Avis clients Arthur Bonnet

  • 3.4/ 5
  • 940 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Cuisine posée fin juillet 2020. Poseur excellent. Jusque ...

Cuisine posée fin juillet 2020. Poseur excellent. Jusque là tout va bien. Par contre nous sommes très déçus de l'évier qui est noir en résine. Le revêtement s'en va il n'a que 7 mois . Bien sûr nous essayons en vain de contacter le magasin de St Maure- Les- Fossés qui était auparavant à Claye Souilly. D'autre part nous n'avons jamais reçu de facture après le paiement final, nous avons simplement le bon de commande.Nous avons envoyé mails et plusieurs messages sans réponses. Nous allons bientôt regretter d'avoir choisi Arthur Bonnet. A plus de 20000 euros nous voudrions que tout se passe bien. Si vous pouviez nous donner la marche à suivre pour contacter ce revendeur qui ne m'a pas l'air très correct. Merci de donner suite

Par Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2020

Vendeur très bien donne énormément conseils sur électroménager, ...

Vendeur très bien donne énormément conseils sur électroménager, le mobilier les plans etc.. Poseur très méticuleux super travail
Que du positif ^pour la marque Arthur Bonnet

Par Sole Phil il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec votre magasin Arthur Bonnet, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Merci de votre confiance.

Chloé.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Aucun service après-vente Arthur Bonnet Mandelieu !

Nous avons commandé une cuisine le 10 juillet 2020, livrée mi-septembre 2020 avec 3 erreurs de panneaux (une erreur de découpe à l'usine et deux erreurs de coloris pour le bar, reçu en chêne clair au lieu de gris!)
Pour ces 3 panneaux à re-commander, nous avons dû les contacter à de nombreuses reprises, sans jamais avoir de nouvelles de leur part. Fin octobre, nous avons dû nous déplacer sur place pour obtenir plus d'information. Le commercial nous indique alors que les 3 panneaux sont bien prévus dans le plan de production de l'usine pour la semaine suivante, mais fin novembre toujours pas de nouvelles ! Nous contactons le service consommateur et ... suite à cela, nous recevons un mail nous informant que nos 3 panneaux nous attendent dans leur dépôt ou en magasin, nous devons venir les chercher! Est ce une blague ? (Sommes nous chez Ikéa?)
Nous avons payé 790 euros de livraison et les erreurs ne sont pas de notre fait et nous devons nous déplacer ?
Ce comportement est inacceptable pour 3 panneaux de cuisine avec l'image de marque que l'enseigne souhaite véhiculer! et face au prix payé!

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/09/2020
Bonjour,
Pour le moment il n'y a pas de réponse à notre demande de la part du magasin Cannes Mandelieu, ils etaient pourtant très réactifs avant que nous signons notre commande. Mais nous ferons le point dans quelques semaines. Votre service consommateur nous informe qu'il ne peut pas répondre à la place du magasin puisqu'il s'agit d'un réseau d'indépendant...! Donc pour le service après vente...il n'y a personne !!
Cordialement.
Par Alexandra il y a 2 ans

Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.

La marque Arthur Bonnet est présente depuis plus de 90 ans sur le marché de la cuisine, ce qui témoigne de son exigence vis-à-vis de la satisfaction de ses clients. Il est important pour nous de comprendre précisément ce qui s’est passé afin de pouvoir échanger avec nos magasins concessionnaires et de trouver des solutions pour optimiser si besoin leurs méthodes.

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses.

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

100% satisfait de l'agence d'Aix en Provence. Cuisine ...

100% satisfait de l'agence d'Aix en Provence. Cuisine livrée dans les délais, le plan de travail n'était pas conforme au plan, l'usine, malgré la période estivale à renvoyer un nouveau plan rapidement et le monteur, très professionnel est revenu faire le montage. Cela fait maintenant plus d'un an et aucun souci. J'écris avec beaucoup de retard pour contredire les avis négatifs que je peux lire à propos de ce cuisiniste. En tout cas pour nous c'est une réussite, et nous avons fait travailler des salariés français...

Par Jean-yves il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Bonjour Jean-Yves.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec le magasin d'Aix en Provence, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Trés satisfait de notre cuisine

Monsieur FICHOU Roland
Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle cuisine.
Mr ALVES est un très bon conseiller technique ainsi qu'un très bon coordonnateur: électricité, plomberie, peintures et pose ont été réalisées dans un très bon timing par une excellente équipe très professionnelle .

