Avis clients Arthur Bonnet

Avis Arthur Bonnet du plus récent au plus ancien

1 étoile pour ne pas dire Zéro.

1 étoile pour ne pas dire Zéro.
A la foire de Paris, on vous accueille comme le Client Roi. Mais dès que vous avez le dos tourné, c'est à dire que dès vous avez déposé un sérieux acompte, la galère commence. Cela n'a pas loupé. Livraison incomplète, aucune vérification du contenu de la commande avant de commencer le chantier, éléments endommagés, puis le Commercial devient injoignable. La pose qui devait durer trois jours durera 3 mois ! Peut-être ne nous étions pas bien compris sur la durée du chantier !! Comme pour certains clients, les plinthes arrivent au compte-goutte. Combien d'heures coinçé à la maison à attendre le SAV. Une vraie cata, à éviter. FUYEZ cette marque !!!

Par Laugier christian il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2021
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.
N’hésitez pas à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] si vous souhaitez apporter des compléments d’informations.

Très satisfait d Arthur Bonnet de St Maur des Fossés 94

Merci particulièrement à Boris, Carlos, David et Bruno pour leur compétence et leur sérieux. Ils m ont accompagné tout le long de mon projet avec bienveillance, compétence, professionnalisme et disponibilité. La qualité de mes meubles est exactement à la hauteur de mes attentes. Carlos, le Poseur, est exceptionnel de compétence, de gentillesse, de professionnalisme, et d une minutie et d un sérieux hors pair. Il travaille comme s il montait sa propre cuisine. Merci à toute l équipe de St Maur des Fossés (94), je ne pouvais pas rêver mieux. Même les délais ont été rigoureusement respectés puisque j ai eu ma cuisine pour Noël.

Date d'expérience le 23/12/2022
Attention plus personne dans ce magasin de Saint-Maur-des-Fosses 94 qui est fermé définitivement depuis fin mai 2023. il va surement se mettre en liquidation comme il l'a fait avec le magasin de la Claye Souilly 77. Au secours pour les acomptes versés!!!!!!!!!!!!
Par MA A. il y a 1 an
Le magasin de Saint-Maur-des-Fosses (94) est fermé définitivement depuis fin mai, un avis d'huissier a été affiché sur la vitrine et les coordonnées du SAV. Pour ceux qui ont versés des acomptes encaissés sans avoir eu de cuisine il va falloir se regrouper pour les récupérer avant la liquidation.
Attention la maison mère ne vous aide pas alors que ce serait une obligation au minimum.
Par MA A. il y a 1 an
Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.
Par Arthur B. il y a 1 an

Je viens ici vous témoigner d’une expérience des plus ...

Je viens ici vous témoigner d’une expérience des plus positives avec des interlocuteurs competents, professionnels, à l’écoute de leur client.
De la prise de contact, en passant par le choix des finitions et des appareillages, jusqu’à la réception du chantier, et pour leur disponibilité, Madame et Monsieur Ouvrard ont été d’un professionnalisme exemplaire.
Nous les remercions encore pour leur attention et leurs compétences,
Eveline et Jean

Par Filatre Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec vos concepteurs, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Très beau projet ,

Très beau magasin....
Un large choix de jolis modèles, de couleurs, de matériaux.
Commercial attentionné et professionnel
Tres joli projet !
L’équipe de pose est également super compétente .
N’hésitez pas
Je vous recommande une visite au magasin.!

Par VERONIQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Arthur Bonnet Laval

Le conseiller incompétent qui ensuite a été remercié
Mauvaise couleur de meubles et pas de reconnaissance de la part du magasin
Impossible de porter réclamation car meubles réglés avant la livraison
Nous déconseillons ce magasin

Date d'expérience le 01/09/2022

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec notre concessionnaire.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine ...

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine que je n'aurais jamais ils ont fermé définitivement le magasin et bien-sur plus aucune nouvelle d'eux se dont des escrocs et le siège est au courant ils ne font rien du tout je vais les attaquer en justice et faire parler de mon histoire à la télé

Par Erika Maillet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022
quelle image déplorable pour cette marque

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine ...

