteur est venu- 2 jours de montage étaient prévus. Il est à noter que nous n'habitions pas encore la maison.
Là, le cauchemar a commencé :
la livraison a été effectuée le lundi, le monteur est arrivé le mardi matin. Il a commencé le montage, puis, le soir-même, il nous demanda les clefs afin de revenir le lendemain matin.
Dans la nuit de mardi à mercredi, tout notre électroménager a été volé. Le lendemain matin, j'ai dû quitter mon travail afin de porter plainte, le chantier a repris, mais sans la pose de l'électroménager.
Après ce deuxième jour de pose, le responsable technique est passé et a constaté un certain nombre de défauts. De plus, le poseur nous a laissé tous les emballages à débarrasser par nous-même car ils nous a expliqué que son prix ne comprenait pas la reprise de ses déchets.
On l'a signalé au magasin, car c'est à lui que nous avons tout payé, qui nous a dit qu'il devait les débarrasser... Au final, c'est nous qui avons dû le faire car le monteur nous a dit "Ah? Ok!"
Et, n'a rien débarrassé...
Il est donc revenu pour "rectifier" les malfaçons constatés par son responsable, mais ce n'était toujours pas fait correctement, de plus, il a utiliser du joint sanitaire pour faire les finitions entre les meubles et le mur, ce qui nous a donné un résultat dégueulasse quand on a peint.
Après que le monteur soit revenu et a donc, mal fait, son boulot, nous avons demandé au magasin d'avoir un poseur compétant. Le directeur nous a répondu qu'il l'avait déjà payé et que c'était à lui de finir...
L'électroménager a été livré, le poseur est revenu et a eu du mal à tout installé correctement, en particulier la hotte plan de travail qu'il n'avait encore jamais posée.
Résultat des courses: le branchement a été tellement raté qu'elle n'était pas efficace, le tuyau ne tenait pas...
Cette fameuse hotte est tombée en panne 3 mois plus tard, De Dietrich nous l'a changée mais pour avoir une extraction efficace, il n'était pas possible de remettre le tuyau comme il avait été installé par le poseur, donc les caches des pieds de l'ilot central ne sont plus assez grands, donc tombent tout le temps, sans compter qu'il y en a un qui est rayé, mais quand, on l'a fait remarquer, on nous a répondu que c'était sale. Et bien, non.
Le responsable technique a voulu gentiment enlevé le silicone sanitaire avec son cutter et, a rayé le meuble en acrylique. Le frigo, ou le meuble du frigo est de travers, le meuble design n'est pas complètement ajusté. De plus, la planche du meuble haut de 1m de long, s'est cintrée. Et, toutes les découpes près du mur ne sont pas nettes.
Nous avons recontacté le magasin à plusieurs reprises et nous envoyés promener à chaque fois...
Voilà mon expériences Arthur Bonnet.

Cela va bientôt faire 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle du service client d'Arthur bonnet . Et du magasin, le dernier échange date de septembre 2016, quand ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils ne prenaient pas en charge le SAV des éléments de la hotte qui ont pourtant ete cassés pendant la pose ...
Alors, les défauts signalés au technicien au mois de juillet, n'en parlons même pas...
Et quand je parle de la pose, c'est évidemment celle effectuée par le magasin. Je préfère être précise...
Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien faire du fait d'un problème d'assurance... Aujourd'hui, j'ai surtout l'assurance que tous mes problèmes ne seront jamais réglés...
J'ai fait confiance à une marque qui ne me propose que du vent pour régler mes problèmes...
Il faut que chacun sache que la marque ne vaut pas grand chose en cas de problème...
Dans ce message, j'expliquais en quoi consistait l'intervention du mois de juillet dont vous m'avez parlé en message privé.
Le bilan de cette intervention est juste qu'on sait comment atteindre la hotte sans tout démonter mais il n'y a eu rien concernant les finitions à reprendre!!!
Donc, non il n'y a aucune avancée...
Quelques avancées?

Merci pour votre message et de nouveau toutes nos excuses pour ce délai de réponse. Notre service consommateurs va vous recontacter dans les plus brefs délais. Comme évoqué avec vous dans notre dernier message, notre équipe restait en attente d'éléments et notre action reste malheureusement contrainte par des aspects juridiques du fait que vous êtes avant tout cliente du magasin. Pour certaines actions, la marque ne peut de ne se substituer à votre cuisiniste qui est un professionnel indépendant. Soyez cependant certaine que nous suivrons bien votre dossier jusqu'à sa résolution et que nous mettrons tout en oeuvre pour que des solutions concrètes et définitives vous soient apportées.

Chloé

Très satisfaite [Résolu]

Très satisfaite du magasin de reims, parfait du début à la fin