Date d'expérience le 28/11/2020

Bonjour,
Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin ou au siège de la marque. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Problème façades

Bonjour
Je procéde une cuisine Arthur Bonnet depuis tout juste 2 ans. Aucun soucis pour la livraison. Quand à la pose nous l avons effectué nous-mêmes. Jusqu ici tout va bien. Nous avons choisi des façades UM050-Ardoise (pour reprendre vos références). À ce jour, mes façades sont toutes tachées. La moindre petite goutte qui tombe, si elle n est pas essuyée tout de suite reste imprégnée. Ma cuisine a 2 ans et elle en paraît 15. Je tiens à préciser que nous n avons pas d enfants qui courent partout dans la cuisine, nous sommes que 2 dans la maison. Je suis vraiment déçu de la qualité des ces façades. Les vendeurs m avaient pourtant fait tout un tas d éloges sur le sérieux et la qualité. Avez-vous une solution à m apporter, si ce n'est de repeindre mes façades afin que ma cuisine de 10000 euros ne ressemble plus à une cuisine vieille de 15ans.

Date d'expérience le 17/10/0018
Bonjour Anita, tout d'abord nous tenons à nous excusez pour ce désagrément. Serait-il possible de nous indiquer le magasin Arthur Bonnet concerné ? Afin de vous apporter une solution, je vous invite à contacter notre service consommateur à l'adresse suivante : [email protected] Je vais également, leur transférer votre expérience afin que nous trouvions ensemble une solution appropriée. Je reste à votre disposition si besoin, Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 2 ans

Aucun service après vente et toujours pas de cuisine !

Bonjour
Je viens vous faire part de mon mécontentement suite à ma commande chez le cuisiniste Arthur Bonnet de Mandelieu dans les alpes maritimes .
Voici la chronologie des faits :
J’ai passé commande le 23 janvier 2020 pour ma cuisine , contenant un plan de travail pour un linéaire de cuisine, un plan de travail pour un îlot central , une table , une crédence , ainsi que la pose et la livraison de tous ces éléments .
A ce moment là on m’annonçait une date de fin de chantier vers mi mai.

Suite aux conditions sanitaires exceptionnelles , les plannings on étaient décalés , et le poseur n’a pu prendre les mesures qu’à la fin du confinement en mai 2020. Ce que je comprend tout à fait .
Au moment où le poseur vient pour prendre les mesures , je l’informe qu’au vu de la taille du plan de travail , qu’il ne passera pas dans les escaliers , mais ce dernier m’assure le contraire .
J’ai à nouveau rendez vous fin mai en boutique pour valider les mesures , où je re fait part de mon inquiétude concernant la livraison et la grande taille du plan de travail, mais on me dit qu’il ne faut pas m’inquiéter et que cela passera dans les escaliers .
A ce moment là une nouvelle date de fin de chantier m’ai donné pour le 10 juillet .

Arriver le jour de livraison , les livreurs m’informent (comme ce que je redoutais ) que le plan de travail ne passe pas dans les escaliers, et que Arthur bonnet va me recontacter et me donner rapidement une date pour une livraison par monte meuble .
Le poseur vient malgré tout commencer à poser le plan de travail de l’îlot qui a pu être livré . Mais lors de la pose une parti du plan de travail de l’îlot se casse .
Il me dit qu’on me livrera à nouveau la partie qui s’est cassée .

Deux semaines se passent et aucune nouvelles pour une nouvelle date de livraison .
Je décide donc de contacter Arthur bonnet , qui m’informe à ce moment là , que mon plan de travail a était abîmé dans le transport et qu’il faut en refaire un à l’usine , et que cela va prendre plusieurs semaines , sans plus grande précision .

Je me retrouve debut septembre avec un mail d’Arthur bonnet qui m’informe qu’on pourra re prévoir une installation pour le 20 octobre !
Je suis donc aller réclamer en boutique pour avoir une date plus proche et un geste commercial. Après m’avoir reçu d’une façon très peu professionnelle.. j’ai finalement eu une date au 1er octobre . Et j’ai du leur rappeler de prendre un rendez-vous avec le monte meuble .

Lors de la nouvelle date au 1er octobre , le poseur a malheureusement coupé le plan de travail trop court .
En plus de cela il n’avait pas le matériel adapté pour poser le plan de travail cassé de l’îlot (qui est en compact), car personne ne l’avait informé du chantier sur lequel il se rendait .
A ce moment là Arthur bonnet m’annonce environ 2 semaines pour recommander un plan de travail .

Début novembre toujours pas de nouvelle, je décide donc de recontacter le service commercial de Arthur bonnet . Ce jour là au téléphone la directrice commerciale me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi car je cite “ce n’est pas son problème ni son travail , et que cela concerne le service technique “ .
Je dois donc faire moi même les démarches pour contacter le service technique, pour essayer de comprendre où en est la fabrication et la livraison de mon plan de travail .