Par Erika Maillet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022
Bonjour moi c'est un accompte de 6600euros il préférable je pense de contacter pour créer un collectif
Ou notaire contacter nos avocats et les services de contact arnaque de Julien COURBET
Par Vanessa il y a 1 an
Bonsoir,
La situation semble s’être apaisée de notre côté après contact avec le siège. Nous attendons néanmoins que la cuisine soit installée pour être sereins totalement.
Effectivement, la liquidation est prononcée mais le délai pour se mettre sur la liste des créanciers est passé me semble-t-il.
Votre avocat pense que vous avez un espoir de récupérer votre dû?
Bon courage.
Cordialement.
Par MANDIN il y a 1 an
J'ai malheureusement eu la même mésaventure que vous... C'est déplorable et profondément scandaleux ! Le magasin et ses dirigeants ont encaissé les chèques et mis les voiles en sachant qu'ils n'honoreraient aucune commande. Le siège d'Arthur Bonnet, Cuisines Design Industries et leur service client sont une bande d'incompétents et sont complices. Esc..en bande organisée !
J'ai pris un avocat, action en cours... il semblerait qu'ils soient en liquidation. Où en êtes-vous aujourd'hui ?
Par CND il y a 1 an
C’est exactement pareil pour nous ! Un acompte laissé mais le siège social se dédouane car le magasin est en fait une franchise. L’entreprise étant toujours en activité le siège dit ne pas pouvoir reprendre notre dossier dans un autre magasin… Le gérant du magasin reste injoignable et nous sans solution aucune! Pour une marque sois disant de qualité ce genre de situation est pitoyable ! Je déconseille à fortement tout mon entourage d’aller acheter quoi que ce soit chez eux !
Par Gaëlle il y a 1 an
Histoire sensiblement identique… avez-vous trouvé une solution?
Cordialement.
Virginie MANDIN
Par MANDIN il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour beaucoup d émotion aujourd hui chez Arthur ...

Bonjour beaucoup d émotion aujourd hui chez Arthur Bonnet avec Georges et Julie tant par leur professionnalisme et leur sympathie. Grâce à eux je vais avoir une magnifique cuisine, plus belle que je n' aurai pu imaginer avoir. Julie qui a parfaitement compris mes attentes et réalisé des super plans et Georges avec ses explications très précises dans les moindres détails avec une bienveillance qui porte le projet dans de très bonnes conditions, de la confiance. Encore un grand merci à vous deux.

Par Sochard il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022
Encore un grand merci à Georges j ai vraiment beaucoup de chance d avoir un tel cuisiniste. Il m a vraiment dépanné en cette fin d année par sa disponibilité et sa réactivité avec des plans au top et qui est visiblement rare chez pas mal de confrères ! Bonne année à toute l equipe
Par Sochard il y a 1 an

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Malgré les assurances du "concepteur commercial" le ...

Malgré les assurances du "concepteur commercial" le produit s'adapte mal à un bâtiment ancien.
Des imperfections dans la fabrication, la pose, les réglages des meubles Arthur Bonnet, et dans les prestations du granitier pour le plan de travail( erreurs dans les côtes).
Déception du résultat par rapport aux promesses de départ.
Le prix ne semble pas justifié des ouvrages ne semble pas justifié...

Par Daniel RAIMONDO il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Cher M. Raimondo,

Toute l'équipe Arthur Bonnet vous remercie de ce commentaire constructif. Lors de la visite de fin de chantier, vous avez pourtant décerné à notre concepteur une note de 8/10 et vous nous avez dit être très satisfait de notre poseur.

Nous avons fait notre maximum pour vous agréer mais il arrive que les attentes ne soient pas en adéquation avec la qualité de nos services ou les possibilités offertes par l'habitation. Cela nous arrive très rarement et cela nous touche. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients qui sont globalement satisfaits chez nous à 99%.

Bien cordialement.

L'équipe Arthur Bonnet Ajaccio.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait ...