A ce jour je n’ai toujours pas de plan de travail , et aucune nouvelle si je n’appelle pas .
J’ai du déjà poser 5 journées de congés pour une cuisine que je n’ai toujours pas .
J’ai bien sûr du payer la totalité du solde pour un résultat pas fini .
J’ai également passé 3 mois entiers sans plan de travail donc sans plaques ni évier pour cuisiner, difficile à faire avec un enfant en bas âge ...

Date d'expérience le 20/11/2020

Bonjour Alice, encore une fois, je tiens à m'excuser au nom de la marque pour l'expérience que vous décrivez. Comme je vous l'ai indiqué sur votre publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur qui va tout faire pour vous apporter satisfaction. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans
Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous décrivez avec notre concessionnaire. Comme je vous l'ai indiqué suite à votre première publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur, qui va faire tout son possible pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits de la prestation globale ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation globale (étude du projet et réalisation) de notre salle de bain conçue et réalisée par le magasin Arthur Bonnet à Dijon.
Accueil très agréable et prestations des ouvriers pour la pose parfaite.
Bons conseils du vendeur et suivi commercial au top. Délai respecté.

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

Double bravo

Je suis assez surpris de commentaires extrêmement négatifs.
De mon côté :
- pour Arthur Bonnet maison mère, un grand bravo : l'agence chez qui j'avais passé commande (Ste Geneviève des Bois) a fait faillite 2 mois plus tard. AB, conformément à sa charte, m'a retrouvé une autre agence, RM Cuisine à Claye-Souilly. Je n'ai rien payé de plus et j'ai maintenant ma cuisine et TVB.
- Pour RM Cuisine : notre interlocutrice Mme Warrin à parfaitement repris tout le dossier avec nous et bien géré tout le processus. Le montage (Sté Dopaco) s'est passé sans aucun problème, en 48h (sauf un évier livré non conforme par le fabricant - il a été changé sans impact sur le délai). Bravo aussi.

Par Papyv il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Très satisfaite de notre superbe cuisine Athur Bonnet. ...

Très satisfaite de notre superbe cuisine Athur Bonnet. Très bon accueil M. Alvès qui a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller. Un grand merci au poseur de la cuisine qui a fait un travail remarquable ainsi que le poseur du plafond tendu. Accueil chaleureux à toute l'équipe. Cuisine de très haute qualité...
Cuisine posée le 31 août 2020 Catherine et Denis Oliviero.

Par Catherine Oliviero il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2020
Bonjour Catherine,
Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin ou au siège de la marque. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

très satisfaite


très bon feeling avec toute l'équipe des cuisines Arthur Bonnet Avignon (Alain, Eric, Franck, le directeur, et Guillaume le poseur)
merci à eux pour leur professionnalisme, et ce serait bien de pouvoir poster une ou deux photos ...
Marie-Jeanne et Jacky LEROY

Date d'expérience le 19/10/2020
Bonjour,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.
Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Très satisfaisant

Equipe agréable à l'écoute du client. Propose des projets cohérents avec le budget annoncé. A conseiller.

Par Cheyenne il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Bonjour Cheyenne, merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Metz - Augny vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes. Belle journée à vous, Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Minable

Bonjour,
Erreurs de conception
Erreurs de métré
Erreurs de préparation de commande
Pas de cuisine pendant 2 mois
Plan de travail inadapté à remplacer à mes frais
Conduit de hotte à déplacer à mes frais
Montage à l’arrache et à reprendre à mes frais
Communication impossible après encaissement des fonds (c’est à dire à la livraison...)
Service après vente absolument inexistant
Au bout de deux ans le plaquage des placards se décolle ....
Bref.. après plus de 8000 euros et un ulcère à l’estomac ... je vous recommande de :
Fuire cette enseigne !!!!

Par Yannick il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2020
Bonjour Yannick,
Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.
Malheureusement nous ne parvenons pas à vous identifier dans notre base de données. Nous vous invitons à contacter le magasin ou notre service consommateur à [email protected] en précisant votre nom et le nom du magasin concerné, ainsi nous pourrons vous apporter une réponse appropriée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

J'ai commandé une cuisine le 18 décembre 2019

J'ai commandé une cuisine le 18 décembre 2019
J'ai dû attendre 1 mois après le confinement pour la pose de cette cuisine
Pose le 15 juin. Des erreurs de poses, non respect du plan, hotte pas de la bonne couleur.
Le responsable technique a attendu 11 jours pour passer commande des éléments manquant et seulement après avoir contacter Alexis le commercial.
J'ai dû attendre encore 1 mois avant de savoir quand aura lieu la prochaine intervention.
Prochaine pose 2 mois après, le 13 août à 14h avant fermeture du magasin pour vacances.
Personne n'est venu. Raison, les poseurs me téléphone à 13h30 pour me dire qu'ils n'avaient pas mon dossier, ne savait pas quoi faire et n'avaient pas les éléments.
Les éléments sont au magasin et ils ne savaient pas que le magasin été fermé.
A ce jour, je n'ai toujours pas ma cuisine en intégralité et conforme au plan puis inutilisable.