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait appel à l'entreprise Arthur Bonnet de Fréjus dirigée par Monsieur Jimmy CAMU. Grâce à ses compétences indéniables et à la qualité de ses conseils, nous avons pu réaliser l'ébauche de notre future cuisine tout d'abord en 3D, puis grâce aux équipes qui travaillent en collaboration avec lui, notre cuisine a été installée.
Nous tenons à souligner la haute qualité et compétences de tous les intervenants. Tout d'abord, avec les équipes de l'entreprise de Monsieur Christophe POLIDORI qui ont procédé au gros œuvre de la pièce (ré lifting des murs et création d'un faux plafond) puis du poseur, Monsieur William VERNEY. Ce dernier a fait un travail remarquable, appliqué et consciencieux.
Nous sommes extrêmement satisfaits du travail fourni et remercions toutes les équipes qui sont intervenues tant dans la conception que dans la réalisation de notre projet.
Je n'hésiterai pas à recommander Arthur Bonnet Fréjus.
Encore merci
Monique et Jean-Jacques

Par CHENELAT Jean Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Arthur Bonnet Rueil Malmaison

Arthur Bonnet Rueil Malmaison
Plusieurs procédures judiciaires en cours avec ce magasin.
Ce magasin est une honte pour la marque.
Cuisine que l on m'a forcé à payer avant la livraison sous peine de ne rien recevoir.
Porte de placard cassée, four cassé (que j ai du aller recuperer moi meme 2 semaines apres la livraison de la cuisine), pas de Leds. J ai signé 5 bons de commande tellement il y a eu de changements.
Plan de travail soit disant dispo en 1 mois alors que ce sera sûrement 2.5/3 mois donc pas possible de mettre la credence ni la hotte.
Très mauvais suivi, je dois appeler plusieurs fois ou me déplacer pour parler à qqun.
24 000 euros pour 9m2 et même pas de suivi client. Fuyez tant qu il en est encore temps.

Par Oya Bingol il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Excellent professionnel et très bob service je recom ...

Excellent professionnel et très bob service je recommande

Par Bernard Direz il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était ...

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était chaleureux et les éléments de cuisine actuellement très satisfaisants avec 8 mois de recul, deux problèmes se sont posés avec, d'une part, une évacuation d'évier montée à l'envers empêchant totalement l'utilisation du grand bac et avec 2 mois d'attente pour une repose satisfaisante ; d'autre part, les filtres de hottes très difficiles à mettre en place avec des échecs itératifs par poseur et agent commercial n'ont pas permis d'utiliser la hotte pendant 8 mois !
Les filtres ont enfin trouvé leur place aujourd'hui après de 3/4 heure de tentative par un nouveau poseur révélant un problème de conception qui était vraisemblable dès le départ.
Le paiement complet nous a été demandé le jour de la livraison de tous les éléments dédiés à la cuisine, 4 jours avant la fin théorique de pose où les problèmes concernant l'évier et les filtres de hotte ont été signalés. Nous espérions alors un règlement rapide des 2 problèmes ce qui n'est pas le cas, le problème des filtres n'étant pas totalement réglé puisqu'il se représentera lors des changements de filtres à venir.
Il s'avère a posteriori que nous aurions dû d'emblée faire une réserve de 5% déduite de la somme globale avant que tous les problèmes ne soient réglés et cela aurait sans doute accéléré leur prise en charge.
AL

Par Lambert il y a 1 an
Date d'expérience le 12/03/2022

Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu ...

Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu . Devis établi sans mesure ( ni de plan d’appartement juste un croquis du diagnostiqueur donc sans côte ! J’avais demandé des meubles de rangement pour la chambre et le salon ! Je me suis retrouvé avec l’appartement complètement refait ! Beaux croquis et remises si je signe tout de suite car groupage de commandes !!! J’ai alors dit que je ne pouvait pas donner 30%d’acompte et là grosse colère du vendeur « si vous ne pouvez pas payer les travaux il ne fallait pas acheter l’appartement >cela faisait 2 heures qu’il me tenait avec des beaux croquis !!! J’ai malheureusement donné 1500 € ce qui ne lui a pas plu car il me disait :combien pouvez-vous donner ??? C’est de la vente par intimidation ! Je vais porter plainte !

Par Marie Line PERRETON il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Petit problème sur un four encastrable. L’aide apportée ...

Petit problème sur un four encastrable. L’aide apportée par les services d’Arthur Bonnet a été très efficace et rapide ! La communication a été très agréable avec des correspondants rassurants et à l’ecoute.

Par Marie Corbineau il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Nous avons été très bien conseillés. SAV parfait.

Nous avons été très bien conseillés. Dès le premier contact nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Miguel, notre conseiller. Le plan fourni a été très utile pour préparer le chantier. Délai de livraison parfaitement respecté. Les matériaux sont d'excellente qualité. Les accessoires très bien pensés. Les petites imperfections après installation ont été soigneusement corrigées.
Nous recommandons la marque et le magasin de Biganos.

Par Jean-Pierre BOYER il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022

tres mecontent service apres vente

tres mecontent service apres vente

Par Cavanavu il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2019

Nous avons bien pris connaissance de vos messages. Le service consommateur nous indique avoir traité votre dossier et répondu à vos questions. Malheureusement il arrive parfois que les réponses ne soient pas celles attendues et ne satisfassent pas, nous en sommes toujours désolés et essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque.

Siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Portes voilées, d'autres se sont décalées.

Madame,
Je vous remercie de votre prompte réponse du 22 septembre, à mon messages du 7 septembre.
Le côté amusant de votre courrier réside dans votre proposition de contacter un de vos revendeurs.
Pour leur poser la même question probablement ?
C’est déjà fait, devant la lenteur à laquelle vous répondez à vos clients.
Si j’ai bien compris la teneur de votre courrier, et mon expérience, une cuisine Arthur Bonnet n’a pas une espérance de vie assez courte. ... :
... « Le modèle n’existe plus et la gamme des modèles ARTHUR BONNET a évolué (hauteur des caissons, quincaillerie) ».
Qu’en est-il de votre publicité sur internet « garantie 20 ans » ? publicité mensongère ?
La mienne -installée par un de vos revendeurs, avenue d’Eylau, qui a fait faillite peu de temps après- a 12 ans seulement, et certaines portes se sont voilées, ou se sont décalées au fil de ces 12 années.
Quant à contacter à nouveau votre marque comme vous le proposez... pourquoi ? étant donné que vous êtes dans l’incapacité totale de solutionner ces portes voilées ou décalées !.
Pour envisager de vous commander une nouvelle cuisine ? non, bien évidemment !
Par contre vous pouvez compter sur moi pour parler de votre marque autour de moi, et pas en bien.
Également informer les réseaux sociaux qu’une cuisine Arthur Bonnet est loin d’être une marque recommandable, à la durée de vie totalement incompatible avec son prix.
Votre conclusion est du plus haut comique... :
... « Nous vous souhaitons un beau projet avec ARTHUR BONNET ».
Salutations
Annie Poullain
De : Service_consommateur Arthur-Bonnet
Envoyé : jeudi 22 septembre 2022 15:45
À : [email protected]
Objet : demande de devis / Madame POULLAIN Annie
Madame Poullain,
Nous accusons réception de vos mails du 7 et 12 septembre avec l’explication nous permettant de comprendre votre réclamation.

Afin de traiter votre dossier, nous avons cherché l’historique de votre commande et avons vu que vous aviez fait l’acquisition en 2010 d’une cuisine modèle EMOTION.
Le modèle n’existe plus et la gamme des modèles ARTHUR BONNET a évolué (hauteur des caissons, quincaillerie).
Nous serons dans l’incapacité de vous faire un devis pour un remplacement de façade du modèle EMOTION.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre site http://www.arthur-bonnet.com/magasins/ pour localiser le magasin le plus proche de chez vous.
Vous aurez deux solutions pour prendre rendez-vous :
1. Via les coordonnées directes du magasin
2. Via le bouton ; « prendre rendez-vous ».
Le service consommateurs reste également à votre disposition pour vous mettre en relation avec le magasin le plus proche de chez vous.
Nous vous souhaitons un beau projet avec ARTHUR BONNET.
Bien cordialement

Par Annie poullain il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2010

Siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Depuis 1 an cuisine commandée à Foire de Marseille ...

Depuis 1 an cuisine commandée à Foire de Marseille à Mr Kader B et sa femme Marjorie et a ce jour toujours pas de cuisine ( acompte de 5000€) le vendeur a disparu
Y a t il des personnes qui auraient eu le même problème et peut être le même vendeur?

Par ALILOUCHE il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/09/2022
Bonjour avez vous entame une procédure? Merci
Par ALILOUCHE il y a 1 an

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez. La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas notre façon de travailler et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu ce ressenti.

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected].

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Une équipe et du matériels au top

Je suis très satisfait de la prestation et de la qualité de la cuisine , très à l'écoute avec d'excellent professionnel et des meubles de qualités

Par michelvagner7360 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/06/2022