Par Fabienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Bonjour Fabienne,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous nous excusons sincèrement si votre expérience avec le magasin n'a pas été conforme à vos attentes. Nous sommes d'autant plus désolés que nous avons habituellement de très bons retours consommateurs sur ce point de vente.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]
Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

A eviter a tout pris

A eviter a tout pris
bonjour je tiens a remettre els chose en place Arthure bonnet est a eviter c'est cher c'est mal monté il ny a aucun conseil et quand il y a des problemes de mal facon ils ne fond stictement rien . Ne perdez pas votre argent chez eux . Pour ma part je vais assigner leur prestataire en justice apres un ans de tentative de negocition a l'amiable et une convocation de ce dernier par un expert pour constater . ils n'est meme pas venu . je ne comprends pas que l'on laisse ces entreprises faire du commerce.Ikea mieux et moins cher....

Par Rouanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Bonjour,
Je m’appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet travaille avec un réseau de concessionnaires indépendants. Malgré l’exigence de ces derniers quant à la satisfaction clients, il peut arriver que certains projets soient plus complexes que d’autres à créer, un projet cuisine étant par définition unique et sur-mesure, et impliquant différents corps de métier. Quand cela arrive, les concessionnaires et les équipes au siège mettent toujours un point d’honneur à trouver des solutions. Ce type de situation reste heureusement exceptionnel et n'est pas représentatif de l’expérience de la majorité des consommateurs de nos magasins.
Arthur Bonnet conçoit et fabrique des cuisines depuis plus de 90 ans dans son usine située en Vendée (85). Nous sommes fiers d'être le seul fabricant labellisé Origine France Garantie, un label d’excellence qui témoigne de l’exigence de la marque et assure la traçabilité de nos produits. Nous avons à cœur de fabriquer des produits de qualité et ce au prix le plus juste.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected] qui mettra tout en œuvre pour vous aider à finaliser votre projet dans les meilleures conditions.
Je reste à votre écoute, Chloé.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Cuisine Arthur Bonnet chez Comet ...

J'ai commandé une cuisine Arthur Bonnet chez Comet dans le 17ème arrondissement .
Très bon conseil , date de livraison respectée, montage parfait ; le résultat est à la hauteur de nos attentes et du budget consacré . Il reste à ce que la qualité soit au rendez vous pendant des années ; cela semble devoir être le cas ... à suivre donc mais les bonnes expériences dans les cuisines sur mesure sont tellement rares que ce sans faute méritait d'être signalé !

Par Philpur il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

NOTRE SATISFACTION POUR LE MAGASIN ARTHUR BONNET DE NEMOURS

En Octobre 2019, Monsieur ALVES , du magasin ARTHUR BONNET de NEMOURS a suivi la commande et l'aménagement de notre cuisine.
Aujourd'hui nous confirmons être entièrement satisfait de notre nouvelle cuisine, tant au niveau de la qualité, de l'aménagement, du suivi de l'installation. Le résultat +++
Nous avons eu les conseils d'un professionnel, qui a répondu à nos attentes, qui a suivi l'installation avant, pendant et après.
Aujourd'hui, nous avons besoin d'un conseil, d'un service, il répond toujours présent.
Toujours avec un excellent accueil, dans le respect et la bonne humeur. De plus des intervenants extrêmement sérieux et professionnels.
Nous n'hésiterons pas à conseiller d'aller à NEMOURS pour étudier un nouveau projet.

Par MP il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours ...

Très très satisfaite de ma cuisine arthur bonnet Nemours faite du sol au plafond avec l aide de Mr Alves et son équipe.
L implantation, l électroménager, le conseil et la disponibilité un service au Top.

Par CANAL DOM ET BERTRAND il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Nemours.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif.

Encore merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Arthur Bonnet à Fréjus du groupe casa nova

J'ai eu affaire directement avec le directeur du groupe casa nova concept au magasin de Fréjus, un homme très professionnel, je n’étais pas certaine de mon choix, il m'a conseillé tout en respectant mon budget. tant pour la commande, que l'ébauche de mon projet jusqu'à la pose ainsi que pour le paiement; j'en suis ravie! il est facile de râler , mais quand c'est top et pro il faut aussi le dire et la c'est réellement le cas! je recommande cette marque ou l'on s’adapte à vos besoins ce qui est rare aujourd'hui !

Par Liss0103 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
Je trouve cela extraordinaire le 29.03.2020 un commentaire négative sur casa nova concept par Antonio le 31.03.3020 comme par miracle un autre très positif un vers le directeur de cette société bravo j'aimerais vraiment discuté avec Liss0103
Par ANTONIO il y a 2 ans